C’est qu’il baise plus que tout les gens qui vont poster sur ce topax réunis
Tu te demandes certainement comment ça se fait alors que c’est un 2/10 grand max, et encore ça c’est en décente avec le vent dans le dos
La raison etent toutes simple mon pauvre clé : la FAME
Je te l’assure mec, ça gars la pilonne tout ce qu’il veut quand il veut grâce a ça chaîne YouTube
alors que c’est un 2/10 grand max, et encore ça c’est en décente avec le vent dans le dos "
Ca veut rien dire mais jai exploser
Je doute qu'il pilonne tous ce qu'il veut mais il a quand même déjà eu des meufs, il avait même une ex qui l'avait critiqué dans ses coms youtube
_____
Tootuff
Le 10 avril 2021 à 17:02:29 :
Je doute qu'il pilonne tous ce qu'il veut mais il a quand même déjà eu des meufs, il avait même une ex qui l'avait critiqué dans ses coms youtube_____
Tootuff
Lien de la vidéo où il est avec son ex meuf, j n’étais même pas au courant qu’il avait déjà eu une meuf en vrai de sah
Le 10 avril 2021 à 16:58:49 :
Il baise rien du tout hein, il a une fame ridicule en plus d'être pas mal détesté
Il a une copine
Le 10 avril 2021 à 17:05:45 :
Il baise rien du tout hein, il a une fame ridicule en plus d'être pas mal détestéIl a une copine
Il avait tu veux dire
Le 10 avril 2021 à 17:05:45 :
Il baise rien du tout hein, il a une fame ridicule en plus d'être pas mal détestéIl a une copine
Avait*
JvArchive compagnon