[PHOTO] JE CRAQUE: J'en ai marre des hypocrites, notez moi
SuppriméDelon a été choisi pour ses talents de comédien et ce qu’il dégage en le voyant
Pas pour sa beauté

Le 26 avril 2021 à 00:22:33 :
Le 26 avril 2021 à 00:17:49 :
Le 26 avril 2021 à 00:15:57 :
Bon à part être casse couille tu fais quoi ? 😂
4 c est pas la moyenne à ce que je sacheEt oui perdre du poids peut changer un visage.
Ça peut changer un visage si tu as une base osseuse. Il n'a aucune basse osseuse, vous n'y connaissez rien
![]()
Bah il en a peut etre une cachée sous un peu de graisses on sait jamais
Excusez moi monsieur l'expert 😏
Non. Ça se voit qu'il a pas d'os. Regarde le support osseux sous les yeux, il est inexistant. C'est pour ça que ses yeux tombent.
Le 26 avril 2021 à 00:21:20 :
Tu ressembles a Cédric de Skyrock, et il baise, donc y'a pas de raisons
Il baise même plus Paris
Les kheys il a demandé de l'honnêteté ça sert à rien d'avoir de la compassion à lui dire qu'il a l'air gentil, qu'il peut monter à 5/10 en faisant un peu d'efforts c'est FAUX.
Malheureusement il a parmi les pires défauts possibles à savoir paupière supérieure archi visible + yeux orientés vers le bas, ce qui donne l'effet "dépressif", fatigué ..
De plus il y a aucune masse osseuse qui soutient ses orbites, ni le visage d'ailleurs, on a l'impression qu'il "coule"
Pareil pour le nasal bridge beaucoup trop long, nez trop volumineux, début de calvitie, tier supérieur du visage beaucoup trop long, visage "bouffi", pas de mâchoire, APS d'arcade sourcilière proéminente ...
Honnêtement c'est un 3/10
En dessous de 3/10 c'est vraiment les gens mutilés, grand brûlés, avec une déformation notable ce genre de trucs
Désolé mon kheyou tout ça c'est de la loterie, heureusement notre vie ne dépend pas du sexe féminin pour être une réussite concentre toi sur d'autres choses et épanoui toi
Le 26 avril 2021 à 00:23:46 :
Delon a été choisi pour ses talents de comédien et ce qu’il dégage en le voyantPas pour sa beauté
" Dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il se fait remarquer par Jean-Claude Brialy qui l'invite au Festival de Cannes, où son physique et sa « gueule d'ange » ne passent pas inaperçus. Il fait un bout d'essai concluant et aborde ainsi le milieu du cinéma, sans formation particulière d’acteur."
Maintenant on arrête de ranconter des conneries
Le 26 avril 2021 à 00:25:52 Blackpilleur2 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 00:23:46 :
Delon a été choisi pour ses talents de comédien et ce qu’il dégage en le voyantPas pour sa beauté
" Dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il se fait remarquer par Jean-Claude Brialy qui l'invite au Festival de Cannes, où son physique et sa « gueule d'ange » ne passent pas inaperçus. Il fait un bout d'essai concluant et aborde ainsi le milieu du cinéma, sans formation particulière d’acteur."
Maintenant on arrête de ranconter des conneries
Le 26 avril 2021 à 00:25:51 :
Les kheys il a demandé de l'honnêteté ça sert à rien d'avoir de la compassion à lui dire qu'il a l'air gentil, qu'il peut monter à 5/10 en faisant un peu d'efforts c'est FAUX.Malheureusement il a parmi les pires défauts possibles à savoir paupière supérieure archi visible + yeux orientés vers le bas, ce qui donne l'effet "dépressif", fatigué ..
De plus il y a aucune masse osseuse qui soutient ses orbites, ni le visage d'ailleurs, on a l'impression qu'il "coule"Pareil pour le nasal bridge beaucoup trop long, nez trop volumineux, début de calvitie, tier supérieur du visage beaucoup trop long, visage "bouffi", pas de mâchoire, APS d'arcade sourcilière proéminente ...
En dessous de 3/10 c'est vraiment les gens mutilés, grand brûlés, avec une déformation notable ce genre de trucsDésolé mon kheyou tout ça c'est de la loterie, heureusement notre vie ne dépend pas du sexe féminin pour être une réussite concentre toi sur d'autres choses et épanoui toi
Putain
Les kheys il a demandé de l'honnêteté ça sert à rien d'avoir de la compassion à lui dire qu'il a l'air gentil, qu'il peut monter à 5/10 en faisant un peu d'efforts c'est FAUX.Malheureusement il a parmi les pires défauts possibles à savoir paupière supérieure archi visible + yeux orientés vers le bas, ce qui donne l'effet "dépressif", fatigué ..
De plus il y a aucune masse osseuse qui soutient ses orbites, ni le visage d'ailleurs, on a l'impression qu'il "coule"Pareil pour le nasal bridge beaucoup trop long, nez trop volumineux, début de calvitie, tier supérieur du visage beaucoup trop long, visage "bouffi", pas de mâchoire, APS d'arcade sourcilière proéminente ...
En dessous de 3/10 c'est vraiment les gens mutilés, grand brûlés, avec une déformation notable ce genre de trucsDésolé mon kheyou tout ça c'est de la loterie, heureusement notre vie ne dépend pas du sexe féminin pour être une réussite concentre toi sur d'autres choses et épanoui toi
Bizarrement, un khey qui justifie bien sa notation arrive également à 3/10
Le 26 avril 2021 à 00:24:54 :
Le 26 avril 2021 à 00:22:33 :
Le 26 avril 2021 à 00:17:49 :
Le 26 avril 2021 à 00:15:57 :
Bon à part être casse couille tu fais quoi ? 😂
4 c est pas la moyenne à ce que je sacheEt oui perdre du poids peut changer un visage.
Ça peut changer un visage si tu as une base osseuse. Il n'a aucune basse osseuse, vous n'y connaissez rien
![]()
Bah il en a peut etre une cachée sous un peu de graisses on sait jamais
Excusez moi monsieur l'expert 😏
Non. Ça se voit qu'il a pas d'os. Regarde le support osseux sous les yeux, il est inexistant. C'est pour ça que ses yeux tombent.
Mhm oui maintenant que tu le dis en revoyant la photo, je pense que tu as raison 😏
Eva Green n’est pas belle, son âme est belle
Quand à Alain Delon c’est sa gueule d’ange qui l’a pris mais pas sa beauté
Il dégageait un truc mais il n’est pas beau !!!!
Il est normal. Maintenant vous le trouvez beau parce qu’il est célèbre, vous êtes des faibles.
Le 26 avril 2021 à 00:30:05 :
6.5/10 + curry tax
Le 26 avril 2021 à 00:28:40 :
Eva Green n’est pas belle, son âme est belle
je l'ai vu nue dans le premier épisode de cette série, elle avait un corps de rêve
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camelot_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Données du topic
- Auteur
- RHBK
- Date de création
- 25 avril 2021 à 23:19:45
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 à 12:47:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC