Topic de Le_khey_lucide :

Je stoppe le CANNABIS après 12 ans de consommation

Supprimé
Les dealers le déteste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 07 avril 2021 à 11:33:45 Scipyo-is-a-Lie a écrit :
L’op si t’as eu le déclic, ça sera très simple.
Force à toi en tout cas

Merci khey

Idem khey, j'ai arrêter depuis 1 mois après 5/6 ans de fumette quotidienne, le déclic ? Suspension de permis de 6 mois

J'ai juste constamment les mains moite et je transpire la nuit

Et j'utilise de la CBD aussi d'ailleurs, très bon moyen de substitution

personnellment j'ai arrété depuis 2 mois après 4 ans de fumette constante et je revis aussi , par contre j'ai pris 8 kilos :)
Il faudra que tu sois fort quand tu aura une baisse de morale pour ne pas y retomber dedans par contre :ok:

Le 07 avril 2021 à 11:33:10 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:30:31 Vite2Sucres a écrit :
Mon frère il est à 10 joint/jour.
Quand il fume pas pendant 5 jours ils devient littéralement fou, entends des voix, voit des choses. Très paranoïaque. Une fois je l’es vu en pleine nuit devant le miroir en train de se regarder très énervé, il m’a dis qu’il combattait des entités qui avant en lui. Fin bref c’est juste une putain de merde la drogue.

Il a des problèmes que la drogue n'a fait que révéler selon moi...

Bah sa fait 10 ans qui fume. De 16 a 26 ans. A 16 ans il était comme tous les jeunes de son âge fumait de temps en temps mais il avait toute sa tête.
Si non pour ce qui est de l’aider, on fait absolument tous, il ne veut pas se faire aider et ne veut pas se sortir de la. Il nous écoute pas, on lui dis de nous faire confiance que ça va être dur qu’il faut qu’il nous écoute aveuglément même si sa conscience lui dit autre chose. Mais en plus de ça il a un sale caractère qui fais qu’il ne veut pas. Il se sent au dessus des gens en pensant que c’est un élu de Dieu que lui a des pouvoir et dés connaissance que personne sur terre a.
C’est du délire complet les gars.

6 ans de conso quotidienne mais j'aime trop ça pour arrêter :(

Le 07 avril 2021 à 11:35:57 dedicases a écrit :
Idem khey, j'ai arrêter depuis 1 mois après 5/6 ans de fumette quotidienne, le déclic ? Suspension de permis de 6 mois

Un autre pote à moi qui a arrêté l'année dernière m'a fait le même témoignage, bizarrement j'ai aucun problème de transpiration excessive et pourtant il fumait moins que moi, ça doit dépendre des personnes j'imagine

Abdo + gainage + pompe , tu va éliminer les toxines rapidement :ok:
Pendant la séance tu va ressentir les toxines s'évacuer , ça va te faire du bien :ok:

Jamais pu arrêter perso, après je fume pas non plus tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Mais bon quand tu go soirée et que tes potes fument, c'est dur de résister https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

Le 07 avril 2021 à 11:36:47 EAZVYT a écrit :
Il faudra que tu sois fort quand tu aura une baisse de morale pour ne pas y retomber dedans par contre :ok:

Je pense que j'aurai probablement des moments de doutes mais rechuter je pense pas, pour moi c'est clair j'en ai définitivement fini avec ça

Le 07 avril 2021 à 11:37:12 Vite2Sucres a écrit :

Quand il fume pas pendant 5 jours ils devient littéralement fou, entends des voix, voit des choses. Très paranoïaque. Une fois je l’es vu en pleine nuit devant le miroir en train de se regarder très énervé, il m’a dis qu’il combattait des entités qui avant en lui. Fin bref c’est juste une putain de merde la drogue.

Bah sa fait 10 ans qui fume. De 16 a 26 ans. A 16 ans il était comme tous les jeunes de son âge fumait de temps en temps mais il avait toute sa tête.
Si non pour ce qui est de l’aider, on fait absolument tous, il ne veut pas se faire aider et ne veut pas se sortir de la. Il nous écoute pas, on lui dis de nous faire confiance que ça va être dur qu’il faut qu’il nous écoute aveuglément même si sa conscience lui dit autre chose. Mais en plus de ça il a un sale caractère qui fais qu’il ne veut pas. Il se sent au dessus des gens en pensant que c’est un élu de Dieu que lui a des pouvoir et dés connaissance que personne sur terre a.

Nan mais là t'as tout pour le faire interner, t'appelles les flics, il va voir un psychiatre et c'est bon, là maintenant c'est plus à lui de décider s'il doit se faire aider ou pas

Le 07 avril 2021 à 11:37:53 EAZVYT a écrit :

Abdo + gainage + pompe , tu va éliminer les toxines rapidement :ok:
Pendant la séance tu va ressentir les toxines s'évacuer , ça va te faire du bien :ok:

Merci pour le conseil khey, j'avais pas trop le temps avec le taf mais maintenant que je suis en TTV, je vais m'y mettre

J’ai fais 5 ans à 7 joints par jour, stop 2 ans et là je refume de temps à autre.
Je pense que le problème vient de nous à la base pas du cannabis, maintenant je peux en fumer 1 et par refumer pendant 2 semaines parce que ce n’est plus le centre de ma vie, c’était ça le réel problème, je camouflais mes soucis derrière le shit mais maintenant que tout ça est réglé il n’y a aucune raison que ça le redevienne

Le 07 avril 2021 à 11:29:44 DerFuchs a écrit :
D'acc tu partages ton expérience, mais la remarque moralisatrice du grande frère qui a vécu on s'en passera

La dernière phrase du grand frère pour se donner bonne conscience

Laisse leur faire leurs expériences

En même temps quelle idée de fumer tout les jours :(
T'as plus aucun effet au bout d'un moment et ça coûte une blinde.

Le 07 avril 2021 à 11:39:02 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:36:47 EAZVYT a écrit :

Je pense que j'aurai probablement des moments de doutes mais rechuter je pense pas, pour moi c'est clair j'en ai définitivement fini avec ça

J'ai arrêter lors du premier confinement jusqu'au deuxième, je m'étais mis au sport, j'étais persuadé que plus jamais j'y retoucherai et je suis retomber dedans et la je reprend a zéro, je re arrête , j'ai go cbd une deuxième fois mais c'est beaucoup plus simple a présent vu que j'ai déjà connu ça.
Si un jour tu pense vraiment que tu va retomber dedans , n'hésite pas a go cbd a la place, ça sera toujours moins pire que le vrai.

Le 07 avril 2021 à 11:40:13 moon-dog2 a écrit :
J’ai fais 5 ans à 7 joints par jour, stop 2 ans et là je refume de temps à autre.
Je pense que le problème vient de nous à la base pas du cannabis, maintenant je peux en fumer 1 et par refumer pendant 2 semaines parce que ce n’est plus le centre de ma vie, c’était ça le réel problème, je camouflais mes soucis derrière le shit mais maintenant que tout ça est réglé il n’y a aucune raison que ça le redevienne

C'est ça le danger

Le 07 avril 2021 à 11:37:12 Vite2Sucres a écrit :

Ton frère est clairement schizophrène et a besoin d’aide

Vous êtes des déchets qui ont poussé l'évasion chimique à outrance.

Données du topic

Auteur
Le_khey_lucide
Date de création
7 avril 2021 à 11:17:47
Date de suppression
7 avril 2021 à 12:28:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
175
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !