Topic de RHBK :

[PHOTO] JE CRAQUE: J'en ai marre des hypocrites, notez moi

Supprimé

Delon a été choisi pour ses talents de comédien et ce qu’il dégage en le voyant

Pas pour sa beauté

Ça me fait mal au cœur ce topic mais bon il avait demander de l'honnêteté :(
Eva Green est moche par exemple mais elle dégage quelque chose

Le 26 avril 2021 à 00:22:33 :

Le 26 avril 2021 à 00:17:49 :

Le 26 avril 2021 à 00:15:57 :
Bon à part être casse couille tu fais quoi ? 😂
4 c est pas la moyenne à ce que je sache

Et oui perdre du poids peut changer un visage.

Ça peut changer un visage si tu as une base osseuse. Il n'a aucune basse osseuse, vous n'y connaissez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah il en a peut etre une cachée sous un peu de graisses on sait jamais

Excusez moi monsieur l'expert 😏

Non. Ça se voit qu'il a pas d'os. Regarde le support osseux sous les yeux, il est inexistant. C'est pour ça que ses yeux tombent.

Ta raison pour ne pas ..? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619389505-7e7845fd-99c1-4ce0-889a-b53ec0e0e8a6.jpeg

Le 26 avril 2021 à 00:21:20 :
Tu ressembles a Cédric de Skyrock, et il baise, donc y'a pas de raisons

Il baise même plus Paris

Les kheys il a demandé de l'honnêteté ça sert à rien d'avoir de la compassion à lui dire qu'il a l'air gentil, qu'il peut monter à 5/10 en faisant un peu d'efforts c'est FAUX.

Malheureusement il a parmi les pires défauts possibles à savoir paupière supérieure archi visible + yeux orientés vers le bas, ce qui donne l'effet "dépressif", fatigué ..
De plus il y a aucune masse osseuse qui soutient ses orbites, ni le visage d'ailleurs, on a l'impression qu'il "coule"

Pareil pour le nasal bridge beaucoup trop long, nez trop volumineux, début de calvitie, tier supérieur du visage beaucoup trop long, visage "bouffi", pas de mâchoire, APS d'arcade sourcilière proéminente ...

Honnêtement c'est un 3/10
En dessous de 3/10 c'est vraiment les gens mutilés, grand brûlés, avec une déformation notable ce genre de trucs

Désolé mon kheyou tout ça c'est de la loterie, heureusement notre vie ne dépend pas du sexe féminin pour être une réussite concentre toi sur d'autres choses et épanoui toi

Le 26 avril 2021 à 00:23:46 :

Pas pour sa beauté

" Dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il se fait remarquer par Jean-Claude Brialy qui l'invite au Festival de Cannes, où son physique et sa « gueule d'ange » ne passent pas inaperçus. Il fait un bout d'essai concluant et aborde ainsi le milieu du cinéma, sans formation particulière d’acteur."

Maintenant on arrête de ranconter des conneries

Le 26 avril 2021 à 00:24:15 :
Eva Green est moche par exemple mais elle dégage quelque chose

Eva Green moche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Khey j'oserai pas voir ton faciès.

Il me fait penser à un youtubeur assez gros aussi de visage, un collier de barbe degueulasse, une calvitie cachée en permanence par une casquette... il fait des vidéo de JV mais je sais plus c’est quoi son nom, zacky ou un truc comme ça
c'est un premium Incel
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619389622-1-h3a8oh1evsipxh5ntezfvw.jpeg

Le 26 avril 2021 à 00:25:52 Blackpilleur2 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 00:23:46 :

Pas pour sa beauté

" Dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il se fait remarquer par Jean-Claude Brialy qui l'invite au Festival de Cannes, où son physique et sa « gueule d'ange » ne passent pas inaperçus. Il fait un bout d'essai concluant et aborde ainsi le milieu du cinéma, sans formation particulière d’acteur."

Maintenant on arrête de ranconter des conneries

Bordel; https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 avril 2021 à 00:25:51 :
Les kheys il a demandé de l'honnêteté ça sert à rien d'avoir de la compassion à lui dire qu'il a l'air gentil, qu'il peut monter à 5/10 en faisant un peu d'efforts c'est FAUX.

Malheureusement il a parmi les pires défauts possibles à savoir paupière supérieure archi visible + yeux orientés vers le bas, ce qui donne l'effet "dépressif", fatigué ..
De plus il y a aucune masse osseuse qui soutient ses orbites, ni le visage d'ailleurs, on a l'impression qu'il "coule"

Pareil pour le nasal bridge beaucoup trop long, nez trop volumineux, début de calvitie, tier supérieur du visage beaucoup trop long, visage "bouffi", pas de mâchoire, APS d'arcade sourcilière proéminente ...

En dessous de 3/10 c'est vraiment les gens mutilés, grand brûlés, avec une déformation notable ce genre de trucs

Désolé mon kheyou tout ça c'est de la loterie, heureusement notre vie ne dépend pas du sexe féminin pour être une réussite concentre toi sur d'autres choses et épanoui toi

Putain :ouch:

Bizarrement, un khey qui justifie bien sa notation arrive également à 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 26 avril 2021 à 00:24:54 :

Le 26 avril 2021 à 00:22:33 :

Le 26 avril 2021 à 00:17:49 :

Le 26 avril 2021 à 00:15:57 :
Bon à part être casse couille tu fais quoi ? 😂
4 c est pas la moyenne à ce que je sache

Et oui perdre du poids peut changer un visage.

Ça peut changer un visage si tu as une base osseuse. Il n'a aucune basse osseuse, vous n'y connaissez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah il en a peut etre une cachée sous un peu de graisses on sait jamais

Excusez moi monsieur l'expert 😏

Non. Ça se voit qu'il a pas d'os. Regarde le support osseux sous les yeux, il est inexistant. C'est pour ça que ses yeux tombent.

Mhm oui maintenant que tu le dis en revoyant la photo, je pense que tu as raison 😏

Eva Green n’est pas belle, son âme est belle

Quand à Alain Delon c’est sa gueule d’ange qui l’a pris mais pas sa beauté

Il dégageait un truc mais il n’est pas beau !!!!

Il est normal. Maintenant vous le trouvez beau parce qu’il est célèbre, vous êtes des faibles.

De toute façon, c'est un classique ici : un beau qui a confiance en lui se fera descendre et un moche qui n'a pas confiance se fera grandement surnoter.

A mon tour stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619389802-728deecc-ead9-459b-9b51-57580c464d99.jpeg

Le 26 avril 2021 à 00:30:05 :

A mon tour stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619389802-728deecc-ead9-459b-9b51-57580c464d99.jpeg

6.5/10 + curry tax

Le 26 avril 2021 à 00:28:40 :
Eva Green n’est pas belle, son âme est belle

je l'ai vu nue dans le premier épisode de cette série, elle avait un corps de rêve

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camelot_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Données du topic

Auteur
RHBK
Date de création
25 avril 2021 à 23:19:45
Date de suppression
1 octobre 2021 à 12:47:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC