Que faire à MANGER ?
J'ai :
- des filets de poulet surgelés
- des pavés de saumon surgelés
- des lardons
- 4 steak hachés
- 2 filets de bœuf marinés Charal
- de la farine
- de la sauce soja
- des spaghettis et du riz
- du citron
- du kiri
- du sucre vanillé
- un sachet de salade mâche
- une canette de seven up
- un 50 balle de marron
- une calvitie Norwood 4
- deux tomates qui sont pourries maintenant je pense
- des lentilles
- des pois cassés
- des lentilles corail
?
Pavés de saumon que tu disposes sur une feuille d'allu, tu mets des rondelles de citron, sel, poivre, des rondelles de tomates si elles sont encore bonnes au dessus, tu refermes tout ça en papillote et tu enfournes 30min à 180 degrés.
À côté de ça, tu te fais cuir du riz que tu assaisonnes, et si tu te sens d'humeur un peu fofolle, tu mets du Kiri dedans pour avoir un riz onctueux.
Le 13 avril 2021 à 14:12:31 :
Pavés de saumon que tu disposes sur une feuille d'allu, tu mets des rondelles de citron, sel, poivre, des rondelles de tomates si elles sont encore bonnes au dessus, tu refermes tout ça en papillote et tu enfournes 30min à 180 degrés.À côté de ça, tu te fais cuir du riz que tu assaisonnes, et si tu te sens d'humeur un peu fofolle, tu mets du Kiri dedans pour avoir un riz onctueux.
C'est du jus de citron que j'ai mais en effet c'est pas con
Après j'ai quand même le combo sauce soja + spaghettis qui me fait de l'œil
Le 13 avril 2021 à 14:29:48 :
vaut mieux manger tes steacks hachés et la mâche c'est le truc qui va se périmer le + vite on dirait, la viande est déjà posée à mariner le truc charal ?
Oui la mâche je la finirais ce soir sinon
Oui ce sont des pavés marinés sous vide
Cuit des spaghetti et entre temps tu prepare la sauce que je vais t'écrire et au Moment oú tu enléve les pate tu dois te depecher a remettre les Pates avec la sauce dans castrole encore chaude
Cuit des spaghetti
Sauce:
Prend un noeuf casse le , ajoute di poivre et di parmesan ( pas trop meme peu si non la sauce est gaché)
Mélange .
Prend les lardon tu les Fait cuire de leur coté ( perso je LES aimes bien croustillant sa Fait un contraste avec les Pates)
Pates cuites t'enleves l'eau
Tu remets les Pates dans la castrole encore chaude avec la sauce et tu mélange ...si c'est trop cru pour toi Fait cuire a feu bas mais l'oeuf dois pas devenir solide des que tu vois que Ca deviens Blanc(liquide) enléve de la castrole .
Mets dans une assiettes et ajoute les lardon par dessus
ok si la viande est déjà posée à mariner et en + sous vide ça va se garder correct au frigo
sauf si les steacks haché sont congelés vaut mieux les manger je penses, la viande ça se garde pas facilement
je peux pas EDIT
tu as quoi comme outils ?
tu as une poêle à frire assez profonde avec un couvercle ?
Le 13 avril 2021 à 14:32:48 :
Cuit des spaghetti et entre temps tu prepare la sauce que je vais t'écrire et au Moment oú tu enléve les pate tu dois te depecher a remettre les Pates avec la sauce dans castrole encore chaudeCuit des spaghetti
Sauce:
Prend un noeuf casse le , ajoute di poivre et di parmesan ( pas trop meme peu si non la sauce est gaché)
Mélange .
Prend les lardon tu les Fait cuire de leur coté ( perso je LES aimes bien croustillant sa Fait un contraste avec les Pates)Pates cuites t'enleves l'eau
Tu remets les Pates dans la castrole encore chaude avec la sauce et tu mélange ...si c'est trop cru pour toi Fait cuire a feu bas mais l'oeuf dois pas devenir solide des que tu vois que Ca deviens Blanc(liquide) enléve de la castrole .Mets dans une assiettes et ajoute les lardon par dessus
Merci beaucoup khey mais je sais déjà faire la vraie recette des carbonara avec l'œuf le parmesan l'eau de cuisson des pâtes etc c'est archi bon mais en fait là je n'ai pas de fromage
Le 13 avril 2021 à 14:32:58 :
ok si la viande est déjà posée à mariner et en + sous vide ça va se garder correct au frigosauf si les steacks haché sont congelés vaut mieux les manger je penses, la viande ça se garde pas facilement
Ils sont congelés aussi
Toute ma viande est congelée
Le 13 avril 2021 à 14:34:28 :
je peux pas EDITtu as quoi comme outils ?
tu as une poêle à frire assez profonde avec un couvercle ?
Yes !
Données du topic
- Auteur
- Burritooos
- Date de création
- 13 avril 2021 à 14:02:47
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31