Le 02 avril 2021 à 14:51:29 MetalGearSmith a écrit :
Encore ?
Je l'aimais bien ce type, il avait pas l'air méchant, mais il est vraiment trop fragile- vegan
- a pas envie de tuer le boss loup de DSIII parce que c'est un animal blessé
- reguse de trahir Bob Lennon à la fin de A Way Out alors que c'est le scénar du jeu
- chiale quand les viewers de Bob Lennon le traitent de fragileÇa commence à faire beaucoup
Sérieux ?
Bordel je savais qu'il avait fait un let's play sur A Way Out mais j'ai jamais regardé, et il chiale à la fin sous les insultes des viewers de Bob Lennon ?
Nofake il devrait prendre des cours de boxe
Le 02 avril 2021 à 14:46:11 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:44:02 MEGAMACtm a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:37:09 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:36:13 MerleMoudre a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:35:05 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:32:43 MerleMoudre a écrit :
Titre mensonger ddb bien méritéeT'es con ou quoi ? Il le dit textuellement:
Bordel les débiles de ce forum..
Il dit rien du tout il dit qu'il va arrêter youtube tu sais pas mettre de timer ton fake est pitoyable
https://youtu.be/MpkV3qeBNPI?t=124
Allez tiens le ****** qui sait pas regarder 2 minutes de vidéo, tu peux retourner sur TPMP pour boire ta soupe prédigérée maintenant.
On s'en tappe surtout de ton no name alors fou un timer sans te plaindre ou mange tes ddb
Bordel mais j'en ai rien à foutre de ce que pense un bic mac tu peux le comprendre ça ???
Un MEGAmac le cuck
Le 02 avril 2021 à 14:55:37 jharax22 a écrit :
J'aime pas trop ce mec et ses idées mais se foutre de sa gueule c'est vraiment une preuve de plus que ce forum est infesté de déchets
Ca va faut pas dramatiser, c'est pas comme si le Forum s'acharnait sur lui comme sur un certain Asterion
Le 02 avril 2021 à 14:55:37 jharax22 a écrit :
J'aime pas trop ce mec et ses idées mais se foutre de sa gueule c'est vraiment une preuve de plus que ce forum est infesté de déchets
Eh oui... Le glas du forum a sonné en 2017...
Le 02 avril 2021 à 14:53:09 tomdahio a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:51:29 MetalGearSmith a écrit :
Encore ?
Je l'aimais bien ce type, il avait pas l'air méchant, mais il est vraiment trop fragile- vegan
- a pas envie de tuer le boss loup de DSIII parce que c'est un animal blessé
- reguse de trahir Bob Lennon à la fin de A Way Out alors que c'est le scénar du jeu
- chiale quand les viewers de Bob Lennon le traitent de fragileÇa commence à gaire beaucoup
tellement vegan qu'il tue pas les animaux dans les JV?
c'est vrai que c'est tendu la comme situation
Il fait mais avec une larme à l'oeil
Le 02 avril 2021 à 14:41:28 SoIitude0Amis a écrit :
Résumé
Il dit pourquoi ?
Il dit qu'il a pas eu une enfance toute rose et que la melancolie fait partie de son être, que la dépression qui l'habite depuis plusieurs années provoque un manque d'envie sur tout ce qui l'entoure
Bref une dépression présente depuis plusieurs années
Le 02 avril 2021 à 14:52:55 Elnoobator11 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:50:36 Cyber-Wolf a écrit :
Du peu que j'ai écouté Krayn en dehors du JDR, c'est quelqu'un de très politisé qui a bien du mal à supporter les gens aux opinions différentes des siennes. J'ai du mal à saquer les intolérants dans son genreMenfin il est pote avec JDG qui est quand même bien a droite donc il doit pas être si intolérant que ça je pense
Avec JDG je ne sais pas comment il est, mais je me souviens que dans une vidéo il disait ne pas tolérer les propos de Bob même quand c'est de l'humour. Et qu'il travaillait sur le fait de changer mentalement Bob pour que son humour convienne à monsieur.
C'est typiquement la marque d'un type qui est incapable de respecter les différences de ses propres amis
Bonjour Nicolas, je ne vais pas dire que je sais ce que tu ressens, car toi seul le sais, mais mon parcours a des points communs, et je dirais même que, globalement, tu t'en es mieux sorti que moi (enfin, sauf pour la santé physique, qui malgré tout, est la chose primordiale) 44 ans depuis le 26 mars, seul, sans femme ni enfants, et je suis au fond du trou. Financièrement, du à plein de facteurs. affaibli psychologiquement par l'éloignement de ceux qui me sont chers (mes parents, qui sont ce qui me restent), seul. Cerise sur le gâteau, mon premier roman bide. Pas parce qu'il serait nul (là, je le comprendrai), non, juste par indifférence et parce que, pour être sur de ne pas perdre d'argent que je n'ai plus tout en gardant le contrôle, j'ai dû le publier en impression à la demande chez Amazon... Je me sens seul, lâché de presque tous. Alors oui, je comprends ta situation. Qu'est ce que je vais faire ? Faire ce que j'ai toujours fait. Me lever, et tenter enfin de percer ce p####n de mur de béton face à moi. Ça marchera ? Ça échouera ? Je n'en sais rien, mais tant que je serai en vie, je continuerai. S'l y a une chose que j'ai appris, c'est que si on n'est jamais assez entouré d'assez d'amis fiables et honnêtes, on n'est en revanche rarement aussi seul qu'on ne le pense. Je ne peux que te souhaiter de trouver les réponses que tu cherches. Tu es quelqu'un de grande valeur
Ce commentaire putain
La tristesse putain
Le 02 avril 2021 à 14:37:09 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:36:13 MerleMoudre a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:35:05 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:32:43 MerleMoudre a écrit :
Titre mensonger ddb bien méritéeT'es con ou quoi ? Il le dit textuellement:
Bordel les débiles de ce forum..
Il dit rien du tout il dit qu'il va arrêter youtube tu sais pas mettre de timer ton fake est pitoyable
https://youtu.be/MpkV3qeBNPI?t=124
Allez tiens le ****** qui sait pas regarder 2 minutes de vidéo, tu peux retourner sur TPMP pour boire ta soupe prédigérée maintenant.
Tu parles de TPMP mais t'es le premier à regarder des merdes sur youtube. C'est aussi pourri l'un que l'autre tu sais
J'espère qu'il ira mieux.
Même si je ne l'aime pas vraiment. A chaque fois que j'allais sur ses lives ça partait en débat politique et il avait une telle haine contre les gens de droite. Il te cancel n'importe qui qui devie de sa ligne idéologique et peut cracher ou humilier un gars pas d'accord avec lui dans le chat. Aucune volonté de dialogue.
Bref il est pas du tout tolérant contrairement à ce qu'il dit. Le cas classique du gars qui se cherche un destin et s'est décidé de protéger les minorités coûte que coûte.
Je l'avais même entendu une fois parler d'un flic qui se sentait très mal psychologiquement qu'il connaissait. Et l'avait traité de connard et ne montrait aucune compassion.
Bref j'aime vraiment pas le personnage. Très très mal dans sa peau. J'espère qu'il n'ira pas au bout de sa démarche.
JvArchive compagnon