Le 15 avril 2021 à 16:37:16 Hikigaya-h2 a écrit :
En attendant ici beaucoup écrivent "fesait" au lieu de faisait.
Une faute d'orthographe que je commence à voir partout sur internet.
c'est ce que je dis bordel mais comment ces gens passent au collège sans avoir les putains de base que n'importe quel enfant de 10 ans doit maitriser
Le 15 avril 2021 à 16:37:42 :
Le pire est que les jeunes anglophones eux ne font jamais aucune faute, ou extrêmement peu
L'anglais est moins complexe que le français aussi.
Le 15 avril 2021 à 16:37:16 :
Une faute d'orthographe que je commence à voir partout sur internet.
sérieux ils voyent pas leur fotent mdr
si j'aurais écrit comme sa ma profeceur m'aurai taper lol
Le 15 avril 2021 à 16:39:54 :
Il faudrai réformer l'ortographe française, elle est inutilemant compliquée
Sauf que c'est justement la beauté de la langue française d'être comme elle est.
Ce n'est pas pour rien que c'est la langue préféré des écrivains.
Le 15 avril 2021 à 16:40:52 :
Le 15 avril 2021 à 16:39:54 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Il faudrai réformer l'ortographe française, elle est inutilemant compliquéey'a un t à la fin l'ahuri putain mais c'est quoi votre probleme
![]()
Bah oui c'est ce que je dit, on mets des lettres qu'on prononce meme pas a l'oral
[16:39:29] <Asterionsdemoi>
Le 15 avril 2021 à 16:37:42 :
Le pire est que les jeunes anglophones eux ne font jamais aucune faute, ou extrêmement peuL'anglais est moins complexe que le français aussi.
Même si la langue FR est difficile, faut dire que les gens ne font aucun effort. À un moment, tu ne peux pas te permettre de faire des fautes basiques comme confondre ca/sa.
Le 15 avril 2021 à 16:39:46 :
Le 15 avril 2021 à 16:37:16 :
Une faute d'orthographe que je commence à voir partout sur internet.sérieux ils voyent pas leur fotent mdr
si j'aurais écrit comme sa ma profeceur m'aurai taper lol
les parents ils croyvent que leurs enfants y sont bons mais wola je fesait plein de fautes moi meme mdayyrrrrr
Le 15 avril 2021 à 16:41:52 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Le 15 avril 2021 à 16:40:52 :
Le 15 avril 2021 à 16:39:54 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Il faudrai réformer l'ortographe française, elle est inutilemant compliquéey'a un t à la fin l'ahuri putain mais c'est quoi votre probleme
![]()
Bah oui c'est ce que je dit, on mets des lettres qu'on prononce meme pas a l'oral
je dis
on met
pourquoi tu rajoutes un s à "met" alors que y'a pas de "s" à prononcer du coup l'ahuri
JvArchive compagnon