Le 10 avril 2021 à 22:33:01 :
Le 10 avril 2021 à 22:31:26 :
Le 10 avril 2021 à 22:30:38 :
Le 10 avril 2021 à 22:28:57 :
Le 10 avril 2021 à 22:27:27 :
Le 10 avril 2021 à 22:25:24 :
Elles tombent en dépression parce que c’est uniquement des créatures en manque constante d’attentionbon rassemblement d'incel j'aurais du me taire
Par contre faut arrêter d'attaquer les gens sur leur situation mais sur leurs propos.
Tu peux être un célibataire involontaire et ne pas être misogyne ou haineux.
Stigmatiser les incels(dont je fais partie) ce n'est oas ça qui va favoriser les rapports sociaux.Putain mais tu crois vraiment en ayant un comportement de cuck que tu recevras de l'attention que t'as toujours voulu de la part des meufs. Ahí
![]()
Y'a un juste milieux entre être misogyne et être un WK hein
Dire que toutes les meufs sont pas des happistes fait pas de toit un WKPersonnellement, moi, je suis passé de Chevalier Blanc à mec normal, et de mec normal à semi-misogyne et je sens que ça n'est pas fini.
Pourquoi ?
Le 10 avril 2021 à 22:29:03 :
Le 10 avril 2021 à 22:26:00 :
Le 10 avril 2021 à 21:58:23 :
Le 10 avril 2021 à 21:54:58 :
c'est assez logique, leur vie = facilité et pourie gâtée. dès qu'elles rencontrent la moindre difficulté, elles savent pas gérer, tout simplement car elles n'ont jamais connu la moindre difficulté quelconquetandis que certains hommes ont la vie très dure, certaines épreuves seront facilement battable pour eux car ils ont l'expérience que les femmes n'ont pas
C'est comme les meufs qui se plaignent h24 de leur poids (aka leur seul problème a gérer dans leur vie )
Vs tous les problèmes masculins (dont d'ailleurs elles se moquent bien jusqu'à ce qu'elles y soit confrontés une fois dans leur vie et finissent en dépression)Leur seul problème .
et les règles ? le harcèlement sexuel ? ne pas pouvoir s'habiller comme elles veulent ? les violences conjugales ? les grossesses / naissances / fauches couches ?
la pillule ? le jugement sur leur poids / apparence constant ? les écarts de salaire ?Les violences conjugales touchent pas toutes les femmes
Et puis le jugement sur l'apparence/les violences conjugales touchent également les hommes
La grossesse/naissance/fausse couche, bah le père y est aussi plus ou moins impliqué
Pour le reste c'est pas faux
oui mais le père ne vit pas les difficultés d'une naissance / accouchement, fausse couche, et est aussi moins impliqué dans l'education quotidienne encore aujourd’hui
les violences conjugales touchent pas toutes les femmes, mais c'est en très grosse majorité elles qui en souffrent, et pas les hommes
et les jugements sur l'apparence oui ça touche aussi les hommes et de plus en plus. Mais les femmes ça fait des décennies que tous les médias leur dise comment maigrir, comment etre une mere parfaite, une femme parfaite etc.
Le 10 avril 2021 à 22:34:14 :
Sortez un peu, c'est les meufs d'internet ça
Surtout que beaucoup de "meufs d'internet" sont des fakes, certains sont des trolls conçus pour attiser la haine d'ailleurs.
Le 10 avril 2021 à 22:33:48 :
Le 10 avril 2021 à 22:29:48 Alex-A-S a écrit :
A la clinique où je suis, je vois plein de filles dépressivesDes AW camés accro au xanax, pas des dépressives, pour elles l'hp c'est ludique, le jour ou tu verras une femme subir la solitude ou le surendettement tu m'appelles.
C'est pour ça qu'elles sont scarifiées aux bras ? Et j'ai parlé un peu avec l'une d'elles, et elle souffre véritablement. Elle n'est comprise par personne de son entourage, est lesbienne (donc peut être victime d'homophobie, ce qui n'arrange rien), a été harcelée très sévèrement à l'école, etc.
