Le 31 mars 2021 à 21:26:47 RagingBull2 a écrit :
J'ai un avion à prendre le 21 avril pour un pays d'Europe. Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Vois avec les règles du pays d’accueil, pas mal organisent des restrictions à l’égard des français
Le 31 mars 2021 à 21:24:57 Phasmissou-11 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:23:30 Larmedechoix4 a écrit :
Les auto écoles restent ouvertes ou pas svp ?A voir demain avec Castex au Parlement
Mon pronostic : examens possibles mais cours de code et apprentissage de la conduite impossibles
OK Merci après jme suis renseigné et dans les régions déjà reconfinés elles étaient restées ouverte mais ça ma l'air probable ce que tu me dis... J'espère pas putain
Le 31 mars 2021 à 21:27:59 Bouffle a écrit :
Vous pensez que c'est possible de prendre un rendez vous sur doctolib dans une ville proche. D'imprimer le rdv. De supprimer le rdv. Et de présenter au flic la feuille du rdv ?
1000IQ
J'ai rien compris.
Il y a un confinement (donc Ne pas sortir) , mais il y a toujours un couvre-feu (donc Ne pas sortir après 19h).
Mais, "Ne pas sortir" c'est pas déjà le principe du confinement ?
Et confinement, mais on peut bouger dans un rayon de 10km ?
Sans attestation ?
Ça n'a aucun sens.
Le 31 mars 2021 à 21:28:34 Nova-57 a écrit :
Est-ce que le travail est un motif de déplacement impérieux ?
Oui s’il est pas télétravaillable, il te faudra une attestation de l’employeur en sus
Le 31 mars 2021 à 21:29:12 Valery_Legasov a écrit :
J'en peux plus de leur conneries je vais craquer, devenir fou .
pareil bordel
Le 31 mars 2021 à 21:15:18 Soda-au-Sperme a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:10:59 ECorp a écrit :
Du coup on justifie comment si on fait plus de 10km?Pas d’exception. Sauf rdv administratif ou médical. Ou boulot.
et éxamen ?
Le 31 mars 2021 à 21:29:27 Texa a écrit :
J'ai rien compris.Il y a un confinement (donc Ne pas sortir) , mais il y a toujours un couvre-feu (donc Ne pas sortir après 19h).
Mais, "Ne pas sortir" c'est pas déjà le principe du confinement ?Et confinement, mais on peut bouger dans un rayon de 10km ?
Sans attestation ?Ça n'a aucun sens.
Macron a décidé de faire confiance à la responsabilité des français plutôt que de les contraindre à rester cloîtrés chez eux
JvArchive compagnon