J'ai un budget serré de base (intérim ou aides) mais j'ai eu des galères en plus ce mois et la banque m'a coupé mon seul espoir.
J'aurai normalement une mission en fin de mois et j'essayerai de demander une avance.
Le 18 avril 2021 à 01:53:13 :
Bref si vous avez des astuces pour tenir quelques temps ou simplement faire de l'argent sur internet je vous écoute
Go forêt pour cueillir gratuitement des baies, pommes, champignons, châtaigne, maches
Le 18 avril 2021 à 01:55:31 :
Le 18 avril 2021 à 01:53:13 :
Bref si vous avez des astuces pour tenir quelques temps ou simplement faire de l'argent sur internet je vous écouteGo forêt pour cueillir gratuitement des baies, pommes, champignons, châtaigne, maches
ça appartient à l'état, la nature est une propriété privée des capitalistes btg ?
C'est ramadan va aux alentours des mosquées il y a sûrement des distributions de repas pour les pauvres ça te fera déjà ça
Ensuite bagarre toi pour que cette situation ne revienne plus jamais
Ah, et si t'habite dans un coin touristique, go te servir des pièces jetés par les touristes dans les fontaines
Quand j'étais ado, je m'étais fait 22 sterling que j'ai ensuite convertie en euro no fake
JvArchive compagnon