Topic de Flaturino :

0€ pour finir le mois...

Des conseils pour tenir cette semaine avec 0€ ? (Mon compte est en découvert et ma banque a bloqué ma carte + 0€ de liquide)
comment tu as fais mon khey ?
sandwich au glaçons la base
demande aux pigeons du forum.

J'ai un budget serré de base (intérim ou aides) mais j'ai eu des galères en plus ce mois et la banque m'a coupé mon seul espoir.

J'aurai normalement une mission en fin de mois et j'essayerai de demander une avance.

Bref si vous avez des astuces pour tenir quelques temps ou simplement faire de l'argent sur internet je vous écoute
All in sur une cote à 1.25 c'est safe :hap:
J'ai pas l'argent pour all in quoi que ce soit :(
Ba va pas falloir être trop dépensier avec 0€ Ca risque d’être chaud

Le 18 avril 2021 à 01:53:13 :
Bref si vous avez des astuces pour tenir quelques temps ou simplement faire de l'argent sur internet je vous écoute

Go forêt pour cueillir gratuitement des baies, pommes, champignons, châtaigne, maches :ok:

Fallait voter communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png
Tu pouvais pas avoir au moins 2 euros
Tu va pas pouvoir acheter beaucoup
Il fallait y penser avant de flamber

Le 18 avril 2021 à 01:55:31 :

Le 18 avril 2021 à 01:53:13 :

Go forêt pour cueillir gratuitement des baies, pommes, champignons, châtaigne, maches :ok:

ça appartient à l'état, la nature est une propriété privée des capitalistes btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png

C'est ramadan va aux alentours des mosquées il y a sûrement des distributions de repas pour les pauvres ça te fera déjà ça

Ensuite bagarre toi pour que cette situation ne revienne plus jamais

Files voir l'assistante sociale.
Restos du coeur etc...
Et soupe déshydratée

Ah, et si t'habite dans un coin touristique, go te servir des pièces jetés par les touristes dans les fontaines :hap:

Quand j'étais ado, je m'étais fait 22 sterling que j'ai ensuite convertie en euro no fake :hap:

Données du topic

Auteur
Flaturino
Date de création
18 avril 2021 à 01:49:00
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !