Quand je vois les jeunes aujourd'hui ça me fait peur, je me dit que tout s'est uniformisé.
Aujourd'hui il n'y a plus qu'une style : Rap/electro, streatwear alors qu'à l'époque il y a avait plein de groupes différents et aucun ne prédominait plus que ça sur les autres, par exemple : Les wesh, les émos, les metalleux, les punks, les hipsters, les "matures" souvent des meufs qui écoutaient indochine au collège , les kj etc... Y'avait vraiment une diversité dans les styles et les profiles des gens qu'on ne retrouve plus maintenant.
Je suis le seul à l'avoir remarqué
Le 04 avril 2021 à 07:12:02 Arthropoda a écrit :
personnellement j’ai grandis avec des personnes ayant des goûts très variés au lycée et c’était il n’y a pas très longtemps ( 2 ans )
Je dis pas que ça existe pas mais que tout s'est uniformisé de manière global et qu'il y a un "goût commun" à suivre pour se faire accepter socialement qu'il n'y avait pas avant
Le 04 avril 2021 à 07:13:39 kedisaurus a écrit :
Le 04 avril 2021 à 07:12:02 Arthropoda a écrit :
personnellement j’ai grandis avec des personnes ayant des goûts très variés au lycée et c’était il n’y a pas très longtemps ( 2 ans )Je dis pas que ça existe pas mais que tout s'est uniformisé de manière global et qu'il y a un "goût commun" à suivre pour se faire accepter socialement qu'il n'y avait pas avant
Il y a toujours eu des normes sociales surtout dans le milieux scolaires. Et pour y avoir été récemment, non ça ne passe pas par la musique.
Le 04 avril 2021 à 07:15:55 RabbinTaquin a écrit :
Pas seulement les goûts mais aussi les opinions
Oui voilà, j'ai l'impression que les êtres humains se sont complétement uniformisés. Les 2000+ me font vraiment peur On parle du futur dystopique mais il est déjà à nos portes
Le 04 avril 2021 à 07:22:50 Rigats a écrit :
Putain quand j'étais au collège la guerre entre skaters et racailles, je faisais partis des skaters et on dominait...il y a quelques années je suis repassé devant mon collège et il n y avait plus que des racailles, j'étais si triste.
Carhartt vs Nike
Aujourd'hui Nike est partout
Le 04 avril 2021 à 07:24:19 AnusDeBassem a écrit :
Le 04 avril 2021 à 07:22:50 Rigats a écrit :
Putain quand j'étais au collège la guerre entre skaters et racailles, je faisais partis des skaters et on dominait...il y a quelques années je suis repassé devant mon collège et il n y avait plus que des racailles, j'étais si triste.Carhartt vs Nike
Aujourd'hui Nike est partout
Ah moi c'était dc, volcom, quicksilver , ripcurl, oxbow, ddp...
JvArchive compagnon