Topic de Prolo1224 :

La POLICIÈRE a CONFONDU son TASER avec son GLOCK

Faut qu'ils revoient la formation de leurs flics, les mecs c'est des foireux de compète apparemment ils font rentrer n'importe qui, y'a pas que George Floyd, avant une meuf s'était faite flinguer alors que c'est elle qui les avait appelé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618362832-images-2.jpg
https://www.ladepeche.fr/article/2017/07/18/2614254-femme-tuee-police-alors-appelait-aide.html

On oublie vite que si le type n'avait pas cru bon de riposter en premier lieu, il n'aurait pas eu de balle.

Je dirais même qu'on oublie vite que si le type n'avait pas été un délinquant avec un mandat d'arrêt sur la tête, il n'aurait pas eu de balle. :)

En regardant la vidéo, c'est évident que ce n'était pas son intention

et aussi surprenant que puisse être sa défense, elle dit vrai, avec l'adrénaline et le caractère urgent de la situation
On peut comprendre comment la confusion a eu lieu

Mais le fait est que cette erreur a provoqué la mort d'un homme, donc il doit y avoir des sanctions

Le mouvement BLM n'a pas lieu d'être dans cette histoire, l'un de ses collègues est noir + la victime n'avait pas à résister

Le 14 avril 2021 à 03:14:30 :
- Refus de coopérer avec les flics dans un climat de tension
- Preuve formelle qu’il s’agissait d’un accident

Mais évidemment, avec les low IQ, c’est un crime de haine raciale :sarcastic:

On a tous des climats de tension dans n’importe quel corps de métier . Mais on a pas tous des glock

Tout ca pour un sapin de voiture :rire:

Ca va finir a video gag :rire:

Le 14 avril 2021 à 03:15:23 :
On oublie vite que si le type n'avait pas cru bon de riposter en premier lieu, il n'aurait pas eu de balle.

Je dirais même qu'on oublie vite que si le type n'avait pas été un délinquant avec un mandat d'arrêt sur la tête, il n'aurait pas eu de balle. :)

T'en aura toujours pour te rétorquer que c'est un cas isolé, un jeune oublié de la République et bla et bla et bla :hap:

Le 14 avril 2021 à 01:48:52 :

Le 14 avril 2021 à 01:45:26 :

Le 14 avril 2021 à 01:44:24 :

Le 13 avril 2021 à 10:23:55 :
les magasins d'électronique et de vêtement de marque vont encore se faire piller et incendié pour comblé cette injustice

sinon cheat code pour survivre a une rencontre avec la police :
respectez les injonctions
et voici l'ultime soluce :
respectez la loi

Ok Jean Batiste

Il a totalement raison

90% des morts de la Police sont le résultat d'une rébellion :(

Le problème c’est les 10 %

Certes, mais c'est pas ces 10% qu'on mets en lumière pour dénoncer les violences policières
C'est pas ces 10% qui auront le même hommage et impact que Geoge Floyd

C’est étrange j’ai lu l’article j’ai pas vu qu’il avait un mandat d’arrêt. Après j’ai pas fouillé. Par contre j’ai lu ça

Katie Wright, la mère de la victime, a raconté que son fils l’avait appelée pour la prévenir qu’il était emmené par la police.

Le 14 avril 2021 à 03:20:43 :

C’est étrange j’ai lu l’article j’ai pas vu qu’il avait un mandat d’arrêt. Après j’ai pas fouillé. Par contre j’ai lu ça

Katie Wright, la mère de la victime, a raconté que son fils l’avait appelée pour la prévenir qu’il était emmené par la police.

Il avait bien un mandat d'arrêt sur lui, je vais te retrouver la source :ok:

Un taser sa tire qu’un seul coup en fait. Quand c’est un taser de distance. Un taser au corps il faut laisser appuyer la détente. La elle spam la gâchette évidemment qu’elle savait que c’était son 9mm
Encore une fois un fait divers "basique" transformé en machine à propagande, rien de neuf sous le soleil

Le 14 avril 2021 à 03:16:06 :
En regardant la vidéo, c'est évident que ce n'était pas son intention

et aussi surprenant que puisse être sa défense, elle dit vrai, avec l'adrénaline et le caractère urgent de la situation
On peut comprendre comment la confusion a eu lieu

Mais le fait est que cette erreur a provoqué la mort d'un homme, donc il doit y avoir des sanctions

Le mouvement BLM n'a pas lieu d'être dans cette histoire, l'un de ses collègues est noir + la victime n'avait pas à résister

This, c'est clairement une erreur humaine, mais une faute grave pour un policier. Elle doit donc effectivement être tenue responsable et radiée des services de police à vie, au minimum. :ok:
Mais le conducteur n'était pas très malin non plus à tenter le délit de fuite, on a affaire à deux fautifs, et rien à voir avec un crime raciste comme BLM et la famille de la victime essaient de le faire penser. :ok:

C'était partout sur tous les JT.
Les flics ricains sont certes des cow-boys mais ils sortent pas leur guns ou leur tasers à tout bout de champ si la personne est juste responsable d'un excès de vitesse. Ils ont regardé son identité sur leur base de donnée et ont vu qu'il avait un mandat sur la tête. C'est là qu'il s'est excité et que la meuf a tiré en croyant le taser.

Mais bon, on va encore crier au meurtre racial. Les BLM foutent leur pays dans la merde et déclencheront eux-même la soi-disant guerre que les blancs ont prévu sur eux. :noel:

Le 14 avril 2021 à 03:22:39 :

Il avait bien un mandat d'arrêt sur lui, je vais te retrouver la source :ok:

Il y a intérêt que ce soir un tueur en série alors . Parce que si c’est pour vol ou deal ça reste complètement injustifié cet homicide volontaire.

Ça arrive personne n'est parfait, le stress et la pression hiérarchique toussa.

Son doigt a ripé maggle, une petite derapette sur la gâchette le gant peut-être mal ajusté avec les coupes budgétaires...

Voilà un petit incident isolé pas de quoi en faire une tartiflette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464157-1474755096-risitas709.png

Confondre son tazer avec son flingue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Je donnerais pas mon avis pour eviter le ban https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Morale de l'histoire : si vous êtes un citoyen honnête et droit il ne vous arrivera jamais rien
Même après les affaires sur les "bavures", t'as encore des mecs qui font les fous lors de leur arrestation

Le 14 avril 2021 à 03:15:10 :
Faut qu'ils revoient la formation de leurs flics, les mecs c'est des foireux de compète apparemment ils font rentrer n'importe qui, y'a pas que George Floyd, avant une meuf s'était faite flinguer alors que c'est elle qui les avait appelé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618362832-images-2.jpg
https://www.ladepeche.fr/article/2017/07/18/2614254-femme-tuee-police-alors-appelait-aide.html

Malheureusement pour elle, elle est blanche.

Donc pas de deuil national, voir même mondial pour sa mort :)

J'en ai raz le bol de l'hypocrisie nauséabonde qui envahit les sociétés occidentales.

Données du topic

Auteur
Prolo1224
Date de création
13 avril 2021 à 10:10:09
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
377
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !