Topic de KaulHector :

Je crois que mes "amis" me mettent à l'écart

Supprimé

[03:15:45] <PlayStation2S>
J'avoue c'est un peu triste :-(

Ça me rend pas spécialement triste mais jsuis plus dans l'incompréhension enfaite, je comprends pas le but de faire ça [[sticker:p/1kkn]]

Oui ils complotent contre toi ne cherche pas plus loin, par contre sors IRL les amis virtuels ça n'existe pas et ça ne sert à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

[03:22:30] <Absolute_Nachos>
C'est triste, j'ai vécu un peu la même chose quand j'était au collège/lycée, j'ai passé 5/6 ans à jouer tout le temps avec le même groupe de personne rencontré IVL, au moins 10 à 15h par semaine, puis avec le temps tout le monde s'est barré et je n'ai encore de contact qu'avec un seul d'entre eux…

Ouais mais jveux dire ça fait 11ans qu'on se connecte régulièrement avec des p'tits période où de temps en temps yen a un ou 2 qui se co plus (moi y compris quand j'ai des trucs a faire IRL ect) :hap:

Ce que jcomprend pas c'est surtout le délire de se mettre dans un salon inaccessible pour moi, c'est assez gamin je trouve.

Le Discord des Camarades est un serveur communautaire orienté vers les discussions portant sur des sujets de société, d’actualité et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale. Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU

[12:08:51] <WaterIaw>
Oui ils complotent contre toi ne cherche pas plus loin, par contre sors IRL les amis virtuels ça n'existe pas et ça ne sert à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

J'en ai comme dis précédemment, juste ils ont pas les même délire Gaming que moi, j'vais pas me mettre à jouer a Fortnite/a la PS4 pour jouer avec mes potes IRL enfaite, ils veulent pas buy un pc :hap:

[12:13:28] <2Crack>
Le Discord des Camarades est un serveur communautaire orienté vers les discussions portant sur des sujets de société, d’actualité et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale. Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU

Fait pas ta pub sur mon topic [[sticker:p/1nu6]]

Je me suis arreté a aucun de nous se connait IRL.

C'est pas tes potes alors.

[12:14:30] <keent>
Mérité

Merci rhey [[sticker:p/1lmh]]

[12:15:11] <The_Holiday>
Je me suis arreté a aucun de nous se connait IRL.

C'est pas tes potes alors.

Bah on se côtoie depuis 11ans donc certes c'est pas mes potes mais c'est plus que des inconnus ou des camarades d'où les guillemets sur "amis"
Comme j'ai déjà dis les soirées/les barres passé avec eux ne sont pas virtuelles [[sticker:p/1lmn]]

perso j'ai un groupe central où on se connait IRL on est inséparable y a jamais de pb mais évidemment les gens qu'on ne connait pas IRL ils ne seront jamais totalement intégrés tant qu'il y a une base solide on n'a pas besoin d'éléments extérieur à part si la personne est vraiment intéressante. C'est sectaire dit comme ça mais c'est comme ça que ça marche chez moi.
Perso je quitterais le groupe et j'essaierai de me retrouver du monde via un discord fait pour ça

Le 31 mars 2021 à 12:13:39 KaulHector a écrit :

[12:08:51] <WaterIaw>

J'en ai comme dis précédemment, juste ils ont pas les même délire Gaming que moi, j'vais pas me mettre à jouer a Fortnite/a la PS4 pour jouer avec mes potes IRL enfaite, ils veulent pas buy un pc :hap:

Moi non plus on ne joue pas aux mêmes jeux du tt en général mais tu peux faire l'effort de temps en temps si c'est vraiment tes potes

[12:20:38] <sigmaDE>
perso j'ai un groupe central où on se connait IRL on est inséparable y a jamais de pb mais évidemment les gens qu'on ne connait pas IRL ils ne seront jamais totalement intégrés tant qu'il y a une base solide on n'a pas besoin d'éléments extérieur à part si la personne est vraiment intéressante. C'est sectaire dit comme ça mais c'est comme ça que ça marche chez moi.

Bah avant que les 2 ramènent respectivement leurs potes IRL (parceque je rappel mes 2 potes ne se connaissent pas non plus IRL)
Tout allait bien, même quand ils ont ramener leurs potes IRL au début y'avais rien de bizarre mais avec le temps j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus distants avec moi mais pas entre eux :(

Le 31 mars 2021 à 12:24:59 KaulHector a écrit :

Bah avant que les 2 ramènent respectivement leurs potes IRL (parceque je rappel mes 2 potes ne se connaissent pas non plus IRL)
Tout allait bien, même quand ils ont ramener leurs potes IRL au début y'avais rien de bizarre mais avec le temps j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus distants avec moi mais pas entre eux :(

le problème aussi c'est que le groupe est visiblement trop grand et que ce n'est pas bon du tt je l'ai pas vécu mais je l'ai vu, plus le groupe est grand plus le besoin d'exclure une personne est grande

en résumé, groupe qui est créé à partir de plusieurs groupe = dangereux

[12:30:15] <sigmaDE>
en résumé, groupe qui est créé à partir de plusieurs groupe = dangereux

Jsais pas si on peut résumer ça comme ça, mais ça donne effectivement cette impression [[sticker:p/1mqv]]

[12:27:48] <sigmaDE>

Le 31 mars 2021 à 12:24:59 KaulHector a écrit :

le problème aussi c'est que le groupe est visiblement trop grand et que ce n'est pas bon du tt je l'ai pas vécu mais je l'ai vu, plus le groupe est grand plus le besoin d'exclure une personne est grande

C'est possible, ça arrive qu'on soit + de 10 sur ds même si c'est assez rare [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
KaulHector
Date de création
31 mars 2021 à 01:54:45
Date de suppression
7 avril 2021 à 09:51:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC