La boucle des cours d'anglais en France, on en parle ?
Le 08 avril 2021 à 12:40:33 CaGlisseH24 a écrit :
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veille
J’ai eu le droit à un débat sur le sujet en cours d’anglais, cours de philo et cours d’histoire-géo ce jour là perso
Le 08 avril 2021 à 12:43:34 Clampin666 a écrit :
En France on sera des quiches en langue, tant qu'on se consacrera à la grammaire plutôt qu'au vocabulaire.Connaitre tous les verbes irréguliers, la belle affaire quand à côté on est pas foutu de demander son chemin ou de commander à bouffer.
t'as 15 ans de retard on fait quasiment plus de grammaire en cours d'anglais, tout est sur le vocabulaire et l'oral maintenant
Le 08 avril 2021 à 12:47:22 RonaldoMoqueur a écrit :
Pareil en espagnol
espagnol j'y comprenais rien
Le 08 avril 2021 à 12:44:55 rYlAcErK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:38:33 AngeloMarinetti a écrit :
Global warming, Martin Luther King, Obama, the Beatles.J'étais en M2 pendant l'élection de Trump
Cela dit ma prof était neutre, j'ai joué le pro-Trump et je l'ai même faite rire. Une prof d'anglais qui n'est pas gauchiste j'avais jamais vu ça(+ j'ai majoré).
ok c'est bien t'as majoré bravo , et tu veux des biscuits peut-être ?
Le 08 avril 2021 à 12:48:40 Gullia a écrit :
En L3 t'es censé être dans un groupe de niveau. Si les gens font les mêmes fautes que les gens du collège dans ta classe, c'est que toi même n'as pas un bon niveau![]()
Je suis en niveau B2 ayaaa mais ça veut rien dire les groupes, les gens s'inscrivent où ils veulent, y'a aucun contrôle. Et ça ne change rien au fait que les Français sont nuls en anglais.
Ce malaise en BTS quand j'ai du "réapprendre" les jours et les couleurs
Et le pire, c'est que certains galéraient
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veille
Ayaaaa pareil pour moi mais en allemand
Nofake, cours de conversation allemande et nos feuilles c'était des questions "comment avez-vous réagi?" "comment vous sentez-vous?"
Moi j'avais dit que j'allais très bien, pourquoi pas (en fait j'étais en osef total )
Les regards bizarres que j'ai eus après
Comme quoi les autres cours de langue sont touchés aussi
Le 08 avril 2021 à 12:50:05 Marron8 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:48:40 Gullia a écrit :
En L3 t'es censé être dans un groupe de niveau. Si les gens font les mêmes fautes que les gens du collège dans ta classe, c'est que toi même n'as pas un bon niveau![]()
Je suis en niveau B2 ayaaa
mais ça veut rien dire les groupes, les gens s'inscrivent où ils veulent, y'a aucun contrôle. Et ça ne change rien au fait que les Français sont nuls en anglais.
Le 08 avril 2021 à 12:49:15 ldealJuice a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:44:55 rYlAcErK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:38:33 AngeloMarinetti a écrit :
Global warming, Martin Luther King, Obama, the Beatles.J'étais en M2 pendant l'élection de Trump
Cela dit ma prof était neutre, j'ai joué le pro-Trump et je l'ai même faite rire. Une prof d'anglais qui n'est pas gauchiste j'avais jamais vu ça(+ j'ai majoré).
ok c'est bien t'as majoré bravo
, et tu veux des biscuits peut-être ?
Ayaa cette rage, n'oublie pas de soutenir BLM et Biden lors de ton prochain cours d'anglais le bas QI
Le 08 avril 2021 à 12:51:14 BrummieKid a écrit :
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veilleAyaaaa pareil pour moi mais en allemand
Nofake, cours de conversation allemande et nos feuilles c'était des questions "comment avez-vous réagi?" "comment vous sentez-vous?"
Moi j'avais dit que j'allais très bien, pourquoi pas (en fait j'étais en osef total
)
Perso mes profs d'allemand n'étaient pas du tout des gauchistes
Le 08 avril 2021 à 12:53:53 Marron8 a écrit :
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veilleAyaaaa pareil pour moi mais en allemand
Moi j'avais dit que j'allais très bien, pourquoi pas (en fait j'étais en osef total
)
Après bon, j'étais dans un lycée un peu axé à gauche faut dire
Enfin c'est l'impression générale que j'en ai eu en sortant
)
J'ai une tante prof d'allemand full extrême droite ahi, je pense pas qu'ils soient autant gauchistes
Le 08 avril 2021 à 12:55:24 CaGlisseH24 a écrit :
)
J'ai une tante prof d'allemand full extrême droite ahi, je pense pas qu'ils soient autant gauchistes
Ouais, ça devait être particulier à mon établissement
Données du topic
- Auteur
- Marron8
- Date de création
- 8 avril 2021 à 12:36:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69