Elle m'a été proposé en mariage arrangé
Le 04 avril 2021 à 01:20:21 SteffFrance a écrit :
Qu’elle enlève son drap puis on verra
bof ça va c'est pas un niqab non plus
Refuse pour son bien stp, vraiment je me sentirais tellement mais tellement mal si mon futur mari affiche une photo de moi sur ce forum rempli de gens bizarre et leur demande de me noter.
LE PIRE c'est que c'est une hijabi, bref vous devez pas avoir la même mentalité ni les mêmes mœurs refuse et laisse la être avec quelqu'un qui lui ressemble car vous aurez toujours un décalage de mentalité
Le 04 avril 2021 à 01:20:33 Al-Jaysh17 a écrit :
berbère d'où
Oujda
Le 04 avril 2021 à 01:21:43 Hajar_212 a écrit :
Refuse pour son bien stp, vraiment je me sentirais tellement mais tellement mal si mon futur mari affiche une photo de moi sur ce forum rempli de gens bizarre et leur demande de me noter.LE PIRE c'est que c'est une hijabi, bref vous devez pas avoir la même mentalité ni les mêmes mœurs refuse et laisse la être avec quelqu'un qui lui ressemble car vous aurez toujours un décalage de mentalité
j'ai dit non hein
Le 04 avril 2021 à 01:21:43 Hajar_212 a écrit :
Refuse pour son bien stp, vraiment je me sentirais tellement mais tellement mal si mon futur mari affiche une photo de moi sur ce forum rempli de gens bizarre et leur demande de me noter.LE PIRE c'est que c'est une hijabi, bref vous devez pas avoir la même mentalité ni les mêmes mœurs refuse et laisse la être avec quelqu'un qui lui ressemble car vous aurez toujours un décalage de mentalité
Le 04 avril 2021 à 01:22:09 Prosciutt a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:20:33 Al-Jaysh17 a écrit :
berbère d'oùOujda
c'est quoi sa tribu ? Oujda y a des berbères maintenant ? mdr
JvArchive compagnon