SNK va REVOLUTIONNER le genre du MANGA
J'ai jamais vu cet animé ça vaut le coup alors ?
Juste un truc, il y a des trucs à la con comme dans SAO ? Le passage ou ça commence à faire bisous bisous on joue au papa et à la maman ....
Le 04 avril 2021 à 16:29:01 __Bitchoin a écrit :
J'ai jamais vu cet animé ça vaut le coup alors ?Juste un truc, il y a des trucs à la con comme dans SAO ? Le passage ou ça commence à faire bisous bisous on joue au papa et à la maman ....
Wtf. Compare pas snk a a sao, tu compares dbz a franklin la tortue toi?
Le 1er episode met clairement l'ambiance de la serie.
Le 04 avril 2021 à 16:33:31 La_melua a écrit :
J'ai jamais vu cet animé ça vaut le coup alors ?Juste un truc, il y a des trucs à la con comme dans SAO ? Le passage ou ça commence à faire bisous bisous on joue au papa et à la maman ....
Le 1er episode met clairement l'ambiance de la serie.
Les histoires d'amour à la con dans les animés je supporte pas. C'est pour ça que je regarde surtout des trucs de sport en fait
Le 04 avril 2021 à 16:37:32 __Bitchoin a écrit :
Le 1er episode met clairement l'ambiance de la serie.Les histoires d'amour à la con dans les animés je supporte pas. C'est pour ça que je regarde surtout des trucs de sport en fait
![]()
Rassure toi, ya pas de romance mieleuse dedans
Regarde le 1er episode, tu verras que comparer a sao(la saison 1, la seule vraiment bien je trouve ) qui debute avec "olol, on est piéger "
C'est plutot "oh putain de merde"
C'était drôle ça.
Sinon, non, SNK ne comporte pas ce genre de moment innocent.
Le 04 avril 2021 à 16:48:47 La_melua a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:37:32 __Bitchoin a écrit :
Le 1er episode met clairement l'ambiance de la serie.Les histoires d'amour à la con dans les animés je supporte pas. C'est pour ça que je regarde surtout des trucs de sport en fait
![]()
Rassure toi, ya pas de romance mieleuse dedans
Regarde le 1er episode, tu verras que comparer a sao(la saison 1, la seule vraiment bien je trouve) qui debute avec "olol, on est piéger "
C'est plutot "oh putain de merde"
Bon ok je viens de voir le premier épisode et c'est chaleureux, ça commence bien
Et ouais la saison 1 de SAO était pas mal j'ai bien aimé mais après ...
- Hihi regardez Célestin il lit un manga. Ah la honte, il lit quoi comme manga le nerd ?
- Je crois que c'est un truc comme "ching et kinokodjine", hier il lisait le tome 30
- Imagine tu achètes 30 tomes de manga passé 15 ans, et tu les lis en public ahaha
- Et sinon vous avez vu l'épisode de l'attaque des titans hier ?
- Ouais ça a fait le tour de Twitter, épisode de fou
- Hâte de voir celui de dimanche prochain, je tiens plus
- J'ai vu des théories, on est pas prêts et personne ne l'est je crois
Le 04 avril 2021 à 12:51:14 Sonic9991 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:50:27 SeSentirHacker a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:49:42 Sonic9991 a écrit :
Il a rien révolutionné du tout dans ce domaine. Chainsaw Man est un manga populaire qui va bien pire dans le trash. Lis des vrais mangas le low QI.Chainsaw Man est justement un manga post-SNK hein
Je l'ai déjà lu depuis longtemps et j'attends la S2
C'est pas un manga post-SNK puisqu'il a aucun rapport avec SNK au fait. Supprime
Tu sais pas parler français igo ?
Le 04 avril 2021 à 13:50:57 Tabi3iya2737 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:48:27 ritsuXyui a écrit :
Non mais franchement comment on peut dire ça quand il y a eu Berserk, FMA, Gundam, Code Geass, Puella Madoka Magica etc...C'est n'importe quoi
Je ne jugerai pas les autres anime mais j'ai vu FMA Code Geass et Puella Madoka Magica et SNK est juste supérieur que ce soit en terme d'univers, d'histoire, de graphismes, d'ost, etc.
Ce sont des bons anime mais y'a pas photo SNK est clairement au-dessus![]()
Pour le reste, je ne dis pas mais les OSTs de SNK n'ont vraiment rien d'extraordinaire dans l'ensemble.
Le 04 avril 2021 à 17:06:56 Kyubeysympa_ a écrit :
Non mais franchement comment on peut dire ça quand il y a eu Berserk, FMA, Gundam, Code Geass, Puella Madoka Magica etc...C'est n'importe quoi
Je ne jugerai pas les autres anime mais j'ai vu FMA Code Geass et Puella Madoka Magica et SNK est juste supérieur que ce soit en terme d'univers, d'histoire, de graphismes, d'ost, etc.
Les OSTs de SNK n'ont vraiment rien d'extraordinaire dans l'ensemble.
