Le 11 avril 2021 à 21:12:58 :
J'habite à la Guillotière, si t'es un mec il n'arrivera jamais rien à part des mecs qui veulent te vendre des clopes et du shit
Oui si tu sors très peu et que tu cours vite tu peux y survivre plusieurs mois sans soucis
Le 11 avril 2021 à 21:37:20 :
Bouché de partout, comme toutes les grandes villes non ?
Oui bof y a énormément de vélos et trottinettes ça perturbe la circulation et tout est en sens unique avec des voies rétrécies pour les vélos, les bus ou le tram j'avoue que c'est lourd la conduite à Lyon
Le 11 avril 2021 à 21:10:39 :
Je suis a la Guillotière
Rip mon khey
Le 11 avril 2021 à 21:11:31 :
Arretez c'est une super ville Lyon elle est introllable
première chance pour la france
Le 11 avril 2021 à 21:45:38 :
J'adore Lyon j'y vais dès que je peux (je suis à Grenoble)
Oui ça c est comprehensible
Le 11 avril 2021 à 21:32:35 :
Ben déménage dans un quartier plus calme khey, y a des coins superbes à Lyon moi j'y ai fait mes études et après j'ai trouvé un taf je suis resté ça m'a grave plu
C'est compliqué de trouver un apparte dans mes prix aussi
Je suis a Lyon aussi je peux te dire tout les axes tellement je connais .Mon job m'en donne ....St Priest-Venissieux ,ha demi lune .... grande ville ,c'est tres grand .Je trouve les gens la bas plutot agreable,il y a pire bien pire ...
Pour une tres grande ville c'est pas mal ,si tu souhaite vivre dans la 3 eme plus grande ville de France.Sa reste immense donc la vie est stressante, mais c'est une ville relativement bien situee
Proche de la mer et de la montagne.Lyon c'est surtout ke grand axe rhone alpes,la plaque tournante .Pour un mec qui veut bosser,a Lyon il trouvera du taf .La ville est rempli de taf .J'ai vecu a Lyon sans logement,je suis bien place pour le dire .La vie est tres chere par contre sur Lyon
JvArchive compagnon