Kikoo Chine, ou pro-Chine se touche sur les moindre faits et gestes de ce pays sans en connaitre autre chose que des vidéos de propagande du Parti ou bien des vidéo 4K de vue aérienne par drônes à Shanghai ou Hong Kong.
Kikoo Jap plus besoin de les présenter je pense.
Kikoo Coréen version plus récente des kikoo jap. J'ai remarqué qu'ils ont tendance à assumer plus facilement leur idôlatrie et leur décadence, mais ce n'est que ma propre opinion.
Le 21 avril 2021 à 09:29:24 :
Les kikoo-coréen avec leur stickers de k-pop
Ahi j'ai aussi voté pour eux.
Le 21 avril 2021 à 09:29:24 :
Les kikoo-coréen avec leur stickers de k-pop
ces gens la , souvent aussi laids que vides
Le 21 avril 2021 à 09:28:26 :
Kikoo Chine, ou pro-Chinese touche sur les moindre faits et gestes de ce pays sans en connaitre autre chose que des vidéos de propagande du Parti ou bien des vidéo 4K de vue aérienne par drônes à Shanghai ou Hong Kong.
![]()
Kikoo Jap
plus besoin de les présenter je pense.
![]()
Kikoo Coréen
version plus récente des kikoo jap. J'ai remarqué qu'ils ont tendance à assumer plus facilement leur idôlatrie et leur décadence, mais ce n'est que ma propre opinion.
![]()
Nyaaaaa Oni-chan !!!!
Le 21 avril 2021 à 09:31:09 :
Le 21 avril 2021 à 09:28:26 :
Kikoo Chine, ou pro-Chinese touche sur les moindre faits et gestes de ce pays sans en connaitre autre chose que des vidéos de propagande du Parti ou bien des vidéo 4K de vue aérienne par drônes à Shanghai ou Hong Kong.
![]()
Kikoo Jap
plus besoin de les présenter je pense.
![]()
Kikoo Coréen
version plus récente des kikoo jap. J'ai remarqué qu'ils ont tendance à assumer plus facilement leur idôlatrie et leur décadence, mais ce n'est que ma propre opinion.
![]()
Nyaaaaa Oni-chan !!!!
En vrai les kikoo jap à force me font plus marrer qu'autre chose.
JvArchive compagnon