Bordel Les gens n'en peuvent plus, un mec ramène de la sono pour un anniv', il monte le son, tout le parc afflux et ça part en discothèque
Les boomers, les jaloux et le gouvernement qui chiale "GNEU GNEU GNEU IRRESPONSABLE" mais bordel
la jalousie
.
"MAY IL FAUT POURSUIVRE LES ORGANISATEURS "
Sauf qu'il n'y en a pas attardin, justement, ça démarre comme ça, un mec met du son, et ça démarre, et ça va se reproduire, tout le monde est au courant, perso le weekend prochain ce sera aux buttes, j'ai aussi envie d'en profiter
Le 26 avril 2021 à 12:09:04 :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1386360038667784196![]()
"Une vie comme avant" bordel ce golem personne fait ça en temps normal
Les jeunes n'ont vraiment rien dans le crâne c'est chaud, à part faire la fête y'a strictement rien dans leur putain de cerveau.
Gneugneugneu jsuis libre je danse en criant ouaiiis
Le 26 avril 2021 à 12:12:20 :
Les jeunes n'ont vraiment rien dans le crâne c'est chaud, à part faire la fête y'a strictement rien dans leur putain de cerveau.Gneugneugneu jsuis libre je danse en criant ouaiiis
Tu rages juste
Le 26 avril 2021 à 12:06:40 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-buttes-chaumont-transformees-en-discotheque-a-ciel-ouvert-20210425Bordel
Les gens n'en peuvent plus, un mec ramène de la sono pour un anniv', il monte le son, tout le parc afflux et ça part en discothèque
Les boomers, les jaloux et le gouvernement qui chiale "GNEU GNEU GNEU IRRESPONSABLE" mais
bordel
la jalousie
.
"MAY IL FAUT POURSUIVRE LES ORGANISATEURS
"
Sauf qu'il n'y en a pas attardin, justement, ça démarre comme ça, un mec met du son, et ça démarre, et ça va se reproduire, tout le monde est au courant, perso le weekend prochain ce sera aux buttes, j'ai aussi envie d'en profiter
![]()
"La jalousie"
Putain mais n'importe quoi les mecs faut redescendre 2 secondes hein
Le forum qui sait pas comment réagir
Quand les gens portent leur masque et restent confinés : GNEUGNEU GOLEMS
Quand les gens retirent leur masque et sortent : GNEUGNEU ASSASSINS
Le 26 avril 2021 à 12:12:20 :
Les jeunes n'ont vraiment rien dans le crâne c'est chaud, à part faire la fête y'a strictement rien dans leur putain de cerveau.Gneugneugneu jsuis libre je danse en criant ouaiiis
T'as pas eu de jeunesse le frustré ?
À 20 piges tu veux uniquement sortir avec tes potes, t'éclater et rencontrer des meufs
Si tu préférais farm sur Dofus , tant mieux pour toi, mais évite de te croire supérieur
JvArchive compagnon