ça me rappel mon pote que j'avais rencontrer IG sur les premiers jours de WAKFU
on etait inseparable, malheureusement on communiquait uniquement sur ce jeu (j'avais pas msn ou autre j'etais jeune en plus) et a chaque grosse mise a jour, on perdait notre liste d'ami donc on se perdait de vue mais on finissait TOUJOURS pas se retrouver
jusqu'a la mise a jour de trop, j'ai parcourus tous le serv a sa recherche, je l'ai jamais retrouvé, il avait soit arreté le jeu, soit il avait changé son pseudo
ça m'avait marqué en vrai c'etait mon seul ami avec qui je jouais à wakfu, je disais à personne que je jouais à ce jeu par honte (periode dofus etc)
Le 19 avril 2021 Ă 18:39:32 :
Le 19 avril 2021 à 18:38:58 keent a écrit :
L'enfance de votre génération, sur des mmo, c'est tellement tristeSi ça fait des souvenirs aussi poignants c'est précisément que c'était pas triste.
![]()
AprÚs on va pas se mentir, on était déjà des Célestins rejetés à cette époque
Le 19 avril 2021 à 18:41:55 Chiennasse11 a écrit :
L'enfance de votre génération, sur des mmo, c'est tellement tristeSi ça fait des souvenirs aussi poignants c'est précisément que c'était pas triste.
![]()
AprÚs on va pas se mentir, on était déjà des Célestins rejetés à cette époque
J'ai jamais Ă©tĂ© dans le groupe de gens populaires mais j'ai toujours eu quelques amis dans mon coin quand mĂȘme, et les meilleurs moments c'Ă©tait de jouer avec eux.
![]()
Un mec que t'as jamais vu, qui arrĂȘte de jouer Ă un jeu.
Si tu trouves ça poignant, ne rentre jamais dans la vie rĂ©elle, t'es pas prĂȘt.
Le 19 avril 2021 à 18:43:22 keent a écrit :
![]()
Si tu trouves ça poignant, ne rentre jamais dans la vie rĂ©elle, t'es pas prĂȘt.
Ah non mais c'Ă©taient des vrais potes avec qui je jouais pour la plupart. Enfin c'est pas pour ça que je suis prĂȘt Ă rentrer dans la vie rĂ©elle pour autant.
Le pire, c'est quand tu crées un serveur commun ou chacun fait sa maison.
Quand tu parcours la map des années aprÚs et que tu vois les maisons de tout le monde et que tu es seul sur la map, bordel le coup de déprime.
Le 19 avril 2021 Ă 18:44:05 :
![]()
Ah non mais c'Ă©taient des vrais potes avec qui je jouais. Enfin c'est pas pour ça que je suis prĂȘt Ă rentrer dans la vie rĂ©elle pour autant.
![]()
Donc tu les a revu irl. Du coup, y a quoi de poignant ?
Le 19 avril 2021 à 18:44:56 keent a écrit :
Le 19 avril 2021 Ă 18:44:05 :
![]()
Ah non mais c'Ă©taient des vrais potes avec qui je jouais. Enfin c'est pas pour ça que je suis prĂȘt Ă rentrer dans la vie rĂ©elle pour autant.
![]()
Donc tu les a revu irl. Du coup, y a quoi de poignant ?
Y a de poignant que c'est la fin d'une forme de vie, une aventure à plusieurs sur un jeu, d'autant que c'étaient des potes que je pouvais plus forcément voir IRL sur le moment non plus. Donc c'était la fin de mon dernier lien avec eux.
J'avais réinstallé minecraft aprÚs plusieurs année, sur hypixel dans ma liste d'ami la majorité ont la notif " derniÚre connection 2018"
N'empĂȘche j'y ai passĂ© tellement de bon temps sur jeu, il a bien colorĂ© mon adolescence
JvArchive compagnon