Oui oui les OST de SNK n'ont rien d'extraordinaire
L'animation n'a rien d'extraordinaire
Le scénario n'a rien d'extraordinaire
Les combats n'ont rien d'extraordinaire
Le 04 avril 2021 à 17:08:06 AreryI a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:06:56 Kyubeysympa_ a écrit :
Les OSTs de SNK n'ont vraiment rien d'extraordinaire dans l'ensemble.
Oui oui les OST de SNK n'ont rien d'extraordinaire
![]()
L'animation n'a rien d'extraordinaire![]()
Le scénario n'a rien d'extraordinaire![]()
Les combats n'ont rien d'extraordinaire![]()
L'animation est bien, le scénario part vite en couilles mais c'est mon avis pas une vérité universelle, par contre les OSTs à part une ou deux , elles ne sont vraiment pas transcendantes surtout comparées à celles de Madoka ou de Code geass.
Le 04 avril 2021 à 16:00:15 DeIta a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:52:59 Almenara79 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:47:13 DeIta a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:40:38 Almenara79 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:31:50 DeIta a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:27:12 Almenara79 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:24:26 DeIta a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:21:19 Almenara79 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:14:34 DeIta a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:10:28 NuitVerte2222 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:07:53 [locke-cole] a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:04:07 NuitVerte2222 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:46:21 SeSentirHacker a écrit :
On parlera d'avant et d'après SNKSNK a prouvé à tous qu'une histoire profonde, sombre et adulte pouvait être aimée et avoir un succès monstre.
Prenons les gros succès avant SNK : DBZ, Naruto et One Piece. Des oeuvres sans gouts avec des protagonistes gentils. Dans One Piece, ce sont des "pirates" qui n'ont jamais volé en 1000 chapitres, sauvent des royaumes tous les arcs, n'ont jamais tué quelqu'un etc...
SNK a démontré que la prise de risque
génocide mondial, renouvellement total de l'oeuvre, rendre "méchant" et tuer son personnage principal, ne pas faire de manichéisme pouvait avoir un succès mondial qui égale celui de géants comme One PiecePréparez à de nouveaux manga de qualité maintenant
Ce khey qui n'a jamais lu Berserk.
Il n'est pas près pour la claque de sa vie.
Sauf si c'est un animefag, bien fait pour sa pomme il ne connaitra jamais cette joie profonde.Croire que snk est particulièrement incroyable (alors qu'il n'a rien de spécial), ça révèle juste ton manque de culture sur le sujet.
Des mangas du même niveau, il y en a à la pelle.Vas'y kheyou fait moi un peu rêver cite des noms.
J'en sais rien, fire punch, ajin, spirit circle, vinland saga, golden kamuy, silent voice, etc ...
j'ai lu tous ces mangas. SNK est au dessus à part éventuellement Vinland Saga où ils jouent à armes égales
Tiens mon khey, un petit cadeau de ma collection.
la classe. je savais pas que Jae Lee était dessus tu m'apprends un truc
![]()
Mon sous dirlo au bahut à l'époque ma piquer un relier géant des X-MEN époque Jim Lee. ..je le maudit tout les jours il me l'a jamais rendu ce fdp.
si c'est bien celui dont je pense il est ressorti récemment chez Panini en format luxe très grande taille https://www.amazon.fr/X-Men-G%C3%A9n%C3%A8se-Mutante-Chris-Claremont/dp/2809493324?tag=jeuxvideocom-21
![]()
un jour je me prendrai une de ces artist edition. pour Jim Lee me faut minimum ça https://www.idwpublishing.com/product/jim-lees-x-men-artists-edition/
![]()
Oui le mieux c'est les réédition, faut que je continue ma collection, je m'étais aussi lancer dans les Spawn et d'autre classique Marvel et DC genre Thanos ou le Batman de Miller.
je vois qu'on est atteint de la même maladie
Les tomes 87 1 et 88 2 coûtent la peau du cul
Belle collection, bravo khey.
Tu vas aussi dans la BD classique ?
Oui salle maladie ...gamin je sechais comme un con certain cours pour me calé des après midi entiere à la Fnac ou a la Bibliothèque pour suivre mes séries de BD.Merci mon khey toi aussi t'as un joli lot
je fais tout, comics, bd et mangas
BD un peu moins vu que je manque beaucoup de place mais j'ai un peu de tout. du Asterix en Rombaldi, Le Vagabond de limbes, du Fred, Olivier Rameau...je grattais les biblios et les magasins de BD d'occasion pendant une année de fac quand ça m'a saoulé
comme ça que j'ai découvert des pépites comme Clavin et Hobbes
Putain vagabond des limbes peu de gens connaisse mais c'est un classique des 70 .j'en ai pas mal récupérer de la collection de mes parents avec les Thorgal ,XIII etc.
Bravo à toi .
