Le 10 avril 2021 à 11:04:32 :
Le 10 avril 2021 à 11:03:44 :
Ce n’est pas un game / Là tu t’engages quand tu m’aimesCette maîtrise parfaite de la langue de Molière
Les étrangers qui sont en extase devant ce son dans les commentaires
et pire faut les éduquer gneu gneu je comprends rien but i like this
Le 10 avril 2021 à 11:05:23 :
C'est fou à quel point la chanson française est tombée bas, et tout l'art avec, un vrai effondrement culturel dans ce pays![]()
L'intro/outro du clip![]()
Saez chantait dans une de ses chansons "Mon Pays ta culture est morte assassinée" mais il s'est fait tomber dessus par tout le monde
Le 11 avril 2021 à 13:01:25 :
Le 10 avril 2021 à 11:05:23 :
C'est fou à quel point la chanson française est tombée bas, et tout l'art avec, un vrai effondrement culturel dans ce pays![]()
L'intro/outro du clip![]()
Saez chantait dans une de ses chansons "Mon Pays ta culture est morte assassinée" mais il s'est fait tomber dessus par tout le monde
Ouais l'intro est à chier c'est clair ... mais la musique est pas mal indilia quoi elle chante bien les paroles sont correcte à peu près
Le 11 avril 2021 à 13:01:01 :
Indila la Mylène Farmer algérienne
Elle est Algérienne ?
Le 11 avril 2021 à 13:05:36 :
ça me rappelle un petit passage nul à chier de ma vie
quand un pote un noir comme le mec dans le clip m'a dit "embrasse la" et la meuf est venue m'embrasser
C’est totalement incroyable il m’est arrivé exactement la même .. un gros métis/black il m’a fait embrasser ma première meuf en cm2
Le 11 avril 2021 à 13:10:11 :
Mais bordel ce qui me tue c'est que des chanteuses qui ont de la voix et qui chantent assez bien y en a mais les paroles sont abominables ca existe plus les paroliers ou quoi?
Des paroliers
Le 11 avril 2021 à 13:01:01 :
Indila la Mylène Farmer algérienne
La Maryline Monroe Algérienne
Le 11 avril 2021 à 13:10:58 :
quand un pote un noir comme le mec dans le clip m'a dit "embrasse la" et la meuf est venue m'embrasserC’est totalement incroyable il m’est arrivé exactement la même .. un gros métis/black il m’a fait embrasser ma première meuf en cm2
euh moi c'était y a pas longtemps
une belle métisse
un peu perchée la meuf par contre
Sur les photos, moi j’ai la bouche comme un canard,
Je fais coin-coin tu sais si tu mets les dollars.
J’suis la reine des shampoings, la reine des accessoires,
Bien vendre aux gamins l’ticket pour l’abattoir.
Gueule photoshopée, mettons qu’ça fait rêver,
Le peuple aime bien liker quand y s’fait e
Le 11 avril 2021 à 13:12:54 :
quand un pote un noir comme le mec dans le clip m'a dit "embrasse la" et la meuf est venue m'embrasserC’est totalement incroyable il m’est arrivé exactement la même .. un gros métis/black il m’a fait embrasser ma première meuf en cm2
une belle métisse
un peu perchée la meuf par contre
Ahiii le mec qui te fait embrassé une junkie accro à l’hero qui venait de sucer 30 mecs à la sortie d’une teboi il t’a pas bander les yeux aussi?
Le 11 avril 2021 à 13:14:47 :
Le 11 avril 2021 à 13:12:54 :
une belle métisse
un peu perchée la meuf par contreAhiii le mec qui te fait embrassé une junkie accro à l’hero qui venait de sucer 30 mecs à la sortie d’une teboi
il t’a pas bander les yeux aussi?
ptet pas autant non mais dans l'idée voilà quoi elle me plaisait pas tellement
JvArchive compagnon