Le 02 avril 2021 à 23:45:49 SilkyCriminal a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:42:09 pseudosurvingt a écrit :
J'étais pas sur le fofo depuis 1 an, résumé par pitié c'est quoi ce délireUne natio déter qui fait des vidéo en mode Marine lepen et qui a un physique de tchoin s'est faite démasqué par les khey
![]()
En effet, elle avait tourné dans un clip de rap ou elle est à moitié à poil avec un noir alors qu'elle est anti noir/arabe/immigration
![]()
Le clip c'est "la Joconde de Paris" et la meuf se fait appeler Estelle redpill.
Sur quoi le mec du clip qui apprend que la nana avec qui il a tourné est une raciste, il ressort un clip ou elle est de nouveau à poil
![]()
Mais bordel c'est incroyable
Le 02 avril 2021 à 23:47:16 pseudosurvingt a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:45:49 SilkyCriminal a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:42:09 pseudosurvingt a écrit :
J'étais pas sur le fofo depuis 1 an, résumé par pitié c'est quoi ce délireUne natio déter qui fait des vidéo en mode Marine lepen et qui a un physique de tchoin s'est faite démasqué par les khey
![]()
En effet, elle avait tourné dans un clip de rap ou elle est à moitié à poil avec un noir alors qu'elle est anti noir/arabe/immigration
![]()
Le clip c'est "la Joconde de Paris" et la meuf se fait appeler Estelle redpill.
Sur quoi le mec du clip qui apprend que la nana avec qui il a tourné est une raciste, il ressort un clip ou elle est de nouveau à poil
![]()
Mais bordel c'est incroyable
Je sais pas si tu connais Thais d'escufon.
Ben elle était considéré comme Thais ou Marion Maréchal lepen sur le fofo
Du coup ça leur a fait un choque quand il l'ont vu à poil dans les bras d'un renoi
Le 02 avril 2021 à 23:48:52 WouseBade a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:47:15 SilkyCriminal a écrit :
La meuf était devenu en quelque mois la nouvelle égérie du forum, la nouvelle sainte Jeanne d'arc, faut le savoir![]()
Oui, elle était omniprésente sur le forum il y a 2 mois de cela, chaque vidéo qu'elle sortait était encensée https://www.youtube.com/watch?v=STgSIWbXsxA
Depuis cette affaire si tu regarde, elle a désactivé les commentaires de ses vidéos
Le 02 avril 2021 à 23:51:34 SilkyCriminal a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:48:52 WouseBade a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:47:15 SilkyCriminal a écrit :
La meuf était devenu en quelque mois la nouvelle égérie du forum, la nouvelle sainte Jeanne d'arc, faut le savoir![]()
Oui, elle était omniprésente sur le forum il y a 2 mois de cela, chaque vidéo qu'elle sortait était encensée https://www.youtube.com/watch?v=STgSIWbXsxA
Depuis cette affaire si tu regarde, elle a désactivé les commentaires de ses vidéos
![]()
Le 02 avril 2021 à 23:20:03 SilkyCriminal a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:16:52 LoicMRT a écrit :
je crois Estelle Redpill m'a bloqué sur instagram parce que j'ai commenté "le clip red pill de darkpill on en parle ou c'est tabou ?"
Je suis retourné commenter "c'était donc bien tabou ?" avec un autre compte --> bloqué aussi
Le 02 avril 2021 à 23:52:34 LoicMRT a écrit :
je crois Estelle Redpill m'a bloqué sur instagram parce que j'ai commenté "le clip red pill de darkpill on en parle ou c'est tabou ?"Je suis retourner commenter "c'était donc bien tabou ?" avec un autre compte --> bloqué aussi
![]()
Pendant qu'elle se contente de faire des vidéos "je suis bonne et de droite" sur tiktok
Le 02 avril 2021 à 23:52:34 LoicMRT a écrit :
je crois Estelle Redpill m'a bloqué sur instagram parce que j'ai commenté "le clip red pill de darkpill on en parle ou c'est tabou ?"Je suis retourné commenter "c'était donc bien tabou ?" avec un autre compte --> bloqué aussi
![]()
JvArchive compagnon