Poissons d'argent, comment s'en débarrasser ?
Un mec était passé avec du produit et tout, ils sont revenus en même pas 2 mois.
La voisine aussi en a, pourtant on est tous ultra propres chez moi, ménages régulier, et la voisine pareille c'est une femme au foyer elle nettoie son appart à donf.

Je vais faire une inspection, je pense que les poissons d'argent sont pas loin non plus o__o
Le 24 avril 2021 à 07:47:17 :
Location ou proprio ?
Lolo

Je les trouve mignons.
T’en débarrasses pas ça bouffe la poussières et des nuisibles (genre araignées)
De toute façons t’arriveras pas a t’en débarrasser ça vit dans les plinthes sous les murs, ou dans les murs creux
Le 24 avril 2021 à 07:50:22 :
T’en débarrasses pas ça bouffe la poussières et des nuisibles (genre araignées)De toute façons t’arriveras pas a t’en débarrasser ça vit dans les plinthes sous les murs, ou dans les murs creux
T'es entrain de me dire que c'est bon ? Wtf depuis quand les araignées sont des nuisibles, c'est pas elles qui justement bouffent tous les autres insectes et sont bons à avoir chez soi ?

Le 24 avril 2021 à 07:47:46 :
Le 24 avril 2021 à 07:47:17 :
Location ou proprio ?Lolo
Donc pas ou peu de travaux possibles pour boucher tous les petits trous.
Fais un ménage soigné et régulier un peu partout (placard, derrière et sois l’électroménager) et surtout assèche l’appart avec une clim.
Tu peux ajouter de huiles essentielles un peu forte genre menthe, il semblerait qu’ils n’aiment pas ça.
.gif)
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train
des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter
le prix actuel du Dogecoin est de 0.3985€
meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés
Je ne veux pas de ça chez moi

Données du topic
- Auteur
- Ruqia
- Date de création
- 24 avril 2021 à 07:39:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30