[21:14:59] <-PommePiDou>
Le 20 avril 2021 à 21:08:20 :
Le 20 avril 2021 à 21:06:52 :
Le 20 avril 2021 à 21:04:52 :
Le 20 avril 2021 à 21:03:45 :
Le 20 avril 2021 à 21:02:00 :
Le 20 avril 2021 à 20:58:57 :
Une Chloé c’est une bourge qui s’ennuie dans sa vie de merde a cause d’un père trop absent ( syndrome d’électre)Elle se sent donc eco responsable avec ses clopes roulé en écoutant les dissident orelsan et angel.
Parfois vegan, se scarifie , se sent différente alors qu’elle s’habille et pense comme ses amies
Bac littéraire mais pas tous le temps
C’est un peu dure à expliquer mais au lycée quand tu es un 2000 tu vois très vite de qui on parle
Tu les retrouves souvent dans des manifs pour le climat , lgbt ou feministe ( elle est féministe par définition à cause de son éducation sans figure paternel )
Une Chloé c'est pas une fille lambda justement ?
A cause de la tertiairisation de la société, c’est très courant ce genre de meufs
Tu trouve que ça a un rapport avec la tertiarisation les Chloé ??
Ouais , à cause de ça, le père est pas là.
Ça cause donc un syndrome d’electre :
Chloé: « oui deglutolin on va la vivre notre vie 🥺»
Ce genre de trucOn va la vivre notre vie, Jchuis mort
![]()
"I miss my summer vibe 😢
Je vivais ma meilleure vie 😭""Je te souhaite un superbe anniversaire ma chérie tu es une personne formidable
Aujourd'hui c'est que toi"
Le 20 avril 2021 à 21:09:45 :
Le 20 avril 2021 à 21:06:37 :
Une Chloé c’est une bourge qui s’ennuie dans sa vie de merde a cause d’un père trop absent ( syndrome d’électre)Elle se sent donc eco responsable avec ses clopes roulé en écoutant les dissident orelsan et angel.
Parfois vegan, se scarifie , se sent différente alors qu’elle s’habille et pense comme ses amies
C’est un peu dure à expliquer mais au lycée quand tu es un 2000 tu vois très vite de qui on parle
Tu les retrouves souvent dans des manifs pour le climat , lgbt ou feministe ( elle est féministe par définition à cause de son éducation sans figure paternel )
This
Je rajoute qu'elle écoute du rap de iencli
Qu'elle se se sent artiste photographe alors qu'elle prend juste des photos random pas ouf en noir et blanc
Qu'elle manque cruellement d'attention
Les fameux raps de yencli ^^
T2H, 47ter
Le 20 avril 2021 à 21:15:34 :
Les Chloé c'est le fruit de la tertiarisation.Etude bullshit, vetements de grandes marques globalisées, ne sait rien faire de ses mains, fan d'instagram, féministe, lit Elle, rejette le patriarcat et paradoxalement le mondialisme et fume (de preference des roulées)
De préférence des roulées"
Le 20 avril 2021 à 21:16:30 :
[21:14:59] <-PommePiDou>
Le 20 avril 2021 à 21:08:20 :
Le 20 avril 2021 à 21:06:52 :
Le 20 avril 2021 à 21:04:52 :
Le 20 avril 2021 à 21:03:45 :
Le 20 avril 2021 à 21:02:00 :
Une Chloé c'est pas une fille lambda justement ?
A cause de la tertiairisation de la société, c’est très courant ce genre de meufs
Tu trouve que ça a un rapport avec la tertiarisation les Chloé ??
Ouais , à cause de ça, le père est pas là.
Ça cause donc un syndrome d’electre :
Chloé: « oui deglutolin on va la vivre notre vie 🥺»
Ce genre de trucOn va la vivre notre vie, Jchuis mort
![]()
"I miss my summer vibe 😢
Je vivais ma meilleure vie 😭""Je te souhaite un superbe anniversaire ma chérie tu es une personne formidable
Aujourd'hui c'est que toi"
"Bronzage vie"
Le 20 avril 2021 à 21:17:06 :
Les Chloé c'est le fruit de la tertiarisation.Etude bullshit, vetements de grandes marques globalisées, ne sait rien faire de ses mains, fan d'instagram, féministe, lit Elle, rejette le patriarcat et paradoxalement le mondialisme et fume (de preference des roulées)
Pour oublier ses problèmes de bourgeoise
Tu peux pas comprendre
Le 20 avril 2021 à 21:18:07 :
Le 20 avril 2021 à 21:17:06 :
Pour oublier ses problèmes de bourgeoise
Tu peux pas comprendre
[20:56:44] <Wawamar>
Une Chloé c'est une fille, mais de nos jours ça peut aussi être un garçon ou un non binaire et si tu penses le contraire t'es transphobe
Tu rigoles en disant ça mais je connais une trans qui s'appelle Chloé aya
Perso je pense qu’il y a différents types de gauchistes au lycée :
Les Maelles : Les tarées qui se teignent les cheveux de toute les couleurs de l’Arc-en-ciel. Elles sont fan d’animé et font des soirées entre elles vraiment bizarre. Généralement toute proto-lesbienne. Elles connaissent très bien les délires LGBT et feed les trucs gender fluid et non-binaires. Elles fument pas de clope roulé ou autre connerie étant trop pauvre, elle se contente de cigarettes banal ou électronique. Elle n’ont aucune notion de "style" et sont rejetés par les autres.
Les Camilles : Des intellos en puissance. Elles encensent ta prof d’anglais féministe. Certaines s’habillent de manière provocatrice et iront à la confrontation avec les chofschofs (type 1) tandis que les autres resteront calme et se contenteront d’un regard de travers (type 2). Ce sont les plus populaires. Elles n’osent pas fumer à cause de Papa et Maman.
Les Chloés : Adeptes de Kombini, une passion pour la photographie et un style vestimentaire boboesque seront de mise. Participant aux manifestations pour le climat et défendant les droits LGBTQ en storie Insta, se sont des futurs électrices EELV. Possiblement lesbienne pour se donner un style.
Ça fumera du THC et des clopes roulés.
Le 20 avril 2021 à 21:20:21 :
En tout cas merci pour vos renseignements, vous m'avez bien fait rire les kheyous
Tu rigoles mais c’est grave khey
Le 20 avril 2021 à 21:34:46 :
une chaudière à mazout en général
Le 20 avril 2021 à 21:28:12 :
[20:56:44] <Wawamar>
Une Chloé c'est une fille, mais de nos jours ça peut aussi être un garçon ou un non binaire et si tu penses le contraire t'es transphobeTu rigoles en disant ça mais je connais une trans qui s'appelle Chloé
C'est choo issouu
Le 20 avril 2021 à 21:50:24 :
Le 20 avril 2021 à 21:20:21 :
En tout cas merci pour vos renseignements, vous m'avez bien fait rire les kheyousTu rigoles mais c’est grave khey
Ben oui, tkt clé, je vois l'ampleur et la dimension que ça prend, va sur neurchi de Chloé sur Fb tu vas collé
Le 20 avril 2021 à 21:15:08 :
Plutôt bonne, tatouée, a eu des dizaines de mecs au compteur, folle de sexe, a déjà avorté, dépressive, militante dans des causes progressistes, adore voyager, se croit différente mais absolument comme toutes les autres en réalité
Putain j'en connais une pour de vrai
Le 20 avril 2021 à 21:16:26 :
《 on va la vivre notre putain de vie 》
Aya ce meme
Le 20 avril 2021 à 22:53:13 :
Le 20 avril 2021 à 21:16:26 :
《 on va la vivre notre putain de vie 》Aya ce meme
Je peux le trouver ou ce meme ,
JvArchive compagnon