Le 04 avril 2021 à 15:08:54 NuitVerte2222 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:05:42 SeSentirHacker a écrit :
On parlera d'avant et d'après SNKSNK a prouvé à tous qu'une histoire profonde, sombre et adulte pouvait être aimée et avoir un succès monstre.
Prenons les gros succès avant SNK : DBZ, Naruto et One Piece. Des oeuvres sans gouts avec des protagonistes gentils. Dans One Piece, ce sont des "pirates" qui n'ont jamais volé en 1000 chapitres, sauvent des royaumes tous les arcs, n'ont jamais tué quelqu'un etc...
génocide mondial, renouvellement total de l'oeuvre, rendre "méchant" et tuer son personnage principal, ne pas faire de manichéisme pouvait avoir un succès mondial qui égale celui de géants comme One PiecePréparez à de nouveaux manga de qualité maintenant
Sauf si c'est un animefag, bien fait pour sa pomme il ne connaitra jamais cette joie profonde.Croire que snk est particulièrement incroyable (alors qu'il n'a rien de spécial), ça révèle juste ton manque de culture sur le sujet.
Des mangas du même niveau, il y en a à la pelle.Me parler de culture sur le sujet alors que tu me parles de Berserk
![]()
Prétendre que snk a révolutionné le monde du manga quand il y a Berserk à côté qui est juste meilleur sur tout les points, c'est aussi crédible que de prétendre que fairy tail est le meilleur nekketsu au monde quand t'a Hxh à côté, ne t'en déplaise
![]()
M'ouais, ça dépend de quels arcs on parle...
Exception faite des cinq derniers chapitres, l'arc actuel de SNK (et plus généralement SNK depuis la bataille de Shiganshina) est bien plus palpitant à suivre que les 10 derniers tomes de Berserk.
Le 04 avril 2021 à 12:46:31 Sakuta11 a écrit :
non dispose

Le 04 avril 2021 à 19:09:32 adelefushia a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:08:54 NuitVerte2222 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:05:42 SeSentirHacker a écrit :
Des mangas du même niveau, il y en a à la pelle.Me parler de culture sur le sujet alors que tu me parles de Berserk
![]()
Prétendre que snk a révolutionné le monde du manga quand il y a Berserk à côté qui est juste meilleur sur tout les points, c'est aussi crédible que de prétendre que fairy tail est le meilleur nekketsu au monde quand t'a Hxh à côté, ne t'en déplaise
![]()
M'ouais, ça dépend de quels arcs on parle...
Exception faite des cinq derniers chapitres, l'arc actuel de SNK (et plus généralement SNK depuis la bataille de Shiganshina) est bien plus palpitant à suivre que les 10 derniers tomes de Berserk.
Le truc quand on juge un manga, c'est que ça sert à rien de prendre seulement des passages précis. Faut prendre l'entièreté en compte (ou du moins l'entièreté disponible pour des mangas toujours en cours).
Tu peux trouver que les derniers tomes deviennent moins bons, moins palpitants ou tout ce que tu veux, les goûts et les couleurs comme on dit. Mais globalement, même si berserk n'est toujours pas terminé il a déjà surpassé sur tout les points snk.
D'ailleurs j'ai jamais compris ce point de vue sur Berserk.
Je veux dire, c'est l'essence même de la série de jongler entre différents arcs qui représentent différents genres (Médieval, Dark Fantasy qui frôle l'horreur, Héroïc Fantasy pour finalement arriver à de la High Fantasy dans les derniers tomes que tu cites, où l'on peut suivre les aventure de toute la troupe de Guts).
Surtout que c'est précisément le gros point fort du manga. Le réalisme et la cohérence de l'évolution de la mentalité de Guts (et par extension de son aventure).
C'est juste normal et c'est dans la continuité de l'oeuvre d'évoluer avec les années.
évidemment ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est pas ce qu'on peut appeler un défaut au contraire.
D'ailleurs c'est la même avec snk, ceux qui prétendent que c'était mieux avant que l'auteur ne mette en place toutes les magouilles politiques n'ont juste pas les capacités pour apprécier l'ensemble.
C’est ultra éphémère, cette génération oublie vite les œuvres, regarde GoT...
Le génocide, c'est parce que les mahrs passaient leur temps à s'en prendre et persécuter l'île du paradis au point de vouloir les éradiquer complètement, pour en parti empêcher le grand terrassement, et c'est ce qui a ironiquement causé le grand terrassement parce sinon eren ne l'aurait pas déclenché. Mais au final eren même s'il a déclenché ce grand terrassement, il espérait se faire tuer par ses propres nakamas pour que l'humanité reparte sur de nouvelles bases sans que tout le reste du monde soit complètement éradiqué.
Voilà ça se résume à ça snk.
Les mahrs sont insupportables, et plus particulièrement Gaby et son ignoble lavage de cerveau, même si elle s'est calmée et qu'elle est balèze, je l'aime pas quand même
Données du topic
- Auteur
- SeSentirHacker
- Date de création
- 4 avril 2021 à 12:46:21
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 537