Topic de jesuissupreme :

Les bg puceaux qui ont 25 ans, c'est quoi leurs problèmes?

Supprimé
Ça relève de la maladie mentale non? Même moi je suis lambda, je dirais 6 et j'ai déjà baiser
Un ami à moi est BG et puceau à 23 ans, il a pas de maladie mentale mais est ultra narcissique et a déjà mit pleins de vents a des meufs, il est très sélectif et se réserve pour le mariage

C'est loin d'être la majorité des puceaux. La plupart sont moches, ne s'optimisent pas, sont lâches et flemmards.

Les BG puceaux, c'est un peu de la maladie mentale et/ou endocrinienne. Ils manquent d'hormones sexuelles

Le physique n'est pas si important que ça.

Le cercle sociale est très important par contre.

Tu peux être bg mais si t'es au rsa + 0 relation sociale ça ne changera rien à ton problème. Encore pire si tu n'arrives pas a aligner deux mots devant une fille.

Le 13 avril 2021 à 19:53:42 :

Tu peux être bg mais si t'es au rsa + 0 relation sociale ça ne changera rien à ton problème. Encore pire si tu n'arrives pas a aligner deux mots devant une fille.

Si tes beau les filles viennent automatiquement vers toi ou te regarde avec insistance, il y a des signes qui ne trompent pas

Y a pas de puceaux à 25 ans à moins que le mec a de sérieux problèmes sociaux
Ils ont pas confiance en eux, c'est tout.
Plusieurs causes: problème de narcissisme ( si un mec se trouve vraiment beau, il va se regarder pendant des heures, pour lui il n'y a que sa personne qui compte et n'a pas de vrais relations, ça peut être des futurs psychopathes), autre cause: problème mentale et dernière je dirais l'homosexualité refoulé

Le 13 avril 2021 à 19:50:45 :
Un ami à moi est BG et puceau à 23 ans, il a pas de maladie mentale mais est ultra narcissique et a déjà mit pleins de vents a des meufs, il est très sélectif et se réserve pour le mariage

Très bon choix :ok:

Le 13 avril 2021 à 19:55:18 :
Ils ont pas confiance en eux, c'est tout.

Bah ça dépend, mon ami sait qu'il est beau, tout le monde l'appelle BG etc, pas plus tard qu'hier une fille de ma promo ma confier que c'était complètement son genre de mec

Je suis narcissique et j'ai la flemme de parler 3ans à des meufs donc je Ghost et j'évite des relations, en soit j'ai eu beaucoup d'occasions, après j'ai moins de 25ans quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 13 avril 2021 à 19:59:06 :
Je suis narcissique et j'ai la flemme de parler 3ans à des meufs donc je Ghost et j'évite des relations, en soit j'ai eu beaucoup d'occasions, après j'ai moins de 25ans quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Il y a pas de honte Key, je me suis dépuceler qu'à 21 ans donc bon puis avant j'avais pleins d'occasion aussi

Le 13 avril 2021 à 19:54:27 :

Le 13 avril 2021 à 19:53:42 :

Si tes beau les filles viennent automatiquement vers toi ou te regarde avec insistance, il y a des signes qui ne trompent pas

Oui.
Mais la fille va commencer à te connaitre, quand elle saura que tu es au rsa deja ca va la calmer.

Ensuite elle te propose de sortir, veut découvrir tes potes, tu lui avoues que tu n'en a pas.

Cette fille va se faire chier avec toi et te quittera, même si tu es bg

Il y a aussi ceux qui s'en foutent des relations.
C'est qu'on intimide les filles :-( Genre je suis puceau à 29 ans, mais d'après ma mère je suis BG. Et ça n'empêche que j'ai le bug Tinder, et que les filles refusent de me parler, car comme je dis elles sont intimidées...

Le 13 avril 2021 à 20:01:48 :
C'est qu'on intimide les filles :-( Genre je suis puceau à 29 ans, mais d'après ma mère je suis BG. Et ça n'empêche que j'ai le bug Tinder, et que les filles refusent de me parler, car comme je dis elles sont intimidées...

Ouais fin ta mère ça compte pas

Données du topic

Auteur
jesuissupreme
Date de création
13 avril 2021 à 19:48:58
Date de suppression
13 avril 2021 à 23:31:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !