Topic de Calotte2Cmor :

Qui a les couilles d'insulter les cartels mexicains ici

Genre tu créées un compte Twitter, tu vas sur des pages politiques de Mexique connues et t'insulte tous les chefs des cartels.

Pour combien tu le fais ? :)

T'as crus qu'il aller faire quoi ?
Pas envie de me faire dépecer :peur:

Le 01 avril 2021 à 15:53:34 MichaelScofield a écrit :

Chercher ton adresse IP et te buter (ils ont des soldats aussi ici pour info) au pire
N'en auront rien à fiche au mieux

Ils ont autre chose à foutre :rire:

Le 01 avril 2021 à 15:54:43 KikiKikoo26 a écrit :

Chercher ton adresse IP et te buter (ils ont des soldats aussi ici pour info) au pire

:rire:

"Ils vont chercher ton IP" :rire:

Cher président de Twitter,

Je vous adresse ce mail pour vous demander de bien vouloir me fournir l'adresse IP de votre utilisateur @Sasukeaufromage. En effet, bien que cet utilisateur n'aie pas violé vos termes d'utilisations, il a affirmé le 23 mars à 16h15 dans un tweet adressé au joueur de baseball Jose Canseco que le chef de mon cartel (je vend de la drogue) avait un pénis très inférieur à la moyenne locale. Par conséquent, nous voudrions, si vous le permettez, le découper en petits cubes et le servir à manger aux poules.

D'avance, merci

Alfonso Cartelo

Le 01 avril 2021 à 16:01:46 :
"Ils vont chercher ton IP" :rire:

Cher président de Twitter,

Je vous adresse ce mail pour vous demander de bien vouloir me fournir l'adresse IP de votre utilisateur @Sasukeaufromage. En effet, bien que cet utilisateur n'aie pas violé vos termes d'utilisations, il a affirmé le 23 mars à 16h15 dans un tweet adressé au joueur de baseball Jose Canseco que le chef de mon cartel (je vend de la drogue) avait un pénis très inférieur à la moyenne locale. Par conséquent, nous voudrions, si vous le permettez, le découper en petits cubes et le servir à manger aux poules.

D'avance, merci

Alfonso Cartelo

AHIIIIII K

Le 01 avril 2021 à 15:54:43 :

Ça peut paraître bête mais moi je tenterai pas le diable même si c'est peu probable :peur:

En plus j'habite pas loin de l'Espagne et on sait que les gangs sud am y sont toujours représentés :peur:

Données du topic

Auteur
Calotte2Cmor
Date de création
1 avril 2021 à 15:53:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !