Topic de Troglonaute6 :

Les masques font partie du rituel occultiste satanique : un prêtre vous explique - Français VOFR

Supprimé

Le 01 avril 2021 à 00:32:32 Troglonaute6 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:27:12 YaourtCensure a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:26:39 Troglonaute6 a écrit :
J'espère ne pas flancher si un jour le régime covidiste persécute les chrétiens jusqu'au Martyr

Tu ne flancheras pas si tu pries fort Dieu tous les jours

Je le fais

Je me prépare juste à tout perdre... Compte en banque .... véhicule... Ect....

Prions pour le meilleur et préparons nous au pire

Au sujet des musulmans, l'église catholique dit que qd un homme est réellement en recherche de Dieu alors l'esprit Saint est présent :ok:

A+ mon frère

Un sataniste a ddb

Je ne comprends pas ce que ça à voir avec les musulmans

Le 01 avril 2021 à 00:31:23 YaourtCensure a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:30:10 Troglonaute6 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:26:47 YaourtCensure a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:25:55 Troglonaute6 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:25:14 YaourtCensure a écrit :
https://avenoel.org/topic/737037-1-la-symbolique-qui-se-cache-derriere-le-port-du-masque

Si ça t'intéresse l'auteur

En tant que musulman je suis admiratif des chrétiens qui combattent le satanisme actuel, car les musulmans en parlent très peu

Je te conseille de regarder les vidéos du père Joseph Marie verlinde

C'est un saint homme

Que Dieu te bénisse (attention à ne pas adorer Jésus quand même)

Je sais que le concept de la Trinité est impossible à expliquer avec des mots humains mais on le comprend au fond de soi

Que Dieu te bénisse aussi mon frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482198628-jesuschrist.png

Merci, je préfère la foi en un Dieu Unique car le Coran est la vérité je te conseille de le lire

Je l'ai lu

On va pas partir en débat ici ce serait trop long et j'ai la flemme de tout écrire :noel:

Pour moi Jésus est inscrit au plus profond de mon âme mais je sais que bcp de musulmans sont très proches de lui sans le savoir

(Voir épître aux Romains)

A+ [[sticker:p/1kkr]]

Le 01 avril 2021 à 00:30:11 IsabelCatolica a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:23:13 SequoyahVenin a écrit :
Masque = Marque de la Bête par contre ne pas avoir compris que les prophtéties chrétiennes sont appliquées par les sabbatéens alors que c'est la raison de la hausse du christianisme chez les complotistes.

Les prophéties chrétiennes se réalisent car le Christianisme, qui est cible numéro 1 des "mondialistes", est la vérité :ok:

Si c'était la cible pourquoi il y'a des films sur jésus et pourquoi le christianisme n'est pas banni?

Et oui il faut échanger cette vie contre celle de l'au dela, c'est une vie d'épreuves qui nous attend en tant que croyants, mais si nous aimons Dieu et nous le craignons suffisamment alors Il nous amènera une issue

Le concept de Jésus Dieu ne tient pas car tu ne crains pas Jésus ? Il ne peut pas t'envoyer en Enfer ? Jésus est amour, car c'est un homme, Dieu parle à travers lui

Le 01 avril 2021 à 00:34:17 YaourtCensure a écrit :

J'espère ne pas flancher si un jour le régime covidiste persécute les chrétiens jusqu'au Martyr

Je le fais

Au sujet des musulmans, l'église catholique dit que qd un homme est réellement en recherche de Dieu alors l'esprit Saint est présent :ok:

A+ mon frère

Un sataniste a ddb

J'ai connu bcp de musulmans réellement en recherche de Dieu

Et non pas de leur propre Gloire comme bcp des musulmans qui veulent à tout prix afficher leur piété de manière ostentatoire

Flattant ainsi leur orgueil et donnant une arme au malin pour les attaquer

Le 01 avril 2021 à 00:18:35 Pieero75 a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir d'un pédophile

Malaise l'athix dégénéré

Le 01 avril 2021 à 00:34:50 Troglonaute6 a écrit :

https://avenoel.org/topic/737037-1-la-symbolique-qui-se-cache-derriere-le-port-du-masque

En tant que musulman je suis admiratif des chrétiens qui combattent le satanisme actuel, car les musulmans en parlent très peu

C'est un saint homme

Je sais que le concept de la Trinité est impossible à expliquer avec des mots humains mais on le comprend au fond de soi

Que Dieu te bénisse aussi mon frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482198628-jesuschrist.png

Merci, je préfère la foi en un Dieu Unique car le Coran est la vérité je te conseille de le lire

Je l'ai lu

On va pas partir en débat ici ce serait trop long et j'ai la flemme de tout écrire :noel:

Pour moi Jésus est inscrit au plus profond de mon âme mais je sais que bcp de musulmans sont très proches de lui sans le savoir

Oui je suis moi même admiratif de Jésus et de son habileté de parole, je te conseille l'Evangile de Thomas

(j'ai même pas lu l'Evangile officiel que je lis un apocryphe :hap:)

Le 01 avril 2021 à 00:37:03 Almerindo-costa a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:18:35 Pieero75 a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir d'un pédophile

Malaise l'athix dégénéré

C'est un bot LREMerde

Je les "sens" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Ils sont ridicules et bientôt rayés de histoire...

