[21:25:54] <Tirie2kohlanta2>
Le 11 avril 2021 à 21:23:29 LoveArya6 a écrit :
Ils défoncent la porte sans vergogne![]()
Y'a eu un début d'incendie (+ explosion) dans mon immeuble y'a qques années.
De la fumée dans les étages, donc les pompiers voulaient ouvrir toutes les portes et fenêtres pour aérer tous les appartements.
Ceux qui étaient absent ont eu leur porté défoncées et une meuf voulaient pas laisser les pompiers entrer chez elle (car trop bordélique), il lui ont dit: "On entrera de toute façon. Soit vous ouvrez, soit on défonce la porte"![]()
Oui les pompiers quand ils ont un doute ils t'emmerdent pas mais quand ils ont plus le choix ils perdent pas de temps
Le 11 avril 2021 à 21:27:04 :
En vrai, la fumée noire comme ça, tu pense pouvoir passer dedans, mais en fait, ça te coupe la respiration à la première bouffée, même en protégeant ta bouche avec des tissus. Tu bloque tout de suite
Ça te brûle surtout tout le système respiratoire en prime
Le 11 avril 2021 à 21:25:54 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 11 avril 2021 à 21:23:29 LoveArya6 a écrit :
Ils défoncent la porte sans vergogne![]()
Y'a eu un début d'incendie (+ explosion) dans mon immeuble y'a qques années.
De la fumée dans les étages, donc les pompiers voulaient ouvrir toutes les portes et fenêtres pour aérer tous les appartements.
Ceux qui étaient absent ont eu leur porté défoncées et une meuf voulaient pas laisser les pompiers entrer chez elle (car trop bordélique), il lui ont dit: "On entrera de toute façon. Soit vous ouvrez, soit on défonce la porte"![]()
[21:27:07] <RevueDePresseEG>
Le 11 avril 2021 à 21:26:42 RoyalMorangis33 a écrit :
[21:26:11] <VirtualBattle>
Le 11 avril 2021 à 21:24:55 :
Perso j'habite jamais en hauteur , grand max 3eme etage pour que je puisse sauter en cas de probleme![]()
Tu peux mourir en sautant du troisième étage
c'est mieux que de mourrir burlé vif onobstant
les gens meurent en général des fumées avant non ? ou je me souviens mal ?
Le 11 avril 2021 à 21:27:07 RevueDePresseEG a écrit :
Le 11 avril 2021 à 21:26:42 RoyalMorangis33 a écrit :
[21:26:11] <VirtualBattle>
Le 11 avril 2021 à 21:24:55 :
Perso j'habite jamais en hauteur , grand max 3eme etage pour que je puisse sauter en cas de probleme![]()
Tu peux mourir en sautant du troisième étage
c'est mieux que de mourrir burlé vif onobstant
les gens meurent en général des fumées avant non ? ou je me souviens mal ?
Ils ne meurent pas mais ils s’évanouissent avant de cramer en dormant
Dans le meilleur des cas tu vie mais la fumé inhalé tu ruine les poumons et c'est la merde après
JvArchive compagnon