Concrètement c'est un livre sur l'influence psychologique, c'est présent partout dans les relations sociales sans même que tu t'en rende compte parfois.
C'est très intéressant parce que tu apprends aussi comment l'humain opère, parfois en bien, parfois en mal.
Si ça vous intéresse ce genre de choses, je peux vous conseiller un site qui explique très bien tout ces phénomènes, envoyez moi un MP.
Le 24 avril 2021 à 22:01:23 :
Concrètement c'est un livre sur l'influence psychologique, c'est présent partout dans les relations sociales sans même que tu t'en rende compte parfois.C'est très intéressant parce que tu te rend compte aussi comment l'humain opère, parfois en bien, parfois en mal.
Si ça vous intéresse ce genre de choses, je peux vous conseiller un site qui explique très bien tout ces phénomènes, envoyez moi un MP.
Le 24 avril 2021 à 20:53:59 :
Le titre est trompeur, ce livre est un classique dans le développement personne et parle plutôt de comment être quelqu’un d’indispensable dans son groupe d’amis, comment faire et diriger la discussion, comment souder un groupe, etc.
C'est surtout un bouquin à vocation professionnelle (comment être un bon manageur, être un bon mastermind pour avoir un carnet d'adresses...), sert à rien ce bouquin pour te faire tes amis dans un cadre privé.
C'est incroyable tant d'encenses pour ce piètre bouquin
Lisez du Gracian, du Pessoa, du Chateaubriand, du Stirner plutôt que des best-sellers de développement personnel du XXème, si cette littérature était efficace le niveau ne serait pas si bas.
Le 24 avril 2021 à 22:03:43 :
C'est incroyable tant d'encenses pour ce piètre bouquinLisez du Gracian, du Pessoa, du Chateaubriand, du Stirner plutôt que des best-sellers de développement personnel du XXème, si cette littérature était efficace le niveau ne serait pas si bas.
Un a recommender en particulier ?
Le 24 avril 2021 à 22:03:42 :
Le 24 avril 2021 à 20:53:59 :
Le titre est trompeur, ce livre est un classique dans le développement personne et parle plutôt de comment être quelqu’un d’indispensable dans son groupe d’amis, comment faire et diriger la discussion, comment souder un groupe, etc.C'est surtout un bouquin à vocation professionnelle (comment être un bon manageur, être un bon mastermind pour avoir un carnet d'adresses...), sert à rien ce bouquin pour te faire tes amis dans un cadre privé.
Je m'attendais pas à ça du coup, mais bon c'est quand même utile d'une certaine façon. Cimer
C'est incroyable tant d'encenses pour ce piètre bouquinLisez du Gracian, du Pessoa, du Chateaubriand, du Stirner plutôt que des best-sellers de développement personnel du XXème, si cette littérature était efficace le niveau ne serait pas si bas.
Le 24 avril 2021 à 22:04:34 :
Un a recommender en particulier ?
Comme dit, si tu souhaites t'améliorer socialement achète l'Homme de cour de Gracian, il surclasse en tous points le livre de Carnegie.
Sinon je te conseille très très fortement le livre de l'intranquilité de Pessoa et l'unique et sa propriété de Stirner (c'est à mon sens de la très haute littérature)
JvArchive compagnon