Certain Célestin en rêve mais c'est IMPOSSIBLE qu'un GTA se déroule en France et pour plusieurs raisons évidentes, en voici la liste non exhaustive :
1) Argent qui monte tout seul à cause des aides sociales
2) Le perso principal ne vole pas de voitures car il a les transports (bus,trains etc) GRATUIT
3) Le personnage principale ne meurt jamais. Hôpitaux et soins gratuit
4) Le manque de charisme du voyou français comparé aux vrais gangster de l’Amérique et leurs perso haut en couleur. Rachid qui vend du shit est pathétique niveau charisme....
5) Villes française pas asser dangereuse comparé en Amérique. Rien que Chicago a plus de meurtres par an que la France entière. D'ailleurs Les français sont surnommé les "french pussy" aux states c'est pas pour rien LOL
6) Musique du jeu nul à chier, ils n'écoutent pas de rap FR au US
Conclusion : Un GTA France ne verra jamais le jour c'est IMPOSSIBLE. Il y a beaucoup d'autres pays en Amérique qui seraient intéressant d'y voir un GTA comme le Mexique, Colombie, Honduras, Salvador...
Pour illustrer mes propos :
https://www.youtube.com/watch?v=hyn0ZAm4q78&t=35s
Le 21 avril 2021 à 17:51:28 :
l'auteur ce pyj suceur des usa
Non du tout c'est un constat objectif. Je suis fier d'ou j habite et que ca soit justement rien a voir avec les states. Je suis civilisé
Je vois pas en quoi la sécurité sociale et la mutuelle empêchent les gens de mourir.
Tu te prends une balle dans la tête, elle vérifie pas si t'as une carte vitale.
Et j'éviterais de parler du reste, tout aussi ridicule, en non-sens total.
Le 21 avril 2021 à 17:52:50 Fabou_Des_Bois a écrit :
l'auteur ce pyj suceur des usaNon du tout c'est un constat objectif. Je suis fier d'ou j habite et que ca soit justement rien a voir avec les states. Je suis civilisé
tu as l'air d'avoir un qi negatif donc ta place est aux usa oui
Le 21 avril 2021 à 17:54:14 :
Je vois pas en quoi la sécurité sociale et la mutuelle empêchent les gens de mourir.
Tu te prends une balle dans la tête, elle vérifie pas si t'as une carte vitale.Et j'éviterais de parler du reste, tout aussi ridicule, en non-sens total.
Quand tu meurs dans GTA tu perds un peu de cash et reapparait à l'hosto. Il n y a pas d'enjeu si tout est gratuit
Ça va on se débrouille pas mal niveau streetcred
Le 21 avril 2021 à 17:54:54 :
Le 21 avril 2021 à 17:52:50 Fabou_Des_Bois a écrit :
l'auteur ce pyj suceur des usaNon du tout c'est un constat objectif. Je suis fier d'ou j habite et que ca soit justement rien a voir avec les states. Je suis civilisé
tu as l'air d'avoir un qi negatif donc ta place est aux usa oui
Dis moi que j'ai tort. C'est ton ego qui me parle regarde la vérité en face et sois fier d habiter en France
Le 21 avril 2021 à 17:57:50 :
https://www.nouvelobs.com/justice/20210328.OBS41979/voici-le-classement-des-dix-plus-gros-trafiquants-de-drogues-francais.htmlÇa va on se débrouille pas mal niveau streetcred
je dis pas qu'il se passe rien en France mais c'est que dalle à côter du Mexique Colombie etc... Je serais fier d'être français à votre place car justement c'est un pays de culture et tant d'autres belles choses
JvArchive compagnon