Le 01 avril 2021 à 00:31:27 Joss456 a écrit :

Masque = Marque de la Bête par contre ne pas avoir compris que les prophtéties chrétiennes sont appliquées par les sabbatéens alors que c'est la raison de la hausse du christianisme chez les complotistes.

Comment le sait tu ?

Lis Rédemption par le pêché. Certains rabbins admettent faire des groupes d'extrême droite et de contribuer à l'immigraion musulmane pour une guerre entre Européen et Musulman. Pour eux le messi va venir si ils provoquent ces prophéties.

Le 01 avril 2021 à 00:35:07 SequoyahVenin a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:30:11 IsabelCatolica a écrit :

Les prophéties chrétiennes se réalisent car le Christianisme, qui est cible numéro 1 des "mondialistes", est la vérité :ok:

Si c'était la cible pourquoi il y'a des films sur jésus et pourquoi le christianisme n'est pas banni?

Le christianisme est banni, du moins idéologiquement parlant.

Le 01 avril 2021 à 00:36:43 Troglonaute6 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:34:17 YaourtCensure a écrit :

Je le fais

A+ mon frère

Un sataniste a ddb

J'ai connu bcp de musulmans réellement en recherche de Dieu

Et non pas de leur propre Gloire comme bcp des musulmans qui veulent à tout prix afficher leur piété de manière ostentatoire

Flattant ainsi leur orgueil et donnant une arme au malin pour les attaquer

Oui il faut faire attention à l'hypocrisie de certains musulmans, car sous prétexte qu'ils sont dans la bonne religion ils se permettent des écarts que des chrétiens pieux ne se permettraient pas car humbles

Le 01 avril 2021 à 00:17:51 Troglonaute6 a écrit :
Bordel..
https://odysee.com/@Mars_001:1/masques-rituel-occulte-un-pr%C3%AAtre-explique:f

Les médecins en bloc opératoire qui sont en fait des satanistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617230388-sticker-papacidiot.png
Merci de l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617230388-sticker-papacidiot.png

C'est fou .
Je vient de regarder les documents et je regarde la video

Le 01 avril 2021 à 00:37:16 YaourtCensure a écrit :

C'est un saint homme

Je l'ai lu

Oui je suis moi même admiratif de Jésus et de son habileté de parole, je te conseille l'Evangile de Thomas

Les évangiles écrits plus de 100ans après la mort du Christ

Je n'ais pas confiance

Je sais que les ruses du diable sont subtiles pour perdre les hommes même de bonne volonté

Il existe un excellent ouvrage à ce sujet :

"Les points noirs de l'histoire de l'église"

Sinon Joseph Marie verlinde démonte habilement les gnostiques qui sont en fait des naturalistes...

Et derrière cela se cache le condept d'un dieu immanent au lieu de transcendant

Et derrière ça : divinité de l'homme

Et derrière cela on reconnaît l'action du diable (vous serez tous comme des dieux, Genèse)

Dsl je résume grossièrement

Go vidéos de Joseph Marie verlinde

Il explique mieux que moi il est plus intruit

sans aller jusque là, on peut aisément parler de soumission + humiliation pure

Le 01 avril 2021 à 00:40:08 Bordikoek a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:17:51 Troglonaute6 a écrit :
Bordel..
https://odysee.com/@Mars_001:1/masques-rituel-occulte-un-pr%C3%AAtre-explique:f

Les médecins en bloc opératoire qui sont en fait des satanistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617230388-sticker-papacidiot.png
Merci de l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617230388-sticker-papacidiot.png

Pour eux c différents trisotin :hap:

Mais le masque partout ça c'est pas sanitaire

Et doit être combattu

En anglettere , il y a eu en 2012 un spectacle mondial.
Montrant des lits , une petite fille qui avait peur, et des médecins avec des aiguille.
On as pu voir aussi une gueule de dragon

Le 01 avril 2021 à 00:44:04 PougetPires a écrit :
sans aller jusque là, on peut aisément parler de soumission + humiliation pure

Oui exact

Je prends un malin plaisir à le mettre sous le nez voire pas du tout....

Le 01 avril 2021 à 00:43:23 Troglonaute6 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:37:16 YaourtCensure a écrit :

C'est un saint homme

Je l'ai lu

Les évangiles écrits plus de 100ans après la mort du Christ

Je n'ais pas confiance

Je sais que les ruses du diable sont subtiles pour perdre les hommes même de bonne volonté

Il existe un excellent ouvrage à ce sujet :

"Les points noirs de l'histoire de l'église"

Sinon Joseph Marie verlinde démonte habilement les gnostiques qui sont en fait des naturalistes...

Et derrière cela se cache le condept d'un dieu immanent au lieu de transcendant

Et derrière ça : divinité de l'homme

Et derrière cela on reconnaît l'action du diable (vous serez tous comme des dieux, Genèse)

Dsl je résume grossièrement

Go vidéos de Joseph Marie verlinde

Il explique mieux que moi il est plus intruit

Les gnostiques zinzins comme Havok ? Tu peux en dire plus à ce sujet ?

Le 01 avril 2021 à 00:44:46 Joss456 a écrit :
En anglettere , il y a eu en 2012 un spectacle mondial.
Montrant des lits , une petite fille qui avait peur, et des médecins avec des aiguille.
On as pu voir aussi une gueule de dragon

Je suis Dracofeu et je confirme

Données du topic

Auteur
Troglonaute6
Date de création
1 avril 2021 à 00:17:51
Date de suppression
1 avril 2021 à 01:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !