Ou une malédiction
En fait j'en sais rien, vous dîtes un truc et je réponds un autre truc ouep faisons comme ça
Le 22 avril 2021 à 23:39:13 :
toast
Tu peux persuader les gens que tu parles aux animaux, ils te croiront à 100% mais c'est pas le cas
Le 22 avril 2021 à 23:39:55 :
Dis moi tout
Tu peux changer ta pilosité à volonté
Le 22 avril 2021 à 23:40:25 :
Cornichon
Tu peux te miniaturiser en cornichon volant
Tu prépares des toasts à la perfection
Le 22 avril 2021 à 23:41:53 :
Dit moi mon pouvoir
Une fois par mois tu peux revivre une journée de ta vie, peu importe laquelle
Le 22 avril 2021 à 23:42:02 :
Vivre c'est risquer de mourir
Tu peux écrire des best seller à base de truismes de ce genre mais des paparazzi et le public deviendra tellement histérique qu'ils t'espionneront h24 et te chopperont par le col si tu sors pour entendre plus de ta philosphie révélatrice
Le 22 avril 2021 à 23:46:12 :
Toast
tu peux voler la vie de quelqu'un d'autre, un swipe avec n'importe qui mais si tu verses la moindre larme pour X ou Y raison dans ce nouveau corps le tout est annulé sans possibilité de retour
edit : jerry à la transformation en j'essaye, j'allais pas recycler le pouvoir du toast t'inquiètes
Le 22 avril 2021 à 23:47:25 :
Le 22 avril 2021 à 23:46:12 :
Toasttu peux voler la vie de quelqu'un d'autre, un swipe avec n'importe qui mais si tu verses la moindre larme pour X ou Y raison dans ce nouveau corps le tout est annulé sans possibilité de retour
edit : jerry à la transformation en j'essaye, j'allais pas recycler le pouvoir du toast t'inquiètes
heuresement
Ca me va comme pouvoir
Manipuler ma vie attravers la vie des gens
Le 22 avril 2021 à 23:51:40 110Juegos a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:45:48 :
Tu prépares des toasts à la perfection
Ok bon c'est bien parce que c'est toi clé, une seule fois dans ta vie tu peux te surpasser en préparation de toast et concevoir un toast qui rendra la personne à qui tu l'a fait manger fidèle à vie
Si la personne est chiante de base ou désagréable ça ne l'améliorera pas, ses défauts restent mais la personne est toujours près de toi et disposée à le rester (sans pour autant être ton esclave)
Le 22 avril 2021 à 23:57:32 Undercoverkhey a écrit :
Toast
Tu peux voyager sous terre à l'insu de tout le monde... C'est comme si t'avais ta galerie de tunnels privés la seule contrainte c'est que tu peux ressortir qu'à un endroit qui n'est pas une propriété privée
JvArchive compagnon