Le 10 avril 2021 à 22:33:48 :
Le 10 avril 2021 à 22:29:48 Alex-A-S a écrit :
A la clinique où je suis, je vois plein de filles dépressivesDes AW camés accro au xanax, pas des dépressives, pour elles l'hp c'est ludique, le jour ou tu verras une femme subir la solitude ou le surendettement tu m'appelles.
En tout cas j'ai déjà vu des femmes dépressives qui ont fait de l'HP
Mais de la vraie dépression hein
Le 10 avril 2021 à 22:32:25 :
Elles tombent en dépression parce que c’est uniquement des créatures en manque constante d’attentionbon rassemblement d'incel j'aurais du me taire
Par contre faut arrêter d'attaquer les gens sur leur situation mais sur leurs propos.
Stigmatiser les incels(dont je fais partie) ce n'est oas ça qui va favoriser les rapports sociaux.Putain mais tu crois vraiment en ayant un comportement de cuck que tu recevras de l'attention que t'as toujours voulu de la part des meufs. Ahí
![]()
Je vois pas en quoi j'ai un comportement de "cuck" de vouloir apaiser les tensions.
Je ne vois aucune tension le cuck (à part qques trolls dont tu fais parties) , juste des kheys qui répondent ou contredisent lop. C'est le principe d'un débat la débile
![]()
Le 10 avril 2021 à 22:32:12 :
Le 10 avril 2021 à 22:30:47 :
Le 10 avril 2021 à 22:27:42 :
c'est assez logique, leur vie = facilité et pourie gâtée. dès qu'elles rencontrent la moindre difficulté, elles savent pas gérer, tout simplement car elles n'ont jamais connu la moindre difficulté quelconquetandis que certains hommes ont la vie très dure, certaines épreuves seront facilement battable pour eux car ils ont l'expérience que les femmes n'ont pas
C'est comme les meufs qui se plaignent h24 de leur poids (aka leur seul problème a gérer dans leur vie )
Vs tous les problèmes masculins (dont d'ailleurs elles se moquent bien jusqu'à ce qu'elles y soit confrontés une fois dans leur vie et finissent en dépression)Leur seul problème .
et les règles ? le harcèlement sexuel ? ne pas pouvoir s'habiller comme elles veulent ? les violences conjugales ? les grossesses / naissances / fauches couches ?
la pillule ? le jugement sur leur poids / apparence constant ? les écarts de salaire ?Personne ne t'a obligé d'avoir un enfant Magali. Tu sais très bien sur quoi tu t'engages. Je réponds même pas aux autres critères tellement ton poste est absurde
![]()
ah tu réponds pas parce que t'as pas de réponses donc ?
Personne les oblige non
mais les femmes obligées de s'occuper de leur gosse car le père fuit, les femmes obligées d'arreter leur travail dans la grosse majorité des cas pour les élever etc
Les hommes ont des enfants mais n'ont pas ces pbt'es un troll c'est pas possible
75 % des divorces à l initiative des femmes stats INSEE
les peres fuient
remballe la mytho
je te parle des mecs qui fuient à la naissance
et combien de pères voudraient pas avoir leur gosse à temps plein s'ils divorcent ?
Le 10 avril 2021 à 22:34:53 :
Immunité à la solitude, faux je vois pas en quoi être une femme permet d'avoir de vrais amis automatiquement.
Immunité à la carence affective ou sexuelle, sexuelle peut être mais affective c'est comme les hommes
Immunité à la pauvreté, quand tu es une femme tu nais pas riche hein
Surnotées pendants les études, c'est complètement faux
Discrimination positive à l'embauche (quotas), c'est l'inverse sur les postes qui impliquent une carrière pro et des responsabilités.
Quand en couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress, n'importe quoi et encore ça, ça doit dépendre des couples.
Soit t'es un troll, soit meuf dans le déni. Je vois pas autrement.
