[PHOTO] JE CRAQUE: J'en ai marre des hypocrites, notez moi
SuppriméLe 26 avril 2021 à 00:36:39 :
Le 26 avril 2021 Ă 00:34:09 :
Le 26 avril 2021 Ă 00:33:27 :
Le 26 avril 2021 Ă 00:31:44 :
En toute honnêté ?![]()
1,5/10 khey, n'essaye jamais Tinder et vise pas au dessus de 3/10.Genre il est Ă 1,5 points de ce mec ? https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/un-homme-brule-au-quatrieme-degre-fond-en-larmes-a-l-antenne-CNT0000019JFd2.html
Vous abusez
Ce mec n'est pas notable, hors catégorie
Non, car il a subi un malheur sur son visage, hors celui de l'OP est original, il nous Ă demander d'ĂŞtre cash, pour moi c'est un 2/10 maximum
Le 26 avril 2021 Ă 00:37:14 :
Votre standard de la beauté est corrompueVous trouvez beau un riche parce qu’il est riche dans la société
Vous trouvez beau un moche parce qu’il correspond aux normes des castes sociales élevées
Qu’est-ce que la mochete ? N’est-ce pas un rapport avec la moralité ?
Qu’est-ce qui nous donne du desir sexuel, au passage désir sexuel =\= amour
J’avais du désir sexuel pour des femmes qui ont une volonté de séduire les hommes et de leur donner envie de baiser
Car ça provient du caractère
Il n’y a qu’une seule beauté celle de l’âme, de la gentillesse
Si une personne est gentil elle sera belle.
C’est pour ça que Dieu considère que les riches sont moches. Et vous tous ceux que vous trouvez beau c’est dans un intérêt de pervers pour avoir une bonne place dans la hiérarchie sociale en considérant sa femme comme un sac à main qu’on porte
Vous ĂŞtes de la merde
Va aborder des femmes dans la rue en étant gentil et fais moi un bilan de l'expérience
Le 26 avril 2021 Ă 00:38:14 :
L'op est surtout gras comme un cochon, faut choisir entre la chatte et le tacos Ă un moment.
Y a rien de plus objectif que la beauté justement, c'est notre société qui vous a retourné le cerveau en vous faisant croire qu'elle était subjective, qu'on est tous "beaux" pour quelqu'un, qu'on trouvera tous chaussures à nos pieds, que la personnalité y a que ça qui compte .. FAUX BORDEL
En une seconde on sait si quelqu'un est beau ou moche
Le 26 avril 2021 Ă 00:41:37 :
Y a rien de plus objectif que la beauté justement, c'est notre société qui vous a retourné le cerveau en vous faisant croire qu'elle était subjective, qu'on est tous "beaux" pour quelqu'un, qu'on trouvera tous chaussures à nos pieds, que la personnalité y a que ça qui compte .. FAUX BORDELEn une seconde on sait si quelqu'un est beau ou moche
Un gosse de 2 ans sait distinguer les moches et les beaux.
Le 26 avril 2021 Ă 00:41:22 :
Maigri + go sport + fais toi une bonne barbe peut être + arrange moi ces cernes, dors assez, moins d'écran, plus de soleil et fais du sport = tu peux monter à 7/10
Ça peut aider un peu mais faut pas déconner
Le 26 avril 2021 Ă 00:39:11 :
Le 26 avril 2021 Ă 00:37:14 :
Votre standard de la beauté est corrompueVous trouvez beau un riche parce qu’il est riche dans la société
Vous trouvez beau un moche parce qu’il correspond aux normes des castes sociales élevées
Qu’est-ce que la mochete ? N’est-ce pas un rapport avec la moralité ?
Qu’est-ce qui nous donne du desir sexuel, au passage désir sexuel =\= amour
J’avais du désir sexuel pour des femmes qui ont une volonté de séduire les hommes et de leur donner envie de baiser
Car ça provient du caractère
Il n’y a qu’une seule beauté celle de l’âme, de la gentillesse
Si une personne est gentil elle sera belle.
C’est pour ça que Dieu considère que les riches sont moches. Et vous tous ceux que vous trouvez beau c’est dans un intérêt de pervers pour avoir une bonne place dans la hiérarchie sociale en considérant sa femme comme un sac à main qu’on porte
Vous ĂŞtes de la merde
Va aborder des femmes dans la rue en étant gentil et fais moi un bilan de l'expérience
![]()
Le 25 avril 2021 Ă 23:20:16 :
3.5/10

3/10 je dirais
Tu n'as pas de difformités mais tu n'es pas beau.
Un truc que tu peux faire, c'est perdre du poids. Pour la calvitie, Ă moins que tu puisses/veuilles go implants, tu n'as qu'Ă l'accepter.
Pas impossible pour toi d'avoir une petite amie mais elle ne sera objectivement pas belle je pense, et tu devras ĂŞtre un mec sympa avec du charme.
Je pense que c'est impossible que tu trouves des meufs à baiser sans rien de sérieux parce que dans ces cas là , le physique rentre beaucoup plus en compte.
Voilà , j'ai été honnête
Le 26 avril 2021 Ă 00:42:25 :
Le 26 avril 2021 Ă 00:41:37 :
Y a rien de plus objectif que la beauté justement, c'est notre société qui vous a retourné le cerveau en vous faisant croire qu'elle était subjective, qu'on est tous "beaux" pour quelqu'un, qu'on trouvera tous chaussures à nos pieds, que la personnalité y a que ça qui compte .. FAUX BORDELEn une seconde on sait si quelqu'un est beau ou moche
Un gosse de 2 ans sait distinguer les moches et les beaux.
Données du topic
- Auteur
- RHBK
- Date de création
- 25 avril 2021 Ă 23:19:45
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 Ă 12:47:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC