Topic de EmpereurDindon :

Les mecs qui postent sur des topics post ou cancer, on est d'accord que c'est du troll à 100% ?

Le 20 avril 2021 à 23:31:04 EmpereurDindon a écrit :

Le 20 avril 2021 à 23:27:40 :
Je post dans le doute, un post c'est que quelques bits, un cancer ça peut terminer ta vie d'une manière atroce, je veux prendre aucun risque

Raisonnement typique du mouton un peu concon qui est prêt à croire ou faire tout ce qu'on lui dit parce que "gneu gneu aucun risques".
Remets toi en question.

Tu m'as l'air bien aigri mon pauvre
Tu critiques un délire en jouant le grand sage, mais c'est bien toi qui y contribue avec ton topic. Passer sa soirée comme ça parce que 'gneu gneu moi trop intelligent khey con", faudrait enclencher la remise en question en effet

Le 20 avril 2021 à 23:32:39 :

Le 20 avril 2021 à 23:29:54 :
Dans le doute...

Le 20 avril 2021 à 23:29:57 :
Le 20 avril 2021 à 23:30:31 :
Le 20 avril 2021 à 23:30:15 :
Risible, amusant, ridicule, distrayant, mais finalement désespérant.

Et aussi alarmant.

Je vais up ce topac le week-end à l'heure ou yaura le plus de kheys prêts à aller to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 20 avril 2021 à 23:34:42 :

Le 20 avril 2021 à 23:31:04 EmpereurDindon a écrit :

Le 20 avril 2021 à 23:27:40 :
Je post dans le doute, un post c'est que quelques bits, un cancer ça peut terminer ta vie d'une manière atroce, je veux prendre aucun risque

Raisonnement typique du mouton un peu concon qui est prêt à croire ou faire tout ce qu'on lui dit parce que "gneu gneu aucun risques".
Remets toi en question.

Tu m'as l'air bien aigri mon pauvre
Tu critiques un délire en jouant le grand sage, mais c'est bien toi qui y contribue avec ton topic. Passer sa soirée comme ça parce que 'gneu gneu moi trop intelligent khey con", faudrait enclencher la remise en question en effet

Pour les "mecs" qui postent sur ce topic comme toi, c'est plus qu'un délire, ils y croient vraiment, et ils l'ont prouvé en acceptant d'endurer mon courroux en constituant des cibles idéales.

Aucune méchanceté de ma part, je dis ça pour vous aider, et sache que le mépris que tu obtiens avec moi ici, tu recevras le même avec n'importe qui d'autres de sensés. Pas besoin d'être un "grand sage" pour cela.

Si tu n'y crois pas alors je m'excuse, mais pourquoi tu postes dans ce cas ? Tu n'as pas compris le but de cette discussion.

Le 20 avril 2021 à 23:37:32 :
Je vais up ce topac le week-end à l'heure ou yaura le plus de kheys prêts à aller to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Tu sembles prendre du plaisir au matrixage des plus atteints, pourquoi ?

Putain fait chier l'op obligé de me co sur mon tél pour poster car je suis au chiottes

Le 20 avril 2021 à 23:42:26 :
Putain fait chier l'op obligé de me co sur mon tél pour poster car je suis au chiottes

:ouch2: :rire:

Loin de moi l'idée de vouloir accabler qui que ce soit, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponses satisfaisantes. Donc ceux qui craignent vraiment d'avoir un cancer en évitant de poster, une explication ?

Données du topic

Auteur
EmpereurDindon
Date de création
20 avril 2021 à 23:13:32
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !