Topic de marginal4life :

Les puceaux font aucun effort en verite

Supprimé

marginal4life

Beaucoup de Célestin sont stressés d aborder une meuf qui fera pas d effort beaucoup attendent que sa certain même jolie m ont dis bas si personne m aborde tant pis je resterai seule.

Mais le problème est que les moyenne sont sollicité car d apparence plus facile à avoir au final tu te retrouves avec des moyenne avec des bg voir même des moches.

Après le reste je suis d accord avec toi

J'étais 0 tout en france jusqu'à mes 16 ans.

Jai go en vacance au Canada, j'ai eu plein de jeu de regard avec des meufs. Dans le bus, métro, avant de rentrer dans la salle de cinéma aussi. No fake une meuf mavait fait un signe de la main :rire: je suis allé lui parler en mode celestin et c'est passé.

Aussi la seule fois de ma vie ou des filles sont venu me parler dehors pour me dire que leurs copine me trouvait mignon.
No fake en France j'avais rien.
Je pensais que j'étais laid, que j'avais trop une tête de gentil pour pouvoir espérer quelque chose. + j'habite en banlieue donc c'est ptet pas les meufs les plus cool.....

Enfin bref le Canada a booster ma confiance.

Je suis revenu en France, j'ai du charbonner pour avoir une meuf moins intéressante et avec des goûts de merde en plus de ça :rire:

Et bien sûr moins jolie. :)

Et bien sûr j'ai eu plus de succès en France, quand je suis devenu un gros junkie mais malheureusement j'ai commencé à me lassé des meufs de France....

Je suis tombé en dépression ou ma dépression s'est aggravé je me suis isolé et je suis redevenu un celestin.

No fake au moment ou tout devenait simple pour moi :rire:

La vie de nolife > vie de yes life en france

On est pas au usa, ici les meufs écoutent du Aya nakamaru, wejdene maître gims.
Rien que leurs goûts m'empêche de regretter de m'être isoler.

Le 15 avril 2021 à 07:40:01 :

Le 15 avril 2021 à 07:38:32 :

Le 15 avril 2021 à 06:18:56 :
Sans mitho j ai dja était sdf je vais pas rentrer dans les détails on s en fiche puis c est de l histoire ancienne mai les gars MM sdf je trouver quelques meufs bourgeoises qui m hebergaient et que je niquais et en plus pa dégueulasse les meufs. Je suis conscient qu il existe réel ment une miser sexuelle chez certains mais je pense honnêtement que les torts sont dans les deux camp le pire c est que je suis sur que mon histoire va être fake pour ? beaucoup d entre vous tellment vous êtes déconnectés d la realite

Donc je résume dans un français plus conventionnel :
"Tu es assis sur le macadam à demander l’aumône et là des jeunes demoiselles 8/10 de la haute société viennent à ta rencontre pour t'implorer de leur défourailler la rondelle dans leur domicile des beaux quartiers."

Chapeau l'artiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606114468-risitas-fume-pipe.png

Une partie des sdf, n'ont pas l'air d'en être. Ils sont dans la rue, mais ne reste pas assis à ne rien faire, sale avec des vêtements dégueulasse. Faut sortir de tes clichés. Y'a pas mal de reportages sur youtube sur le sujet, si t'as envie de te renseigner.

Tu penses réellement qu'un SDF, qui ne sait même pas s'exprimer dans un français des plus basiques, baise des jeunes bourgeoises 8/10 à tour de bras ?

Le 15 avril 2021 à 07:43:59 :

Le 15 avril 2021 à 07:35:42 :

Le 15 avril 2021 à 07:34:21 :

Le 15 avril 2021 à 07:26:24 :
Et oser dire que les puceaux du forum ne font pas d'effort. Putain ça mérite des claques honnêtement. Surtout quand tu vois une chiée du topic/de groupe mp/discord pour s'améliorer socialement, physiquement, psychologiquement, pour le sport, les vêtements et j'en passe.

Faut vraiment vivre sur un petit nuage loin du monde réel pour penser que ces "sales puceaux" ne font rien .

Vous êtes à gerber

Nan mais c'est facile d'être sur un forum à prétendre que tu fais des efforts et sur tu fais du sport.

Je suis sur a 99 pourcent sur la plupart ici mentent sur ces fameux efforts et sont juste dans une logique de groupe pour se plaindre.

Combien de Célestins j'ai conseillé sur ce forum alors qu'ils prétendaient faire du sport pour s'améliorer, je les relance par mp, la y a plus personne.

Arrête ton char stp.

Bah c'est facilde dire qu'on en fait pas aussi

Bah tu m'excuseras d'avoir des doutes, quand je lis tous vos topics Tinder, sur les femmes, je renonce aux femmes avec histoire à l'appui, les mêmes sujets qui tournent en boucle.

On vous dit de pas vous comporter comme des chiens avec les kheyettes, la plupart le font malgré tout.

Vous sortez toutes les stats possible pour appuyer vos théories, c'est pas comme ça que ça aide.

Puis pour s'améliorer et chopper faut rester positif, vous êtes tout le temps négatif.

C'est pas ce genre d'attitude qui va convaincre. Le mieux c'est encore de chercher des conseils. Certains le font, mais je constate avec expérience que ça va jamais bien loin dans les efforts.

Mdr vous le faites aussi ayaaaaa, être positif ca se commande pas , balance tes conseils

"non mais bougez votre cul, écoutez moi, si ça marche pas c'est votre faute, j'ai jamais rien vécu mais c'est de votre faute sale puceau, suffit juste de faire du sport , vous le faites mal d'abord "

Putain et ça ose dire "donner des conseils" c'est néfaste au possible.

Surtout qu'en plus la situation sociale s'aggrave tous les ans, encore plus pour les relations entre hommes et femme. C'est un fait démontré. C'est pas en disant " non y'a rien sale puceau" que vous allez arranger la situation

Vous allez faire comme les autres, dans quelques temps vous serez impacter et vous allez retourner vos vestes, comme beaucoup depuis 2010

Le 15 avril 2021 à 07:42:55 :

Une partie des sdf, n'ont pas l'air d'en être. Ils sont dans la rue, mais ne reste pas assis à ne rien faire, sale avec des vêtements dégueulasse. Faut sortir de tes clichés. Y'a pas mal de reportages sur youtube sur le sujet, si t'as envie de te renseigner.

Si Yves un SDF qui sait parler, propre, avec un physique minimum, de la culture +.instrument je peux le concevoir

Là on parler de l'op, aucune compétence, aucune culture, ne sait pas parler, gros .

Bah, à l'écrit il a des soucis, essentiellement du à son orthographe. Cependant ça ne permet pas de conclure à l'orale.
Comme certains peuvent écrire très bien et être des quiches socialement, dans la vie de tout les jours, rien n'empêche le contraire.

Et sinon le fait d'avoir une pensée simpliste ne va pas forcément lui empêcher de plaire, les gens aux avis nuancés, ou très ouvert sont pas répandu. Et c'est le genre de communication que t'as pas forcément dans la rue.

Tout ça pour dire qu'il peut être compétant en grade de rue + avec un physique moyen ou plutôt bg. Et par conséquent n'avoir aucun soucis à faire ce qu'il a dit.

Le 15 avril 2021 à 06:20:22 :
Quand on te lit on comprend pourquoi t'as fini a la rue

Rien que crois que rester sans la positif est inné, que c'est quelque chose de simple montre ton incapacité à comprendre la situation et donc les autres. Tu rajoutes un pansement sur une fracture et si le type de plaint toujours de sa douleur et donc de l'inutilité de ton pansement, tu arriverais par derrière en pour lui foutre un gros coup de pied à sa blessure .

Kheyou sincèrement arrête de donner des conseils aux gens, ce n"est pas fait pour toi, tu n'as jamais été concerné et tu n'as aucune compréhension de l'autre.

ParigotsenSang

C'est le destin de chaque homme se battre pour avoir accès à une meuf. Je me suis pris beaucoup de râteau mais c'est en forgeant qu on devient forgeron.

Je suis plus puceau.
Mais aujourd'hui je repousse toujours mes limite pour rester dans la course.

Surtout que je kiffe les meufs curvy elle veulent dedans mecs de plus en plus musclé pas le choix de m adapter au marché ( la situation sociale, étude, métier ça m a jamais servis ou donner d avantage envers les meufs).

Les seuls conseils existants : looksmaxing et moneymaxing le reste à la poubelle

[07:46:41] <Spoalalas>
"non mais bougez votre cul, écoutez moi, si ça marche pas c'est votre faute, j'ai jamais rien vécu mais c'est de votre faute sale puceau, suffit juste de faire du sport , vous le faites mal d'abord "

Putain et ça ose dire "donner des conseils" c'est néfaste au possible.

Surtout qu'en plus la situation sociale s'aggrave tous les ans, encore plus pour les relations entre hommes et femme. C'est un fait démontré. C'est pas en disant " non y'a rien sale puceau" que vous allez arranger la situation

Vous allez faire comme les autres, dans quelques temps vous serez impacter et vous allez retourner vos vestes, comme beaucoup depuis 2010

Ça s'aggrave surtout pour les personnes déjà concernées, les autres continuent leur vie comme à leur habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
Mieux vaut les ignorer, nous sommes invisibles aux yeux du reste de la population et la seule solution est de s'en sortir par soi même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Tout ça pour dire qu'il peut être compétant en grade de rue + avec un physique moyen ou plutôt bg. Et par conséquent n'avoir aucun soucis à faire ce qu'il a dit.

Un peu d'honnêteté kheyou, il le dit lui même ailleurs, il ne sait rien faire. Les gens qui parlent comme lui à l'écrit on tous un langage tout bonnement différent et sous la moyenne, c'est un fait. Faut arrêter de défendre les pires menteurs uniquement pour être persuadé de ses théories

Aya en même temps c'est quoi vos conseils : faire du sport, s'habiller bien, être plus sociable, sortir.

J'ai pas eu besoin de vous pour les appliquer et pourtant full puceau. quand on a pas de cercle social, c'est super compliqué

Ça s'aggrave surtout pour les personnes déjà concernées, les autres continuent leur vie comme à leur habitude

Non non, la situation touche de plus en plus de personne, et très rapidement. L'ignorer n'aide en rien bien au contraire

Le 15 avril 2021 à 07:46:36 :

Et oser dire que les puceaux du forum ne font pas d'effort. Putain ça mérite des claques honnêtement. Surtout quand tu vois une chiée du topic/de groupe mp/discord pour s'améliorer socialement, physiquement, psychologiquement, pour le sport, les vêtements et j'en passe.

Faut vraiment vivre sur un petit nuage loin du monde réel pour penser que ces "sales puceaux" ne font rien .

Vous êtes à gerber

Nan mais c'est facile d'être sur un forum à prétendre que tu fais des efforts et sur tu fais du sport.

Je suis sur a 99 pourcent sur la plupart ici mentent sur ces fameux efforts et sont juste dans une logique de groupe pour se plaindre.

Combien de Célestins j'ai conseillé sur ce forum alors qu'ils prétendaient faire du sport pour s'améliorer, je les relance par mp, la y a plus personne.

Arrête ton char stp.

Bah tu m'excuseras d'avoir des doutes, quand je lis tous vos topics Tinder, sur les femmes, je renonce aux femmes avec histoire à l'appui, les mêmes sujets qui tournent en boucle.

On vous dit de pas vous comporter comme des chiens avec les kheyettes, la plupart le font malgré tout.

Vous sortez toutes les stats possible pour appuyer vos théories, c'est pas comme ça que ça aide.

Puis pour s'améliorer et chopper faut rester positif, vous êtes tout le temps négatif.

C'est pas ce genre d'attitude qui va convaincre. Le mieux c'est encore de chercher des conseils. Certains le font, mais je constate avec expérience que ça va jamais bien loin dans les efforts.

Mdr vous le faites aussi ayaaaaa, être positif ca se commande pas , balance tes conseils

Ayaaa j'ai jamais sauté une seule fois sur une kheyette, arrête de mytho. :rire:

Tu peux faire mon historique, tu trouveras rien.

Bah en fait si tu positives pas, c'est juste impossible de faire des efforts durables. C'est pas compatible. Le mental joué un rôle essentiel. Je dis pas que faut voir la vie en rose, mais je suis pas sur que se plonger dans toutes les stats négatives possible pour dire que c'est Cho de pécho aide vraiment, ça rapporte rien.

Ah non les conseils je balance pas, parce que je vois que t'es pas dans une démarche sincère, t'as juste envie de t'enteter sur ton point de vue. Je perdrais juste mon temps.

C'est le destin de chaque homme se battre pour avoir accès à une meuf. Je me suis pris beaucoup de râteau mais c'est en forgeant qu on devient forgeron.

Cette mentalité.par contre est vraiment récente, oui oui. Même dans l'histoire de l'Homme la quasi totalité du temps les hommes n'avaient jamais aucun problème de trouver un partenaire ( sauf pendant une période courte passant du nomade à la sédentarisation où les conquêtes se basaient sur des viols de masse )

C'est ahurissant à quel point, au lieu de remettre en question ce qu'il se passe dans le groupe, on se remet en question soi même , quitte à se détruire en espérant une certaine stabilité. La plus grosse faiblesse de l'etre humain

Le 15 avril 2021 à 07:54:22 :

Le 15 avril 2021 à 07:46:36 :

Vous êtes à gerber

Arrête ton char stp.

Ayaaa j'ai jamais sauté une seule fois sur une kheyette, arrête de mytho. :rire:

Tu peux faire mon historique, tu trouveras rien.

Bah en fait si tu positives pas, c'est juste impossible de faire des efforts durables. C'est pas compatible. Le mental joué un rôle essentiel. Je dis pas que faut voir la vie en rose, mais je suis pas sur que se plonger dans toutes les stats négatives possible pour dire que c'est Cho de pécho aide vraiment, ça rapporte rien.

Ah non les conseils je balance pas, parce que je vois que t'es pas dans une démarche sincère, t'as juste envie de t'enteter sur ton point de vue. Je perdrais juste mon temps.

Si clé vas y go mp je te montre des photo pour conseils

Gokokin

J'ai jamais utiliser mon cercle d amis pour draguer ( site de rencontre/ groupe Facebook)

Bordel mes yeux, aucun effort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png
Cette vision compétitive entre les individus mais surtout les couples est aussi très récentes. Notre fonctionnement social voir sexuel n'a jamais été aussi déglingué

Données du topic

Auteur
marginal4life
Date de création
15 avril 2021 à 06:18:56
Date de suppression
15 avril 2021 à 08:15:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !