Topic de Idir_Poete :

[RAMADAN] J'en peux plus du DIN

Supprimé

Déjà que j'ai du me tirer d'algérie pour fuir les tarés du GIA :)

Aujourd'hui y'a les mêmes ici :) :cimer:

Le Ramadan à Marseille ou avec ma gueule je me fais plus harceler qu'une blonde en minijupe :)

Par des hypocrites qui doivent sûrement manger en cachette :)

Du coup pour éviter les emmerdres avec les innombrables cassos de mon quartier, je mange que chez moi :d) en gros je fais le ramadan comme un munafiq, comme beaucoup en Algérie quoi :)

Alors que je suis pas croyant :) Mais faut bien faire semblant avec ma gueule de bougn*** :)

Cimer la France, pourquoi vous avez pas fait un peu de tri :) Je vais peut-être rentrer en Algérie, y'a rien à bouffer mais un jour les tarés sans moustache seront tous ici :)

Ptet qu'au Pôle Nord je serai tranquille :)

En plus je bide avec tous les chofix du forum :)

En fait les rebeux pas matrixés par la religion on est vraiment seuls :)

Kabyle de Marseille aussi, pas religieux, on peut aller se cacher ensemble pour manger une tranche d'aghroum :hap:
Ah ouais chaud. Et ça a commencé quand le ramadan ? J'étais dans ma grotte.
Bah mange et ferme ta gueule si tu ne crois pas :(

Le 14 avril 2021 à 12:24:59 ME3LICH_AKHI a écrit :
Kabyle de Marseille aussi, pas religieux, on peut aller se cacher ensemble pour manger une tranche d'aghroum :hap:

:hap:

Je suis venu en France pour fuir l'islam et je me retrouve avec la même merde ici, je ne vous remercie pas les gauchiasses pro-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Mais je compte m'expat après mon diplôme, tout est deja en place, je n'ai plus qu'a tenir 6 mois et je dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Moi je le fais et je suis pratiquant no rage les kheys

Le 14 avril 2021 à 12:24:59 :

:rire: merci a gma tu m'as fait rire :hap: petite bière en sah si tu veux :hap:

Le 14 avril 2021 à 12:26:48 :
Ah ouais chaud. Et ça a commencé quand le ramadan ? J'étais dans ma grotte.

Ca a commencé hier, et ça a pas raté mon quartier s'est zombifié en une journée :rire:

La france ce pays en Belgique on a pas tout ses problèmes ca prouve encore une fois que belgique >>france

Le 14 avril 2021 à 12:27:06 :
Bah mange et ferme ta gueule si tu ne crois pas :(

Essaie de faire ça dans mon quartier avec une tête d'arabe :)

Les petits c*ns de 14 ans qui viennent t'agresser en meute alors que j'en ai presque 30 et j'ai vu les malades du GIA tuer l'Algérie :)

La famille qui dira rien si je me faisais tabasser, OK c'est pas gentil mais ils pensaient faire ça pour mon bien, tu comprends c'est le DIN :) :)

En plus je bide avec tous les chofix du forum

Ouai bah commencez par identifier les vrais chofas déjà.

Le 14 avril 2021 à 12:25:46 :
Courage khey

Merci khey :-(

Ça fait bien longtemps que je renié les origines algérienne et que je suis plus musulman

Le 14 avril 2021 à 12:28:54 :
Je suis venu en France pour fuir l'islam et je me retrouve avec la même merde ici, je ne vous remercie pas les gauchiasses pro-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Mais je compte m'expat après mon diplôme, tout est deja en place, je n'ai plus qu'a tenir 6 mois et je dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Des fois j'ai l'impression que c'est pire ici :)

Là bas beaucoup de gens ont été refroidis car ils ont vu la réalité de ces tarés, ici c'est des débiles qui savent pas ce qui les attend :)

Je fais pas le ramadan par conviction religieuse, c'est juste pour moi une occasion de penser à ceux qui ont rien a bouffer, et a profiter de l'ambiance de jeune avec des gens pieux.
GIA? DIN?
Tu peux expliquer pour les non initiés? :(

Données du topic

Auteur
Idir_Poete
Date de création
14 avril 2021 à 12:19:18
Date de suppression
14 avril 2021 à 13:21:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !