J’ai raté le permis !!!
Ça fait chier putain j’avais 24/31 mais faute éliminatoire dans la catégorie « adapter son allure aux circonstances »
Je suis dégoûté putain
Le 02 avril 2021 à 08:00:36 [Mikasaga] a écrit :
Trop lent ou trop rapide ?
Trop rapide
Pourtant je n’ai fait aucun excès de vitesse mais je suis tombé sur un boomer la 60aine qui me faisant que des réflexions sur ma vitesse (genre j’entre en ville à 48km/h vitesse au compteur et il m’a engueulé en disant « attention à votre allure monsieur!!! Il peut y avoir des enfants et des vélos » alors que c’était une ligne droite avec une visibilité parfaite (pas de voitures garées, etc)
.gif)
Le 02 avril 2021 à 08:16:17 mafiarussian92 a écrit :
Trop lent ou trop rapide ?Trop rapide
Pourtant je n’ai fait aucun excès de vitesse mais je suis tombé sur un boomer la 60aine qui me faisant que des réflexions sur ma vitesse (genre j’entre en ville à 48km/h vitesse au compteur et il m’a engueulé en disant « attention à votre allure monsieur!!! Il peut y avoir des enfants et des vélos » alors que c’était une ligne droite avec une visibilité parfaite (pas de voitures garées, etc)
Deg pour toi, c'est la seule remarque qu'il g'a fait ?
Le 02 avril 2021 à 08:17:32 Zaeons a écrit :
Pourtant je n’ai fait aucun excès de vitesse mais je suis tombé sur un boomer la 60aine qui me faisant que des réflexions sur ma vitesse (genre j’entre en ville à 48km/h vitesse au compteur et il m’a engueulé en disant « attention à votre allure monsieur!!! Il peut y avoir des enfants et des vélos » alors que c’était une ligne droite avec une visibilité parfaite (pas de voitures garées, etc)Deg pour toi, c'est la seule remarque qu'il g'a fait ?
Durant 30 min faut faire le gros cuck quoi qu'il arrive et dès que t'as le permis c'est YOLO
[08:16:17] <mafiarussian92>
Ptn qu'ils sont chiants. C'est souvent comme ça de toute façon, c'est limité à 50 mais tu dois rouler à 15 sinon c'est dangereux, évidemment
Courage, la prochaine fois sera la bonne
Pourtant je n’ai fait aucun excès de vitesse mais je suis tombé sur un boomer la 60aine qui me faisant que des réflexions sur ma vitesse (genre j’entre en ville à 48km/h vitesse au compteur et il m’a engueulé en disant « attention à votre allure monsieur!!! Il peut y avoir des enfants et des vélos » alors que c’était une ligne droite avec une visibilité parfaite (pas de voitures garées, etc)Deg pour toi, c'est la seule remarque qu'il g'a fait ?
Toute la durée de l’examen il n’a pas arrêté de me dire « faites attention à votre allure monsieur ». Il m’a dit ça aussi 50m avant chaque rond point limite il fallait que les 100 derniers mètres je les fasses en 2ème
Sinon oui pas d’autres remarques, et j’avais 26/31 là
Juste une erreur éliminatoire
Le 02 avril 2021 à 08:20:42 Capanaparo a écrit :
[08:16:17] <mafiarussian92>
Pourtant je n’ai fait aucun excès de vitesse mais je suis tombé sur un boomer la 60aine qui me faisant que des réflexions sur ma vitesse (genre j’entre en ville à 48km/h vitesse au compteur et il m’a engueulé en disant « attention à votre allure monsieur!!! Il peut y avoir des enfants et des vélos » alors que c’était une ligne droite avec une visibilité parfaite (pas de voitures garées, etc)Ptn qu'ils sont chiants. C'est souvent comme ça de toute façon, c'est limité à 50 mais tu dois rouler à 15 sinon c'est dangereux, évidemment
Courage, la prochaine fois sera la bonne
Merci khey, ça m’a fait un électrochoc en voyant le résultat...

Tu avais fait combien d'heures en tout ?
Ville ou campagne ?
Le 02 avril 2021 à 08:20:45 mafiarussian92 a écrit :
Toute la durée de l’examen il n’a pas arrêté de me dire « faites attention à votre allure monsieur ». Il m’a dit ça aussi 50m avant chaque rond point limite il fallait que les 100 derniers mètres je les fasses en 2ème
Sinon oui pas d’autres remarques, et j’avais 26/31 là
Juste une erreur éliminatoire
Bah en même temps si l'examinateur te fais des remarques tu pourrais ravaler ton ego et suivre ses conseils 20 minutes le temps de l'examen même si t'es pas d'accord, quand tu sais que c'est lui qui va arbitrairement choisir si t'as le droit de conduire ou pas
Le 02 avril 2021 à 08:29:28 Zaeons a écrit :
Tu avais fait combien d'heures en tout ?Ville ou campagne ?
24h de conduite, en montagne

.gif)
Données du topic
- Auteur
- mafiarussian92
- Date de création
- 2 avril 2021 à 08:00:14
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41