Le 12 avril 2021 à 17:57:35 :
Le 12 avril 2021 à 17:55:54 :
La victime dans un slasher qui demande de l'aide au premier vehicule sur la route qui se trouve être à 99% le tueur ou un compliceLa victime qui tombe toujours au moment où elle doit courir pour fuir
![]()
Le méchant d'un film d'horreur qui maitrise la téléportation la victime court pdt 13km et d'un coup le tueur arrive juste devant elle
Le 12 avril 2021 à 17:57:29 :
Le pire c'est les personnages sur un ordinateur. Ils pianotent pendant 3h sur le clavier, ne bougent jamais la souris et passe d'une fenêtre à l'autre sans problème
Je suis une quiche en ordi mais c'est possible je crois avec alt tab
Parcontre on en parle de l'OS de la police dans les films, a croire que Windows n'existe pas là bas
Sinon ya aussi le flic tête brûlée qui fait n'importe quoi mais vas y c'est un bon flic donc on lui pardonne
Le 12 avril 2021 à 17:59:28 :
Le pire c'est les personnages sur un ordinateur. Ils pianotent pendant 3h sur le clavier, ne bougent jamais la souris et passe d'une fenêtre à l'autre sans problèmeJe suis une quiche en ordi mais c'est possible je crois avec alt tab
Parcontre on en parle de l'OS de la police dans les films, a croire que Windows n'existe pas là bas
Sinon ya aussi le flic tête brûlée qui fait n'importe quoi mais vas y c'est un bon flic donc on lui pardonne
Oui alt + tab d'accord, mais comment tu vas directement dans la zone de texte visée, sans spam Tab ?
Les scènes de cul partout tout le temps
Les scènes ultra violentes
En fait maintenant pour que un film ou une série fonctionne , faut du sexe et / ou du sang
Le 12 avril 2021 à 18:00:33 :
Le 12 avril 2021 à 17:59:28 :
Le pire c'est les personnages sur un ordinateur. Ils pianotent pendant 3h sur le clavier, ne bougent jamais la souris et passe d'une fenêtre à l'autre sans problèmeJe suis une quiche en ordi mais c'est possible je crois avec alt tab
Oui alt + tab d'accord, mais comment tu vas directement dans la zone de texte visée, sans spam Tab ?
Ayaaaa c'est pour ça qu'ils spam leur clavier comme des fous
Le 12 avril 2021 à 17:59:39 :
La fameuse chute non-fatale."Oh, il a fait que chuter de cinquante mètres mais on a pas vu son cadavre, donc il est forcément en vie
"
ça m'avait gênée ça dans le film Pokemon, les héros qui tombe de haut et se releve pepere alors que toi tu tombes de 20 cm sur le dos (pour avoir testé) t'es en PLS
Le 12 avril 2021 à 18:00:59 :
Le 12 avril 2021 à 17:59:39 :
La fameuse chute non-fatale."Oh, il a fait que chuter de cinquante mètres mais on a pas vu son cadavre, donc il est forcément en vie
"
Ya aussi l'inverse, il chute dans l'eau de plus de 5 m de hauteur= mort instantané
Non, au contraire, chuter dans l'eau - peu importe la hauteur - est une garantie de survie au cinéma.
tu tires avec une arme de poing dans un réservoir de voiture la voiture explose pas ?
et avec un calibre 12 ?
JvArchive compagnon