Salut les clefs des échecs, je fait vite fait un topic car je n'en vois pas d'autres de fait sur le sujet.
Deux figures des échecs sur twitch, Hikaru Nakamura et Eric Hansen, sont en clash.
En gros, de ce que je sais de l'affaire, tout commence avec Hansen qui flag Hikaru dans un blitz. Ce dernier le prend mal, car Hansen avait proposé nul, ce qu'il a refusé par reflexe avant de se corriger et de demander nul au tour suivant, sauf qu'Hansen n'a pas répondu et a juste jouer. Hikaru, certain que le nul allait être validé par Hansen, laisse filer la pendule et perd au temps.
Suite à ça, Hansen poste l'extrait sur sa chaine youtube avec un titre genre "Hikaru triggered". Il se prend un double strike (3 trike = chaine supprimée) de l'agent d'Hikaru, qui depuis se tappe une sale réputation de mauvais perdant.
Petit bonus: apparement les deux ont un certain passé conflictuel, ils en étaient meme venus aux mains pendant une soirée
https://www.polygon.com/22373729/chess-community-nakamura-hansen-fight-controversy
Bref j'ai pas tout compris, si vous avez d'autres infos partagez.
Le 13 avril 2021 à 07:27:54 :
Hikaru m'a toujours eu l'air sympa ça me surprend honnêtement.
cf mon message
si t'es un "nouveau fan" ça te surprend mais t'inquiète que c'est tout à fait son genre il est giga toxic comme joueur
Le 13 avril 2021 à 07:29:03 :
Hikaru est un bouffon à l'égo énorme et tout ceux qui suivent les échecs avant la mode le savent
Avec le boom et tout les nouveaux fans il a eu énormément de chance parce qu'il a eu droit à une deuxième chance et pouvait se faire passer pour un nice guy sans défauts
Sauf que son égo est trop énorme et il a fait le con, du coup son passé est ressortit et il se tape une énorme mauvaise pub
Il a fait quoi comme autre merde avant? Je sais que Finegold l'aime pas trop mais après Finegold titille un peu tout le monde
Le 13 avril 2021 à 07:30:37 Katerblau a écrit :
C'est ça les drama internet, ça aurait été une histoire entre deux lambdas ça aurait pas dépassé le stade de potin
Hikaru est un bouffon à l'égo énorme et tout ceux qui suivent les échecs avant la mode le savent
Avec le boom et tout les nouveaux fans il a eu énormément de chance parce qu'il a eu droit à une deuxième chance et pouvait se faire passer pour un nice guy sans défauts
Sauf que son égo est trop énorme et il a fait le con, du coup son passé est ressortit et il se tape une énorme mauvaise pub
Ouais enfin c'est pas lui qui a jeté une crotte de nez à l'autre. Même dans l'échec game ça fait des clash à la con.
Le 13 avril 2021 à 07:31:16 :
Sauf que son égo est trop énorme et il a fait le con, du coup son passé est ressortit et il se tape une énorme mauvaise pubIl a fait quoi comme autre merde avant? Je sais que Finegold l'aime pas trop mais après Finegold titille un peu tout le monde
Renseigne toi c'est pas très caché
trashtalk des mecs qu'il a battu / accuse des mecs contre qui il a perdu de triche etc
Le 13 avril 2021 à 07:33:49 :
Sauf que son égo est trop énorme et il a fait le con, du coup son passé est ressortit et il se tape une énorme mauvaise pubOuais enfin c'est pas lui qui a jeté une crotte de nez à l'autre. Même dans l'échec game ça fait des clash à la con.
le gm le plus détesté + il a des dramas avec tlm mais el famoso "c'est pas lui"
Le 13 avril 2021 à 07:30:37 :
La BAP > Les streamers américains à l'égo surdimensionné
Cornetto
Le 13 avril 2021 à 07:27:54 :
Hikaru m'a toujours eu l'air sympa ça me surprend honnêtement.
Apres la clique c'est pareil sur toutes les chaines twitch, tu dis que t'aimes pas le coup que le mec a joué c'est permaban instantané
Ça se sent qu'il a un ego archi malsain.
Le 13 avril 2021 à 07:36:10 palpatinx a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4FcokIxe50A Baston hikaru vs Hansen
Hikaru est un génie des échecs, il était deuxième mondial en classique il y a quelques années, tu retrouves plein de ses parties dans les bouquins d’échecs des années 2000/2010. C’est probablement l’un des 20 plus grands joueurs d’échecs de tous les temps. Il est toujours incroyable, et il est probablement le meilleur joueur du monde en bullet en ligne.
En revanche il a vraiment trop la grosse tête et il est insupportable, j’arrive pas à regarder ses vidéos tellement il est chiant.
Je regarde peu de vidéos, mais je préfère regarder des mecs moins bons qui sont beaucoup plus sympas, comme Blitzstream et les GM français qu’il invite (MVL, Bacrot, Cornette, Libiszewski, Mazé).
Le 13 avril 2021 à 07:36:53 :
Le 13 avril 2021 à 07:30:37 :
La BAP > Les streamers américains à l'égo surdimensionnéCornetto
Mazé qui a 2700 elos mais qui laisse des Dames en un
JvArchive compagnon