Topic de Apostat-du-31 :

Les MEUFS ne devraient pas parler de SEXE, vraiment

Supprimé

C'est humiliant pour elles

Elles se font torpiller, déglinguer pendant l'acte, ça personne peut le nier, même les SJW
Elles dépendent complètement de la performance du mec pour prendre leur pieds

Quand je vois tout ces tiktok de blanches qui racontent comment se passe le sexe avec leur copain ( comment leurs mâles les baisent ), j'ai qu'un sentiment, c'est de la pitié pour elles :hap:

J'attend les SJW pour venir m'expliquer que l'acte sexuel, c'est égalitaire :hap:

Une femme qui aime le sexe et en parle ça détruit tout son charme
Tu parles des étoiles de mer là.
On s'en branle fils de h​appiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.

Le 19 avril 2021 à 12:29:11 :
Tu parles des étoiles de mer là.

Si tes un alpha tu en fais t'as marionette.

Jamais compris pourquoi ces dindes s’affichaient, c’est super humiliant

Le 19 avril 2021 à 12:32:56 :
Jamais compris pourquoi ces dindes s’affichaient, c’est super humiliant

Le 19 avril 2021 à 12:29:45 :
On s'en branle fils de h​appiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.

Peut être qu'on a un point de vue différent
C'est être libérée selon notre époque, espèce de chofa :oui:

Le 19 avril 2021 à 12:35:41 :

Explique ton point de vue :hap:

Je suis ouvert au débat pour un cas : quand la meuf te chevauche. Là certains s'accordent à parler du système de clé et serrure :hap:
Quand la meuf te chevauche, dépendamment de son rythme de chevachement, elle peut plus ou moins poussé le mec à cum plus vite

Le 19 avril 2021 à 12:28:03 :
C'est humiliant pour elles

Elles se font torpiller, déglinguer pendant l'acte, ça personne peut le nier, même les SJW
Elles dépendent complètement de la performance du mec pour prendre leur pieds

Quand je vois tout ces tiktok de blanches qui racontent comment se passe le sexe avec leur copain ( comment leurs mâles les baisent ), j'ai qu'un sentiment, c'est de la pitié pour elles :hap:

J'attend les SJW pour venir m'expliquer que l'acte sexuel, c'est égalitaire :hap:

Puceau j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574345557-1537637004-zemsirotte-01.png

Le 19 avril 2021 à 12:38:17 :

Le 19 avril 2021 à 12:35:41 :

Explique ton point de vue :hap:

Je suis ouvert au débat pour un cas : quand la meuf te chevauche. Là certains s'accordent à parler du système de clé et serrure :hap:
Quand la meuf te chevauche, dépendamment de son rythme de chevachement, elle peut plus ou moins poussé le mec à cum plus vite

Je voulais dire peut-être que les filles ont un point de vue différent que nous là dessus. Après peut-être devrions-nous arrêter de stigmatiser tout.

Données du topic

Auteur
Apostat-du-31
Date de création
19 avril 2021 à 12:28:03
Date de suppression
12 mai 2021 à 21:46:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !