Topic de KaulHector :

Je crois que mes "amis" me mettent à l'écart

Supprimé

Alors voilà, ça va être un peu long désolé [[sticker:p/1kkl]]

J'ai un groupe d'amis en ligne que je connais via 2 potes que je me suis fais sur le live Xbox il y a 11ans, il faut savoir que aucun de nous 3 ne se connait IRL. :hap:

Avec le temps mes 2 potes ont ramener des gens en vocal qu'ils connaissent IRL, ce que je n'ai pas fais car les gens que je côtoie/côtoyait n'été pas vraiment attiré de passé des soirée en vocal sur discord. :(
Bref, j'en viens au fait.
J'ai l'impression qu'il y a 2 voir 3 groupe dans notre "groupe". :pf:
-Le groupe de mon pote n1 et ses potes IRL
-Le groupe de mon pote n2 et ses potes IRL
-Le groupe de mes potes n1 et 2 et leurs potes IRL.
Je m'explique. Malgré que je passe la plus part de mes soirées avec eux a jouer aux JV/regardé des films/séries ect. :play:
Je ne me sens pas a 100% intégrés dans le groupe et j'ai l'impression que ça vient plus d'eux que de moi. :(

Sans rentrer dans les détails, par exemple, ce soir ils étaient sur discord dans un salon ou je n'avait pas accès je ne pouvais même pas voir le salon où ils étaient.
Alors ok d'un côté jmen fou parce-que ça reste des mecs que j'ai jamais vu, mais d'un autre ça me "touche", surement parce-que je les côtoient depuis des années.

Alors ma question est : ils cherchent juste à que jme connecte plus sur le ds ? Mais si c'est ça, pourquoi ne pas juste me ban :question:
(Sachant que c'est pas la première fois qu'ils me font le coup):svp:

[01:57:07] <Blanchermine>
Dis leurs khey

J'ai déjà amener le sujet de façon discrète une fois où j'ai cramé qu'ils étaient dans un salon a part, ils m'ont dit que j'étais parano, qu'ils avaient pas fait gaffe qu'ils étaient dans un salon invisible pour moi et qu'ils étaient pas la bas pour m'éviter. :hap:
(En dépit de mes mp discord bien sûr :ok:)

Ils avaient peut être un truc perso à se dire, genre par rapport à une orgie ou un truc comme ça, mais si tu les a pas vu IRL c'est sur qu'à leurs yeux tu sera juste le compagnon de jeux vidéos et rien de plus quoi ...

[02:03:50] <Pazantihaine>
Entrain de lire :pf:

Désolé d'avance pour les fautes, il est tard et je me suis a peine relu [[sticker:p/1kkl]]

Comment tu sais qu'ils sont dans un salon si tu ne vois pas le salon ?
Chaud kheyou, en tous cas ils vont pas te ban ça serait extrême :(

Le 31 mars 2021 à 02:06:18 Aimebappe_ a écrit :

Quand tu passe la souris sur le discord à gauche tu peux voir qui y est connecté y compris dans les salons cachés il me semble

[02:06:07] <Pazantihaine>
Ils avaient peut être un truc perso à se dire, genre par rapport à une orgie ou un truc comme ça, mais si tu les a pas vu IRL c'est sur qu'à leurs yeux tu sera juste le compagnon de jeux vidéos et rien de plus quoi ...

Non mais ouais je vois le truc, mais même je sais pas ils ont fait un kculture a ce que j'ai vu, et quand je me suis co ils ont supprimé le lien du kculture où ils jouaient et ils ignoraient les mps (1 mp/personne je force pas) et le Snap que j'ai mis dans le groupe qu'on a. :(
Je trouve ça grave bizarre quand même sachant que ya eu 0 embrouilles récemment [[sticker:p/1lmn]]

[02:06:18] <Aimebappe_>

Lien d'un kculture a 23h55, 00h10 personne dans aucun salon mais tout le monde co sur ds a droite sur le serveur, ignore mp/snap. Je pense que c'est assez explicite quand même [[sticker:p/1lmk]]

Non mais déjà des gens à qui tu parles virtuellement depuis des années sans ne jamais les avoir vus ne sont pas tes amis khey, je comprends pas qu'on puisse autant se prendre la tête pour des relations qui n'ont rien de réel...

[02:08:46] <odess>

Bah où me le dire quoi, parceque la c'est légèrement gamin, j'ai 25ans pas 15 a un moment faut grandir je pense, non ? [[sticker:p/1lmn]]

Le 31 mars 2021 à 02:12:42 KaulHector a écrit :

[02:06:18] <Aimebappe_>

Lien d'un kculture a 23h55, 00h10 personne dans aucun salon mais tout le monde co sur ds a droite sur le serveur, ignore mp/snap. Je pense que c'est assez explicite quand même [[sticker:p/1lmk]]

Ils ignorent pas forcément, peut-être qu'ils ont juste pas vu ou entendu, moi défois ça m'arrive de répondre à un mp 1h plus tard ..
Tu leur a déjà proposé de se voir IRL ?

Le 31 mars 2021 à 02:14:21 jurissavoie a écrit :
Non mais déjà des gens à qui tu parles virtuellement depuis des années sans ne jamais les avoir vus ne sont pas tes amis khey, je comprends pas qu'on puisse autant se prendre la tête pour des relations qui n'ont rien de réel...

Bah ça paraît évident quand même, si il y accorde autant d'importance c'est probablement qu'il a pas d'autres potes

Le 31 mars 2021 à 02:14:23 KaulHector a écrit :

Bah où me le dire quoi, parceque la c'est légèrement gamin, j'ai 25ans pas 15 a un moment faut grandir je pense, non ? [[sticker:p/1lmn]]

Et toi tu trouves pas que t’es un gamin a les stalk allègrement? :)

l'autisme à son paroxysme

[02:14:21] <jurissavoie>

Bah parce-que c'est quand même réel quand jpasse entre 5 a 13/14h d'affilée en fonction des jours en vocal avec, le temps que jpasse avec n'est pas virtuel lui, les délires non plus, j'ai des souvenirs de soirée MW2 avec eux, des fois on en reparle ect, c'est tout comme en réel même si on s'est jamais vu (distance). :(
J'ai également des potes IRL mais pas réellement dans le délire Gaming PC, ils sont plus dans la Play.. [[sticker:p/1mqv]]

Le 31 mars 2021 à 02:02:47 KaulHector a écrit :

[01:57:07] <Blanchermine>
Dis leurs khey

J'ai déjà amener le sujet de façon discrète une fois où j'ai cramé qu'ils étaient dans un salon a part, ils m'ont dit que j'étais parano, qu'ils avaient pas fait gaffe qu'ils étaient dans un salon invisible pour moi et qu'ils étaient pas la bas pour m'éviter. :hap:
(En dépit de mes mp discord bien sûr :ok:)

si tu leur révèles que t'as peur qu'ils t'évitent ils vont avoir du mal à te considérer comme un égal :(

[02:16:11] <LilGucci11>

Le 31 mars 2021 à 02:14:23 KaulHector a écrit :

Et toi tu trouves pas que t’es un gamin a les stalk allègrement? :)

Jles stalk pas, en vrai je fais autre chose tant pis, jme demande juste pourquoi ils font ça enfaite :(

Données du topic

Auteur
KaulHector
Date de création
31 mars 2021 à 01:54:45
Date de suppression
7 avril 2021 à 09:51:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC