Je vais faire très simple. L’œuvre ne fait pas que s'inspirer du passé avec le moyen-âge, la première guerre mondiale ou encore la seconde ; elle parle aussi de notre époque et de ce qui vient, le Grand Remplacement.
On peut y voir que Londres est devenu le Wakanda et qu'un patriote a déclenché le Grand Terrassement parce qu'il y en a plein le cul des titans
[09:41:17] <JSuisEnEsprit>
ça vaut le coup de le commencer cet animé ? j'ai pas envie de me manger une déception à la Game of Thrones
Non vu que la fin c'est du même niveau que got
Le 18 avril 2021 à 09:45:43 :
Mais aya a cause du forum dès que je lisais " Grand terrasement " je me disais " Grand remplacement " by zizing![]()
Moi je pense qu'il l'a fait exprès. Ce n'est pas comme si ces mouvements migratoires mondiaux n'étaient pas connus depuis des lustres. Avec dernièrement comme ambassadeur de la chose, Trump et son mur pour se protéger.
Dame nature a l'air chaude patate pour Grand Terrasser dans les années qui viennent.
Le parasite qui vient d'un arbre et Grand Terrasse c'est peut-être l’allégorie du réchauffement climatique et des guerres qu'il va engendrer.
Le 18 avril 2021 à 09:56:57 :
Mais aya a cause du forum dès que je lisais " Grand terrasement " je me disais " Grand remplacement " by zizing![]()
Moi je pense qu'il l'a fait exprès. Ce n'est pas comme si ces mouvements migratoires mondiaux n'étaient pas connus depuis des lustres. Avec dernièrement comme ambassadeur de la chose, Trump et son mur pour se protéger.
El famoso mangaka japonais qui connaît le terme "grand remplacement" en français avec ce qu'il implique et qui passe un coup de fil à la société qui s'occupe de la traduction pour qu'ils utilisent le terme "grand terrassement" dans la VF
Le 18 avril 2021 à 10:03:13 :
Le 18 avril 2021 à 09:56:57 :
El famoso mangaka japonais qui connaît le terme "grand remplacement" en français avec ce qu'il implique et qui passe un coup de fil à la société qui s'occupe de la traduction pour qu'ils utilisent le terme "grand terrassement" dans la VF
![]()
Tu crois sincèrement qu'il n'a jamais croisé Pepe the frog et Risitas ?
JvArchive compagnon