[PHOTO] JE CRAQUE: J'en ai marre des hypocrites, notez moi
Supprimé
Ça me rend mon visage plus rond que quand je le regarde dans une glace

Le 25 avril 2021 à 23:41:59 :
Le 25 avril 2021 à 23:37:52 :
les kheys il demande de l'honnêteté si c'est pour sortir ouais t'as l'air sympa ça va pas l'aider![]()
C'est pas la question, mais listé tout les défaut et le mettre au pilori avec un "2/10", ça n'aide pas non plus, bien au contraire ça peut juste le démotivé pour de bon. Des fois vous savez il faut juste savoir être diplomate et trouver les bons mots.
Faut évoluer, à 10 ans, t'as pas conscience du mal que tu peux dire mais à 20 piges passé, dire "tes moche, t'es gros, t'as lunette, c'est mort pour toi" ... C'est pas hyper encourageant. D'autant plus qu'il est plutôt normal, en tout cas, par rapport aux personne qu eje vois tout les jours.
Après c'est lui qui demande e l'honnêteté, mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui rassure comme dirait vanessa
Le 25 avril 2021 à 23:45:51 momarion5 a écrit :
d'ailleurs petite vidéo (en anglais) qui explique comment bien noter quelqu'un https://youtu.be/iRCNxJvgu6Y![]()
Très mauvaise lumière sur ta photo ce qui fait ressortir les cernes, rase le collier de barbe, perds un peu de poids
Et après t'auras de la gueule
Le 25 avril 2021 à 23:47:24 :
Le 25 avril 2021 à 23:44:35 :
Le 25 avril 2021 à 23:43:44 :
blackpilled +dunning kruger effected + seleção natural
il pensait être dans la moyenne bordel![]()
Beaucoup de gens pense être dans la moyenne
Des fois je regarde mes photos et je crois être bg puis je regarde mieuxPar contre si c'est vraiment toi la photo que t'as envoyé t'es pas du tout moche hein ? T'es juste un gros lard ce qui démasculinise énormément ton visage perds ton gras deviens très sec limite skinny et ton visa va se métamorphosé ça se voit que tes traits sont pas deguelasse rien qu'à ton menton
J'ai pris 15kilos à cause du confinement +chips

Pour le plaisir je vais répondre comme une kheyette.
- Crois pas ceux qui te disent que tu es moche, tu es lambda y'en a plein des comme toi + tu as l'air gentil.
- Du coup on peux parler en mp ?
- Desoler tu n'est pas mon genre par contre
2,5/10
go sport, tu gagneras plusieurs points
Le 25 avril 2021 à 23:41:59 :
Le 25 avril 2021 à 23:37:52 :
les kheys il demande de l'honnêteté si c'est pour sortir ouais t'as l'air sympa ça va pas l'aider![]()
C'est pas la question, mais listé tout les défaut et le mettre au pilori avec un "2/10", ça n'aide pas non plus, bien au contraire ça peut juste le démotivé pour de bon. Des fois vous savez il faut juste savoir être diplomate et trouver les bons mots.
Faut évoluer, à 10 ans, t'as pas conscience du mal que tu peux dire mais à 20 piges passé, dire "tes moche, t'es gros, t'as lunette, c'est mort pour toi" ... C'est pas hyper encourageant. D'autant plus qu'il est plutôt normal, en tout cas, par rapport aux personne qu eje vois tout les jours.

Je sais pas si t’es beau mais t’as l’air sympa
Et vu que t’es gentil, tout le monde dit que t’es une victime
Au yeux de dieu tu es très beau, ceux qui disent que t’es une victime sont Laids

Données du topic
- Auteur
- RHBK
- Date de création
- 25 avril 2021 à 23:19:45
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 à 12:47:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC