Le 19 avril 2021 à 02:02:49 :
Le 19 avril 2021 à 01:59:14 :
Comment vous faites pour pas déprimer ? Je suis très fort psychologiquement, mais voir les gens se soumettre me fait perdre toute foi en mes semblables...Tu n'es pas tout seul. Il y a un noyau hardcore de 20-30% de la population qui ne se fera jamais vacciner.
Le 19 avril 2021 à 01:59:41 :
Il faut le redire, les gens au smic / en licence cirque / habitant des banlieues, n'ont pas besoin d'être vaccinés.Et donc interdiction pour eux d'accéder aux centres-villes, ils peuvent parfaitement rester entre eux dans des bars de banlieue et des restaurants Flunch ou La Pataterie, réservés aux antivaxs / segpas / ouvriers / intérimaires etc.
Le passeport vaccinal doit aussi servir à clarifier les choses sur ce sujet
C'est étrangement vrai
Le 19 avril 2021 à 01:01:14 :
Élève avocate, drama queen, câlineuse de chats experte.
Ah, la redpill sur la nouvelle génération d'avocats
Le 19 avril 2021 à 02:01:59 :
Il faut le redire, les gens au smic / en licence cirque / habitant des banlieues, n'ont pas besoin d'être vaccinés.Et donc interdiction pour eux d'accéder aux centres-villes, ils peuvent parfaitement rester entre eux dans des bars de banlieue et des restaurants Flunch ou La Pataterie, réservés aux antivaxs / segpas / ouvriers / intérimaires etc.
De toute façon c'est ce qui risque d'arriver.
D'après les études la majorité des antivax ont un faible niveau d'étude.
Ce bot putain.
Je m'en fiche de me sentir plus malin, je dois composer et vivre avec tous ces gens que je ne supporte plus .
Hier j'étais sur la plage assis avec mon oncle, je vois une vieille qui rejoint sa famille avec un masque, on lui dit qu'elle peut l'enlever et elle répond "je protège les autres"
Sur la plage en extérieur. Un couple avec des masques qui jouent á la marelle avec leurs deux enfants no fake putain
Les gens sont des robots, ils répètent au mot prés les éléments de langage des médias, je ne savais pas que si peu de gens avaient une âme. J'ai peur de vivre dans un monde pareil pourtant je suis fort de base.
Le 19 avril 2021 à 01:01:14 :
Élève avocate, drama queen, câlineuse de chats experte.
Le 19 avril 2021 à 02:04:42 :
Le 19 avril 2021 à 02:01:59 :
De toute façon c'est ce qui risque d'arriver.
D'après les études la majorité des antivax ont un faible niveau d'étude.
Ce bot putain.
Ca n'est pas ta faute Célestin. C'est la faute de la société .
Maintenant va au flunch spécial antivax et dispose
Le 19 avril 2021 à 02:03:20 :
Le 19 avril 2021 à 02:02:49 :
Comment vous faites pour pas déprimer ? Je suis très fort psychologiquement, mais voir les gens se soumettre me fait perdre toute foi en mes semblables...Tu n'es pas tout seul. Il y a un noyau hardcore de 20-30% de la population qui ne se fera jamais vacciner.
C'est pour ça qu'il faut redpiller sur les réseaux sociaux.
Comment vous faites pour pas déprimer ? Je suis très fort psychologiquement, mais voir les gens se soumettre me fait perdre toute foi en mes semblables...
Petit boost d'égo et c'est fascinant de voir à quel point les gens sont manipulables
Le 19 avril 2021 à 01:03:54 :
Elle a totalement raison. On est nombreux dans la jeunesse à vouloir notre dose rapidement, il est illusoire de penser que sans vaccin nous pourrons en finir avec les restrictions qui pèsent sur nous depuis maintenant un an.
Bot
Le 19 avril 2021 à 02:06:02 :
Comment vous faites pour pas déprimer ? Je suis très fort psychologiquement, mais voir les gens se soumettre me fait perdre toute foi en mes semblables...Petit boost d'égo et c'est fascinant de voir à quel point les gens sont manipulables
Ils ont ce qu'on appelle le bon dose, chose qui vous est totalement étrangère.
Le 19 avril 2021 à 02:05:17 :
Je m'en fiche de me sentir plus malin, je dois composer et vivre avec tous ces gens que je ne supporte plus .Hier j'étais sur la plage assis avec mon oncle, je vois une vieille qui rejoint sa famille avec un masque, on lui dit qu'elle peut l'enlever et elle répond "je protège les autres"
Sur la plage en extérieur. Un couple avec des masques qui jouent á la marelle avec leurs deux enfants
no fake putain
Les gens sont des robots, ils répètent au mot prés les éléments de langage des médias, je ne savais pas que si peu de gens avaient une âme. J'ai peur de vivre dans un monde pareil pourtant je suis fort de base.
pareil voir des familles masquées en forêt ça ma fait bizarre
Le 19 avril 2021 à 02:06:18 DantDeYon11 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 01:03:54 :
Elle a totalement raison. On est nombreux dans la jeunesse à vouloir notre dose rapidement, il est illusoire de penser que sans vaccin nous pourrons en finir avec les restrictions qui pèsent sur nous depuis maintenant un an.Bot
Il a que ça maintenant des Bots de Compétition
_____
Shoko-Nishimiya
Quand je serai dans mon restaurant préféré je ne voudrai en aucun cas avoir à faire à un non vacciné.
Passeport vert ou rien.
Les non vaccinés n'auront qu'à se retrouver clandestinement dans des caves crasseuses.
Au fait les golemitos
L’épidémiologiste Jacques Attali prévient qu’un nouveau variant résistant aux vaccins pourrait surgir
https://mobile.twitter.com/jattali/status/1382970705948590080
Le 19 avril 2021 à 02:06:58 :
Le 19 avril 2021 à 02:06:02 :
Comment vous faites pour pas déprimer ? Je suis très fort psychologiquement, mais voir les gens se soumettre me fait perdre toute foi en mes semblables...Petit boost d'égo et c'est fascinant de voir à quel point les gens sont manipulables
Ils ont ce qu'on appelle le bon dose, chose qui vous est totalement étrangère.
La bonne dose ?
JvArchive compagnon