https://youtu.be/LnPFLkj0ZGM
La meilleure fin, TOUS SOULS confondus (pour les mecs qui ont pas le prévisu, c'est la fin avec
Une fin intime, badante, on nous a menti. Aldia, un humain avant nous, ayant tenté de vaincre la malédiction avant nous, qui nous dit notre quatre vérités
"There is no path"
Sa voix brisée et tragique, modifiée par ses inlassables et vaines expériences pour comprendre la malédiction et pour s'y soustraire
Le poing qui se serre de notre personnage à 0:46 est probablement le seul moment de TOUTE LA SÉRIE où notre personnage exprime une émotion, je trouve ce moment tellement intense, j'en ai eu des frissons
La lumière ou les ténèbre, au final, rien ne permet d'endiguer la malédiction
Notre personnage est arrivé dans un royaume ravagé, il a vaincu tant d'atrocités dans un seul espoir : vaincre la malédiction, retrouver son passé, sa famille, sa personne, et à la fin ? Rien de tout cela n'est vrai. On s'en bat les couilles du cycle, du Feu, on veut juste nous rendre notre humanité, mais on nous a menti
Telle est la fin, telle est la réalité dans Dark Souls 2, est la meilleure fin de tous les Souls confondu, elle est introllable
Le mort vivant élu du 1 se fait berner et brûle sans rien comprendre ou devient le chef d'un âge des Ténèbre voué à disparaître. La morteflamme du 3 est le même genre de cuck avec une 3è fin qui correspond en fait la fin sombre du 1, ce qui rend la fin sombre du 3 incompréhensible
Dark Souls 2 ne ment à personne, la preuve, de base, on s'asseyait sur le trône et là on savait pas ce que le personnage allait choisir, raviver le Feu ou pas, tellement ça n'a pas d'importance
Dark Souls 2 est la vraie réponse au problème de la Malédiction, qui est je le rappelle l'enjeu du premier jeu également. Dans le 3, dès le début on nous dit qu'on va se battre pour la première flamme, je comprends même pas qu'on le fasse. Et cette réponse, c'est : les Humains, on baise vos soeurs, signé les Dieux. P.S. : dsl pour la malédiction j'avais un peu froid quand le feu a faibli fallait faire qqch bon courage bises, Gwen
Pour le reste, on peut lister tous les arguments "classiques" :
- meilleur gameplay
- meilleur pvp
- plus grande diversité de builds, lieux, armes et armures
- plus grand contenu en termes de zones, boss, armes et armures
- plus grosse durée de vie
- la seule et unique zone réellement difficile de tous les Dark Souls, la lisière gelée, qui fait rager les puristes
Mais bon, pour moi c'est vraiment sur cette fin que Dark Souls II BRILLE. Faut bien comprendre que notre personnage, de base, c'est un putain de péquenaud amnésique, en dépression, qui veut juste retrouver son putain de passé. Il a passé tellement de temps à se battre, il a traversé tellement de royaumes ravagés, vaincu tellement d'entités, d'armées d'un autre temps. Et le pire c'est que, en dehors de suivre une prophétie, y'avait pas vraiment de raison de buter tout ce beau monde. Quel était l'intérêt d'aller fumer la Pécheresse oubliée ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Même pas Donc notre personnage il a une détermination monstrueuse à retrouver son passé, sa mémoire, sa vie. Probablement même qu'après tout ça, la première chose qu'il ferait une fois la malédiction annulée, c'est, enfin, se suicider. Donc le gars il fait tout ça, se fait entraîner dans des bails dont il se bat les couilles, il devient le mec le plus puissant de l'univers observable, et à la fin "ah.. c'était du mytho..."
Donc on va dire que je force mais vraiment, cette cinématique, ce poing qui se ferme, plein de déception, d'amertume et de colère... Y'a pas à dire, Dark Souls 2 est cruel, comparé à DS1 qui pose les base comme il le faut, et DS3 qui rajoute juste une couche sur DS1 en mode "et si le Feu il est ENCORE PLUS en train de faiblir que dans le 1 ?" bah DS2 il pose ses couilles et il dit : on s'en branle.
Le 15 avril 2021 à 10:20:05 :
Scholar of the first sin ou pas pour toi ?
Oui, naturellement, d'ailleurs cette fin n'est pas dans la version de base
Les boss tous c/c les uns des autres
Les hitboxes
Les animations
Les ennemis à deux pas d'un feu
Les mobs qui annulent leur animation d'attaque/stamina illimitée
Pire DS
Le 15 avril 2021 à 10:40:11 :
Les boss tous c/c les uns des autres
Le démon convoiteux, le démon fondeur et un boss d'un DLC, wow, quel copié collé terrible sur un total de 41 boss
Les hitboxes
C'est juste que la roulade est pas cheatée de base hein
Les animations
Euh DS2 juste les meilleurs animations par exemple de backstab comparé à DS3 où le mec plante sa faux dans le dos d'un mec, même pas dans le sens de la lame
Dans DS3 les mecs s'arrêtent d'un coup sans raison pour te laisser les backstab, dans DS2 le perso met un coup derrière les jambes
Les ennemis à deux pas d'un feu
Euh je vois pas le rapport, ni en quoi c'est un défaut ? Dans DS3 ce sont des feux de camps qui sont à deux pas des feux de camps
Les mobs qui annulent leur animation d'attaque/stamina illimitée
Mec de quoi tu parles Tu t'es juste fait bolosser
Le 15 avril 2021 à 14:48:50 :
Je l'ai fini il y a 2 mois, un bon DS mais les zones sont peu inspiré et les boss moyen voir trop facile.![]()
Les boss sont bons, notamment en termes de lore, mais ils sont juste trop faciles.
Et pour les zones, laisse moi rire, Majula, Forêt des Géants, les quais, Heide, les forteresses oubliées/de fer/d'Aldia, la vallée des récoltes, le château de Drangleic, Amana, sanctuaire draconique, les DLC... En face t'as DS3 et le bastion de Farron
Le 15 avril 2021 à 14:51:37 :
- meilleur gameplay
- plus grand contenu en termes de zones, boss, armes et armures
Mais les boss et surtout les zones sont nuls
- la seule et unique zone réellement difficile de tous les Dark Souls, la lisière gelée, qui fait rager les puristes
Parce que c'est de la merde
Zone optionnelle, au moins elle existe pour ceux qui veulent s'y risquer, les autres ferment leur gueule et ne râlent pas car cette zone n'est même pas nécessaire au platine
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