Le 31 mars 2021 à 13:30:47 Descolin1er a écrit :
Les ahuris qui pensent que c'est une blague, alors que c'est la mise en place d'une loi destinée à les protéger des trackeurs qui font que quand ils vont voir un gode sur amazon, ils se retrouvent avec des godes sur les autres sites![]()
go Never consent pour éviter ca
Le 31 mars 2021 à 13:28:19 NormandOdieux a écrit :
Feed une veille de 1er Avril![]()
Si c'est un 1 avril en avance on va pouvoir se foutre de leur gueule encore plus
De surcroit ils devraient se méfier de la force de frappe des khey les blagues c'est bien notre rayon mais en général ca se termine dans les journaux torchons
Le 31 mars 2021 à 13:30:07 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:27:59 Descolin1er a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:26:14 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:25:43 Descolin1er a écrit :
Ces petits malins qui essaient de monétiser la nouvelle obligation légale concernant les cookies de traçage, qui prend effet demain.![]()
Reste à savoir si ils ont effectivement une perte de 2 euros quand on les enlève ou si ils en profitent pour faire du benef, les charosC'est quoi cette obligation ?
Je cite :
Un consentement de l’utilisateur sur la publicité ciblée
L’usage des cookies [témoins de connexions] dans la publicité en ligne sera désormais plus contraignant pour les entreprises, selon les préconisations de la Commission Nationale Internet et Libertés (CNIL).Comme elle l’explique, « les personnes doivent consentir au dépôt de traceurs par un acte positif clair (comme le fait de cliquer sur « j’accepte » dans une bannière cookie). Si elles ne le font pas, aucun traceur non essentiel au fonctionnement du service ne pourra être déposé sur leur appareil ». Par ailleurs, « refuser les traceurs doit être aussi aisé que de les accepter »
En clair, les cookies non-essentiels au bon fonctionnement d’un site web ne pourront plus être utilisés par des annonceurs pour proposer des publicités ciblées sans un consentement explicite.
lien CNIL :
donc pas la peine d'aller chialer à la CNIL, hein, ils sont au courant
![]()
Je vois pas la différence avec avant, ça fait déjà un moment qu'on a les fenêtres de cookies, mais ok, merci.
![]()
C'est différent Khey, là on différencie les cookies internes aux sites et les cookies trackeurs amenés par l'ajout de librairies qui connectent les sites aux réseaux sociaux et à tout un tas d'applis de traçage.
Quand tu vas sur un site e-commerce pas trop mal torché, ton comportement est analysé à mort
Faire payer le refus de cookies et puis quoi encore
C'est illégal !
Le 31 mars 2021 à 13:32:23 Elsassdeter1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:28:19 NormandOdieux a écrit :
Feed une veille de 1er Avril![]()
Si c'est un 1 avril en avance on va pouvoir se foutre de leur gueule encore plus
![]()
De surcroit ils devraient se méfier de la force de frappe des kheyles blagues c'est bien notre rayon mais en général ca se termine dans les journaux torchons
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-50731477-1-0-1-0-jvc-premium.htm
Le 31 mars 2021 à 13:30:16 Ijnek479 a écrit :
[13:26:26] <Shock_out>
Le 31 mars 2021 à 13:24:50 Elsassdeter1 a écrit :
En vrai je pense sincérement que webedia troll c'est pas possible d'imaginer qu'une structure de cette importance avec des services juridiques une armée d'avocat puisse faire une connerie comme ça![]()
J'espère que c'est un poisson d'avril en avance
![]()
Mais on ne sait jamais avec eux![]()
Si ça ne marche pas alors ça sera un poisson d'avril.
Si ça marche en revanche...
Ah bah oui, ils peuvent tout tourner à leur avantage
Webediable
Le 31 mars 2021 à 11:57:57 BoucleurPro a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:57:22 Zarty6 a écrit :
Illégal + fake + feednavigation privée + https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm dans ta barre de recherche ahurin, vérifie par toi même
![]()
AYAAA c'est VRAIMENT nofake bordel
Le 31 mars 2021 à 13:31:01 Avengersent a écrit :
Jamais je filerai 2 euros à ce site de merde![]()
Vivement qu'ils fassent ça pour que le forom migre sur AVN pour enfin retrouver une liberté d'expression
![]()
avn ban ip pour rien et font des choses obscure avec les logs perso si je dois migrer c'est onch.party
Le 31 mars 2021 à 13:32:47 ActionnaireFDJ2 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:31:13 Boxr a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:29:52 sexdesarko a écrit :
faites comme moi utilisez l'addon "i don't care every coocking"Never consent > ta merde
JvArchive compagnon