La boucle des cours d'anglais en France, on en parle ?

Ça fait des phrases du genre "my name is Lea and, euh, j'ai eu mon bac ya 1 ans, sorry I don't know, how, enfin comment on dit ça"

En l3 depuis le covid cours en distanciel, sur 20 élève en visio on est 2 à parler

Les autres essayent même pas bordel

Littérature et Histoire plutôt que gauchisme géopo contemporain
Le 08 avril 2021 à 13:22:42 Litiere2Sperm a écrit :
Il y a une chance que je sois prof d'anglais dans les années qui viennent et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire des cours vraiment intéressants
Le 08 avril 2021 à 13:23:17 TobinHeath33 a écrit :
Il y a une chance que je sois prof d'anglais dans les années qui viennent et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire des cours vraiment intéressants
faux, la spécificité de l'anglais c'est justement que 3/4 du temps t'es libre de faire ce que tu veux
En prépa notamment c'est champ libre
Au lycée un peu moins mais je me rappelle que selon les profs les cours changeaient complètement de fond

Au lycée on avait une prof d'anglais qui forçait avec ça, son cours c'était Trump le facho et le féminisme

On en branlait pas une avec un pote et ce con était venu avec une casquette MAGA en cours, collector

"yes eu I think that trump is dangerous for the world because he is racist and misogyn, that's not good"

-very good, someone else?

"euh yes that's sad, before Obama was president, a very cool guy and now it's trump, American are stupid and racists"

"veryyy good, good job

L'histoire on l'étudiait en cours d'histoire
Le 08 avril 2021 à 13:24:28 Litiere2Sperm a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:23:17 TobinHeath33 a écrit :
Littérature et Histoire plutôt que gauchisme géopo contemporainfaux, la spécificité de l'anglais c'est justement que 3/4 du temps t'es libre de faire ce que tu veux
En prépa notamment c'est champ libre
Au lycée un peu moins mais je me rappelle que selon les profs les cours changeaient complètement de fond
Ah d'accord
Après du coup ça voudrait dire que la plus part sont des feignants parce que des profs qui changeaient de programme c'était pas légion, à part pour des options spé
Avec un pseudo pareil, tu seras surement un très bon prof ! Hâte de te confier mes gosses
Le 08 avril 2021 à 13:26:52 DelugeDeDDB a écrit :
Les cours depuis la primaire sur le racisme, le féminisme, et parfois les technologies, du genre Twitter ou les smartphones![]()
Au lycée on avait une prof d'anglais qui forçait avec ça, son cours c'était Trump le facho et le féminisme![]()
On en branlait pas une avec un pote et ce con était venu avec une casquette MAGA en cours, collector![]()
"yes eu I think that trump is dangerous for the world because he is racist and misogyn, that's not good"![]()
-very good, someone else?![]()
"euh yes that's sad, before Obama was president, a very cool guy and now it's trump, American are stupid and racists"![]()
"veryyy good, good job"
Le 08 avril 2021 à 12:39:44 Eggyman a écrit :
Has black community acquired recognition from the american society ?How the amendment on weapons emphasizes the division within the american society ?
Oh sapristi c'est ça, THE LOOP
La boucle des sujets sur l'immigration aux Etats-Unis
La boucle des sujets sur les élections américaines
La boucle des sujets sur la monarchie anglaise et en quoi c'est différent de la France
Données du topic
- Auteur
- Marron8
- Date de création
- 8 avril 2021 à 12:36:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69