Topic de pute_PGM :

Ingénieur branleur en grosse boîte : la meilleure vie

2k5 nets pour moins de 40 heures semaines + transport remboursés, ticket restau etc. :)

Un taf intéressant ou j'ai aucune rythmique imposée vu que je suis en mode projet :) si je fous strictement rien d'une journée, pas grave du moment que je tiens mes délais :) et ils sont pas tendus :)

Se taper des cafés toute la journée avec Jessica RH 10/10 qui te trouve intelligent :)

Rentrer chez toi à 16h20 et avoir le temps d'être dans un groupe de musique et d'aller faire du sport tous les jours :)

Manger le petit plat que ta Magali à mi-temps à préparé pour te sustenter :coeur:

La petite leuleu pour te faire plaisir car tu es l'homme de la maison :bave:

Tout ça pour rien branler de la journée :rire:

Sah quel plaisir les kheys :content:

Tu peux pas rentrer chez toi à 16h20 si tu bosses juste un peu moins de 40h par semaine aya
Aya ce Dream nul où le seul truc cool c'est le groupe de musique (qui est Fake parce-que plus personne n'est dans un groupe de musique passé le lycée)

Super t'as une planque

En attendant 95% des bac +5 tertiaire c'est 8h-20h devant excel :)

Le 31 mars 2021 à 12:21:43 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Super t'as une planque

Après c'est parce que la socio ou autres études de littérature sont considérées BAC+5

Le 31 mars 2021 à 12:25:27 Hambourger a écrit :

Le 31 mars 2021 à 12:21:43 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Super t'as une planque

Après c'est parce que la socio ou autres études de littérature sont considérées BAC+5

C'est pareil pour tout malheureusement. Les cas comme l'auteur ça représente une goutte d'eau dans l'ocean de bac +5 au bord du burn-out

Le 31 mars 2021 à 12:20:38 Heljo a écrit :
Tu peux pas rentrer chez toi à 16h20 si tu bosses juste un peu moins de 40h par semaine aya

Si, vu que je bosse avec la prod je dois être là vers 7h30, pour prendre mon petit dej devant JVC avec mon café :)
Et je finis à 16h :)

Le 31 mars 2021 à 12:21:10 corrxpted_ a écrit :
Aya ce Dream nul où le seul truc cool c'est le groupe de musique (qui est Fake parce-que plus personne n'est dans un groupe de musique passé le lycée)

Les groupes de garage avec des zikos à deux balles qui ont acheté leur guiitare pour essayer de baiser disparaissent oui :)

Pas les groupes sérieux avec de bons musiciens :)

Genre ceux qui tournent et qui font des petits concerts en Belgique, Allemagne tous frais payés :)

Bon ça c'était avant le Covid :-(

Le 31 mars 2021 à 12:28:42 pute_PGM a écrit :

Si, vu que je bosse avec la prod je dois être là vers 7h30, pour prendre mon petit dej devant JVC avec mon café :)

7h30 au boulot c'est l'enfer, sauf si t'es un lève-tôt de base :hap:

Le 31 mars 2021 à 12:31:46 Hausdorff23 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 12:28:42 pute_PGM a écrit :

7h30 au boulot c'est l'enfer, sauf si t'es un lève-tôt de base :hap:

Ca passe, j'habite vraiment pas loin et à cette heure-ci y'a personne sur la route, je pars de chez moi à 7h10 :hap:
Puis si je devais bosser direct ça serait un peu chiant oui, mais là j'ai minimum 1h30 à glander et prendre mon petit dej avant qu'on me demande quoi que ce soit :rire:

Le 31 mars 2021 à 12:21:36 SternGuard a écrit :
La même vie kheyou

Sah :content: les vrais le savent mon khey

Le 31 mars 2021 à 12:19:51 Pute_PGM a écrit :
2k5 nets pour moins de 40 heures semaines + transport remboursés, ticket restau etc. :)

Un taf intéressant ou j'ai aucune rythmique imposée vu que je suis en mode projet :) si je fous strictement rien d'une journée, pas grave du moment que je tiens mes délais :) et ils sont pas tendus :)

Se taper des cafés toute la journée avec Jessica RH 10/10 qui te trouve intelligent :)

Rentrer chez toi à 16h20 et avoir le temps d'être dans un groupe de musique et d'aller faire du sport tous les jours :)

Manger le petit plat que ta Magali à mi-temps à préparé pour te sustenter :coeur:

La petite leuleu pour te faire plaisir car tu es l'homme de la maison :bave:

Tout ça pour rien branler de la journée :rire:

Sah quel plaisir les kheys :content:

2500 net :rire:

Faire du little talk pour un petit salaire, puis faire son petit sport et sa petite baise et son petit dodo
La modernité a vraiment castré l'homme (plus particulièrement l'occidental) et son envie de dépassement et d'excellence
(Attention je me place pas au dessus, je constate juste que l'ambition moyenne ajd c'est trouver une plaque et attendre doucement de crever :noel: )

Données du topic

Auteur
pute_PGM
Date de création
31 mars 2021 à 12:19:51
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !