Nom de milliardaire gĂ©rant dâun fond dâinvestissement qui se suicide aprĂšs avoir utiliser son fond pour faire monter une action en bourse, que jâaurais dĂ©jĂ en ma possession, je revend tout
Ăa Ă©vite dâĂȘtre retrouver/ĂȘtre suspect en faisant le coup de lâhĂ©ritage
Le 16 avril 2021 Ă 03:09:58 :
Je tue Kim Jong un, Putin et Biden en leur ordonnant de lancer toutes les bombes atomiques.
Prions pour que ça n'arrive pas alors
Le 16 avril 2021 Ă 03:10:21 :
Nom de milliardaire gĂ©rant dâun fond dâinvestissement qui se suicide en utilisant son fond pour faire monter une action en bourse, que jâaurais dĂ©jĂ en ma possession, je revend toutĂa Ă©vite dâĂȘtre retrouver/ĂȘtre suspect en faisant le coup de lâhĂ©ritage
Toujours l'argent je valide
Le 16 avril 2021 Ă 03:10:31 :
[03:09:12] <Galopa_bleu>
Déçu je pensais pas avoir ce genre de réponse venant d'un khey, mais c'est pas un mauvais choix non plus
Pourquoi de la part d'un khey ? J'ai juste pas envie de me retrouver mĂȘlĂ© Ă des ennuis et vivre pĂ©pouze
![]()
Pour donner ce genre de rĂ©ponses tu dois ĂȘtre quelqu'un de bien, c'est ce qui est Ă©tonnant venant d'un kheyou
[03:14:49] <Galopa_bleu>
Déçu je pensais pas avoir ce genre de réponse venant d'un khey, mais c'est pas un mauvais choix non plus
Pourquoi de la part d'un khey ? J'ai juste pas envie de me retrouver mĂȘlĂ© Ă des ennuis et vivre pĂ©pouze
![]()
Pour donner ce genre de rĂ©ponses tu dois ĂȘtre quelqu'un de bien, c'est ce qui est Ă©tonnant venant d'un kheyou
Je sais pas si je peux vraiment me considĂ©rer comme une personne de bien, mais y'a plein de gentils kheyou sur le fofo quand mĂȘme
Le 16 avril 2021 Ă 03:11:43 :
je mets fin au rĂšgne de l'argent et je me branle
Premier effrondrement mondial
Le 16 avril 2021 Ă 03:12:16 :
Je chope le non dâune baleine btc pour quâelle mâenvoie tout son bag
Tu risques pas d'attirer des soupçons sur toi en faisant ça ?
Le 16 avril 2021 Ă 03:16:28 :
[03:14:49] <Galopa_bleu>
![]()
Je sais pas si je peux vraiment me considĂ©rer comme une personne de bien, mais y'a plein de gentils kheyou sur le fofo quand mĂȘme
![]()
Permet moi d'en douter mon khey
Le 16 avril 2021 Ă 03:18:04 :
Le 16 avril 2021 Ă 03:11:43 :
je mets fin au rĂšgne de l'argent et je me branlePremier effrondrement mondial
Le 16 avril 2021 Ă 03:12:16 :
Je chope le non dâune baleine btc pour quâelle mâenvoie tout son bagTu risques pas d'attirer des soupçons sur toi en faisant ça ?
Pourquoi serais je soupçonné ?
Le 16 avril 2021 Ă 03:21:07 :
Je pousse la société à l'effondrement, puis j'impose ma dictature morale pour la reconstruire
Tout ça dans l'anonymat, bien sûr
Et toi l'OP ?
Ton avatar est plutĂŽt bien choisi
Personellement je pense que je ferais un remake du manga irl
Mais me connaissant il y Ă de fortes chances pour que je m'en serve aussi dans mon propre intĂ©rĂȘt
JvArchive compagnon