Oui et donc pas seulement le gouvernement français sont incompétents mais TOUT les gouvernements du monde sauf rare exceptions sont incompétents
Même en Afrique ils ont confiné, quel est leur intérêt?
Le 22 avril 2021 à 20:52:12 :
Je me posais une petite réflexion, autant la glisser ici ;
Pour la pneumonie, il faut absolument prendre un antibiotique sinon on en meurt. Mais avec les tests PCR et leur nombre ahurissant de faux négatifs,
Surtout beaucoup de "faux positifs"
n'y a-t-il pas un certain nombre de personnes qui sont mortes d'une pneumonie qu'on a diagnostiqué covid?
Certainement. Les erreurs de comptage sont majeures. J'explique par exemple qu'on a compté des gastros/grippes ne covid faisant artificiellement baisser le nombre de gastros/grippes
Le 22 avril 2021 à 20:53:07 :
Oui et donc pas seulement le gouvernement français sont incompétents mais TOUT les gouvernements du monde sauf rare exceptions sont incompétentsMême en Afrique ils ont confiné, quel est leur intérêt?
Je m'en fiche pas mal de leurs intérêts ou de leur nombre à adhérer à cette folie. Je regarde seulement les faits
Je penche plus pour l'incompétence.
Je peux pas concevoir que notre gpuvernement soit assez intelligent pour conspirer.
Oui et donc pas seulement le gouvernement français sont incompétents mais TOUT les gouvernements du monde sauf rare exceptions sont incompétentsMême en Afrique ils ont confiné, quel est leur intérêt?
Le monde entier, oui. Demande à des gens du monde entier sur internet s'ils sont séquestrés comme en France, si tout est fermé, si on tue leur économie pour la mort de quatre vieux avec douze comordibités, tu seras surpris.
Le 22 avril 2021 à 20:56:14 :
Je m'en fiche pas mal de leurs intérêts ou de leur nombre à adhérer à cette folie. Je regarde seulement les faits
![]()
En soit ce n'est pas un argument, mais tu ne te dis pas que la majorité des gouvernements et leurs armée d'expert ont peut être vu quelque chose que toi dans ta chambre tu as pu loupé ?
Le 22 avril 2021 à 20:57:06 :
Le 22 avril 2021 à 20:55:32 :
L'auteur, tu m'autorises à lire ton pavé, à l'enregistrer puis à le mettre sur ma chaîne ? C'est un chouette travail de synthèse. Evidemment, si tu acceptes, je n'oublierais pas de te citer![]()
Cool. Je le ferais plus tard alors. Je suis le gars qui fait les montages sur les golems, et plus récemment sur Rémy Daillet le gourou de Malaisie
Faut savoir que les pays qui s'en sortent bien ou qui ne font pas la même stratégie, on n'en parle pas DU TOUT.
Et pour ce qui est du fait que beaucoup de pays suivent tous la même politique sanitaire, c'est sous les bons conseils de l'amérique et/ou de la chine. Le mondialisme et le libéralisme fait qu'on est extrêmement influencé par les grandes puissances ; y a qu'à voir comment l'idéologie progressiste américaine a envahi la france
Et sachant que la chine pose de plus en plus ses billes en afrique avec de gros investissements, pas étonnant qu'ils finissent par avoir la même politique sanitaire, si c'est vraiment le cas
Le 22 avril 2021 à 20:57:34 :
![]()
En soit ce n'est pas un argument, mais tu ne te dis pas que la majorité des gouvernements et leurs armée d'expert ont peut être vu quelque chose que toi dans ta chambre tu as pu loupé ?
Si ce sont des experts, ils ont de bons arguments. Quand je les lis, je constate qu'ils sont mauvais et que c'est eux qui oublient des facteurs déterminants
Le 22 avril 2021 à 20:57:34 :
![]()
Le gouvernement d'expert en France qui t'interdisait quasiment de mettre un masque en mars 2020, puis qui quelques mois plus tard a retourné sa veste puis forcé tout le monde à en porter ? Alors même d'ailleurs que nombre d'études prouvent son inefficacité ?
Le 22 avril 2021 à 20:55:23 :
Pour la pneumonie, il faut absolument prendre un antibiotique sinon on en meurt. Mais avec les tests PCR et leur nombre ahurissant de faux négatifs,Surtout beaucoup de "faux positifs"
n'y a-t-il pas un certain nombre de personnes qui sont mortes d'une pneumonie qu'on a diagnostiqué covid?
Certainement. Les erreurs de comptage sont majeures. J'explique par exemple qu'on a compté des gastros/grippes ne covid faisant artificiellement baisser le nombre de gastros/grippes
Ah oui excuse moi, je voulais bien sûr dire faux positifs!
Le 22 avril 2021 à 21:00:44 :
Le 22 avril 2021 à 20:55:23 :
Pour la pneumonie, il faut absolument prendre un antibiotique sinon on en meurt. Mais avec les tests PCR et leur nombre ahurissant de faux négatifs,Surtout beaucoup de "faux positifs"
Ah oui excuse moi, je voulais bien sûr dire faux positifs!
Pas de problème.
J'ai écrit " ne covid" mais je voulais dire " en covid". Déso pour la faute de frappe
Ton travail est intéressant.
Par contre en ce qui concerne certains tableau, ils manquent des données pour les comprendre clairement.
Mais plus j'en apprenais sur le covid plus je me demandais si c'était pas fait exprès, la stupidité à atteint un point ou ça commence à devenir irréalisable que la bêtise puisse en être la cause.
Le 22 avril 2021 à 20:58:39 :
Le 22 avril 2021 à 20:57:06 :
Le 22 avril 2021 à 20:55:32 :
L'auteur, tu m'autorises à lire ton pavé, à l'enregistrer puis à le mettre sur ma chaîne ? C'est un chouette travail de synthèse. Evidemment, si tu acceptes, je n'oublierais pas de te citer![]()
Cool. Je le ferais plus tard alors. Je suis le gars qui fait les montages sur les golems, et plus récemment sur Rémy Daillet le gourou de Malaisie
![]()
JvArchive compagnon