Le 10 avril 2021 à 22:35:02 :
Le 10 avril 2021 à 22:29:03 :
la pillule ? le jugement sur leur poids / apparence constant ? les écarts de salaire ?Les violences conjugales touchent pas toutes les femmes
Et puis le jugement sur l'apparence/les violences conjugales touchent également les hommes
La grossesse/naissance/fausse couche, bah le père y est aussi plus ou moins impliqué
Pour le reste c'est pas fauxoui mais le père ne vit pas les difficultés d'une naissance / accouchement, fausse couche, et est aussi moins impliqué dans l'education quotidienne encore aujourd’hui
les violences conjugales touchent pas toutes les femmes, mais c'est en très grosse majorité elles qui en souffrent, et pas les hommes
et les jugements sur l'apparence oui ça touche aussi les hommes et de plus en plus. Mais les femmes ça fait des décennies que tous les médias leur dise comment maigrir, comment etre une mere parfaite, une femme parfaite etc.
Bah ça dépend des cas
Violence physique certes, violence psychologique non
Les hommes faut qu'ils soient musclés, aient une bonne situation... finalement c'est les mêmes problèmes, attiser une guéguerre des sexes c'est très con
Le 10 avril 2021 à 22:34:52 :
Le 10 avril 2021 à 22:33:01 :
Le 10 avril 2021 à 22:31:26 :
![]()
Y'a un juste milieux entre être misogyne et être un WK hein
Dire que toutes les meufs sont pas des happistes fait pas de toit un WKPersonnellement, moi, je suis passé de Chevalier Blanc à mec normal, et de mec normal à semi-misogyne et je sens que ça n'est pas fini.
Pourquoi ?
Parce que beaucoup d'entre elles sont insupportables, soit hautaines soit simplettes, sont trop influencées par le féminisme, et beaucoup d'entre elles sont pour l'avortement.
Le 10 avril 2021 à 22:34:02 :
Le 10 avril 2021 à 22:32:26 :
Stigmatiser les incels(dont je fais partie) ce n'est oas ça qui va favoriser les rapports sociaux.célibataire involontaire =/= incel
La signification du terme incel c'est célibataire involontaire à la base, même si tu ne vises pas tous les célibataires involontaires en utilisant le terme incel on va se sentir visés aussi.
Les incels sont les célibataires involontaires qui par ressentiment éprouvent une haine envers les femmes
"les femmes veulent pas de moi car ce sont toutes de putes pourries gâtées"
"les femmes aujourd'hui sont toutes putes attirés par l'argent et la bite"
Le 10 avril 2021 à 22:36:50 :
Le 10 avril 2021 à 22:34:53 :
Immunité à la solitude, faux je vois pas en quoi être une femme permet d'avoir de vrais amis automatiquement.
Immunité à la carence affective ou sexuelle, sexuelle peut être mais affective c'est comme les hommes
Immunité à la pauvreté, quand tu es une femme tu nais pas riche hein
Discrimination positive à l'embauche (quotas), c'est l'inverse sur les postes qui impliquent une carrière pro et des responsabilités.
Quand en couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress, n'importe quoi et encore ça, ça doit dépendre des couples.Soit t'es un troll, soit meuf dans le déni. Je vois pas autrement.
![]()
Faudrait il encore ouvrir les yeux au lieu de s'enfermer dans la misogynie
Le 10 avril 2021 à 22:35:25 :
Le 10 avril 2021 à 22:32:25 :
![]()
Je vois pas en quoi j'ai un comportement de "cuck" de vouloir apaiser les tensions.
Je ne vois aucune tension le cuck (à part qques trolls dont tu fais parties) , juste des kheys qui répondent ou contredisent lop. C'est le principe d'un débat la débile
![]()
Reconnaîs qu'il y'a une certaine agressivité et de la surgeneralisation, là tu m'insultes carrément je ne te DDB pas parce qu'au final c'est inutile tu as sûrement besoin de te défouler ...
La je suis zen car j'ai fumé donc je suis en mode peace and love mais je ne trolle pas.
Il a osé. Bon, c'était pas mal mais plus subtil la prochaine fois le troll.
JvArchive compagnon