[PHOTO] JE CRAQUE: J'en ai marre des hypocrites, notez moi
SuppriméLe 25 avril 2021 à 23:32:26 :
T'es pas spécialement un éphèbe mais on s'en branle, la première impression que j'ai pu avoir c'est "ouais, il a l'air sympa", je sais pas si c'est visage poupin qui donne cette impression mais ça reste déjà une belle qualité !Ne te laisse pas démoraliser. Cherche ton bonheur ailleurs que les critères pas spécialement mature des kheys de JVC. Construit toi une personnalité avant ton physique. Ne tombe pas dans le piège du paraitre beau. Assume ce que tu es, sinon ta vie sera un enfer à te faire juger constamment.
C'est beau ce que tu dis, écoute le l'auteur il a raison
En réalité t'as du potentiel, mais tu dois vraiment perdre du poids parce que c'est ce qui te mine. Et dors plus aussi.
Le 25 avril 2021 à 23:35:50 :
Ceux qui disent qu'il a l'air sympa pour le rassurer. Perso j'ai envie de le claquer
c'est ta tête d'idiot que j'ai envie de claquer
cerveau en forme de cacahuète va
Le 25 avril 2021 à 23:36:31 :
C'est chaud le manque de bienveillance du forum, envers un khey.Je vous souhaite pas le même sort dans la vraie vie, à mettre au ban ceux qui ne rentrent pas dans vos critères qui doivent tenir de l'excellence, machoir carré, cheveux raide, yeux vert, musclé, barbe bien taillé,1m90, ingenieur en aéronautique ...etc, messieurs, ça n'existe pas.
Il demande de l'honnêteté
La beauté est subjective, c'est pour ça que personne ne tombe jamais d'accord quand il s agit de noter une meuf instagram.
Toi curieusement tout le monde tombe daccord pour te noter
Tu as l'air petit et la barbe étant un critère de virilité, ne va pas aux petits. Donc rase toi.
Sinon tu as un visage lambda, en fait t'es juste un peu rondouillet.
Je vais pas te noter parce que la beauté est subjective encore une fois, mais t'es loin d'être une cause perdue l'ami
Le 25 avril 2021 à 23:34:37 :
Et si tu grimpes à 5 si tu parraîs sympa que t'as une bonne intelligence sociale et que tu mesures plus d'1m75 tu peux avoir une go et il se pourrait même que tu lui fasses croire qu'elle est amoureuse de toi
L'auteur est partie dormir hein vous lui avez saquer le moral pour au moins 10 ans la
tu peux monter à 4-5 si tu te conformes au norme de beauté
Le 25 avril 2021 à 23:36:31 :
C'est chaud le manque de bienveillance du forum, envers un khey.Je vous souhaite pas le même sort dans la vraie vie, à mettre au ban ceux qui ne rentrent pas dans vos critères qui doivent tenir de l'excellence, machoir carré, cheveux raide, yeux vert, musclé, barbe bien taillé,1m90, ingenieur en aéronautique ...etc, messieurs, ça n'existe pas.
Qu'est ce que tu raconte ? C'est le minimum ça pour un khey
Le 25 avril 2021 à 23:21:18 :
3-4/10faut avaler l'amère blackpill: la pluapart des hommes ne sont pas beaux
seuls 10% des hommes sont intéressants aux yeux des femmes.
C'est faux vas sur panam la plus part de mec son mignons
Données du topic
- Auteur
- RHBK
- Date de création
- 25 avril 2021 à 23:19:45
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 à 12:47:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 556