Stop spam mp
cocca
absolument rien à branler le noname
si tu pouvais arrêter de me spam en mp ça serait cool stp ça me fait chier de devoir faire des clics supplémentaires pour blacklist tes secondaires
Le 09 avril 2021 à 16:31:38 LaPurete à écrit :
J'taime bien mon khey , mais le spam MP c'est moyen quoi![]()
Ce n'est pas moi, le responsable est une personne provenant d'un groupe discord. C'est très probablement le même utilisateur qui usurpe mon identité sur les forums depuis quelques jours, vous devez le blacklist.
Le 09 avril 2021 à 15:04:42 :
Arrête de me mp ta merde
Le 09 avril 2021 à 16:37:00 :
Ce n'est pas moi, le responsable est une personne provenant d'un groupe discord. C'est très probablement le même utilisateur qui usurpe mon identité sur les forums depuis quelques jours, vous devez le blacklist.
Il faudrait faire un topic pour nous prévenir
Le 09 avril 2021 à 17:20:17 aaargh_0fan à écrit :
Le 09 avril 2021 à 16:37:00 :
Il faudrait faire un topic pour nous prévenir
Je vais peut-être le faire un jour, même si cela risque de potentiellement attiser la haine gratuite. Il ne faut pas croire les rumeurs que tu peux lire sur moi, ces gens n'ont aucune occupation donc ils inventent des choses.
Tu restes une sous merde comme eux
mais paz sur toi
JvArchive compagnon